Quotidienne du 15 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, il y a une chose qui m'a frappée dernièrement. J'ai entendu Shawn dire que le maître lui avait rappelé son casting, soit celui d'être près de ses émotions...Et Charles a mentionné la même chose, qu'on lui avait rappelé son casting qui était plutôt celui de charmer les filles...

Je me demande jusqu'à quel point ils ne se sentent pas obligés de suivre une certaine ligne de conduite, grosso modo on s'entend.

Autrement dit, la production veut que les lofteurs respectent les grandes lignes de la personnalité qu'ils avaient mises en évidence lors des auditions. Ça influence leur jeu, veut veut pas.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Ma soeur enseigne dans une maternelle, j'enseigne dans un local voisin de la maternelle, ma soeur a un coeur d'enfant et je crois avoir conservé le mien et suis capable de m'émerveiller et de m'extasier devant un enfant ou un fait de la vie mais je ne vais pas dîner avec mon gnome et je n'infantilise pas le rapport. Faut pas charrier là!

oui mais tu n'es pas dans le loft, tu n'es pas artiste, tu n'es pas à la télévivion, du n'est SE, voilà tout  ;)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit oui mais tu n'es pas dans le loft, tu n'es pas artiste, tu n'es pas à la télévivion, du n'est SE, voilà tout  ;)

Ah bon!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

gingerstar  a écritMoi, il y a une chose qui m'a frappée dernièrement. J'ai entendu Shawn dire que le maître lui avait rappelé son casting, soit celui d'être près de ses émotions...Et Charles a mentionné la même chose, qu'on lui avait rappelé son casting qui était plutôt celui de charmer les filles...

Je me demande jusqu'à quel point ils ne se sentent pas obligés de suivre une certaine ligne de conduite, grosso modo on s'entend.

Autrement dit, la production veut que les lofteurs respectent les grandes lignes de la personnalité qu'ils avaient mises en évidence lors des auditions. Ça influence leur jeu, veut veut pas.

C'est ce que je conclue aussi! j'avoue que mon plaisir à suivre LS est de moins en moins..."plaisant"?!   à voir combien le maître intervient pour influer sur le cours des choses.  

Et je dois admettre que ma vision des lofteurs et du jeu dans son ensemble  diffère tellement de la majorité ici ...que je m'abstiens désormais de lire bien des sujets ou commentaires en vert ou d'émettre mon opinion! Mais je pense pas mal comme PACM...fafaque je dois être mure pour Big Brother en francais j'imagine?    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écritMoi, il y a une chose qui m'a frappée dernièrement. J'ai entendu Shawn dire que le maître lui avait rappelé son casting, soit celui d'être près de ses émotions...Et Charles a mentionné la même chose, qu'on lui avait rappelé son casting qui était plutôt celui de charmer les filles...

J'ai eu la même réflexion que toi un dimanche soir lors d'un gala alors que KK disait qu'il ne comprenait pas que les gens en voulaient à Priscilla en la traîtant de bitch. Il a dit que c'était supposé être lui «le» bitch du groupe.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Citation :Pacm  a dit :

Charles a tout compris: les gens à l'exterieur aiment pas le jeu Loft Story.  
Ben ca ressemble à Charles.  Il est au-dessus des autres, des lofteurs et meme du public qui ne sait meme pas apprécier.  Lui le sait comment devrait etre le jeu, c'est nous qui sommes dans le champ.  Lui y sait jouer au échec c'est Nathan qui est dans le champ.  Lui y est jamais dans le champ.  Y a toujours raison.  Charles t'es le meilleur  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

AngelOfDistress  a écrit

Donc ce que tu dis c'est que Brenda est à blâmer pour éprouver des sentiments pour David..mais David ne fait que jouer le jeu en faisant tout pour que Brenda tombe dans ses filets..lui il n'a rien à se reprocher..c'est ca?

exactement!

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Spirullette  a écrit

C'est quand même celui qui comprend le plus la dynamique du Loft... Il allume vite SE et il a de la répartie, assez pour   clouer le bec de David et Charles. Et à mon avis le plus intelligent des 3 gangs qui ont fait un séjour dans le loft. On a vraiment pas la même définition d'attardé je pense!  

ohoh    Ben, il ne semble pas répliquer souvent mais quand il se tanne pis qu"il décide d'en lacher une, il est dans le bulleyes

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ti-radis  a écrit un attardé mauditement génial parce que "l'espion" ce fait sortir dimanche (sur les ordre des on EX blonde hahaha) pis l'attardé reste

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Si il visait la maison...il n'aurait pas mis Kim mais BL au ballotage pour lui enlever le droit à la maison

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Ti-radis  a écrit coudonc suis-je la seule qui trouve ça tannant les commentaires pour dire que si on pas la même vision du jeu on est soit tata, soit mouton, soit qu'on a trop lu de romans Harlequin...  moi je trouve que ce sont des insultes déguisées...
Non tu n'es pas la seule, moi aussi je trouves ça tannant et moi aussi je me sens insultés

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écrit

J'ai jamais détecté la moindre mesquinerie dans les propos de Beppo, je ne crois pas que ce sont des insultes déguisées. il n'y avait pas seulement ce commentaire là mais un autre personne avant lui qui disait que ceux qui n'aimaient pas David était des suiveux... en fait , c'est rempli de commentaires comme ça émanant de plein de monde, vraiment lassant à la longue, tiens hier il en poussait à vue d'oeil dans le résumé (genre Killer).

Moi je me dis que nous avons tous droit à notre manière d'apprécier le jeu.

De plus, honnêtement quand on dit de quelqu'un qu'il a trop lu de romans Harlequin, ont ne fait pas une fleur à sa capacité d'analyse, à son sérieux ou à son intelligence...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Il pouvait mettre Kim car il voulait atteindre Swan. Je pense que pour arriver à Swan c'est de sortir Kim. Selon moi, il calcule que le plus dangereux pour lui est Swan. BL il en avait besoin pour atteindre sa cible.

Tu penses que David est assez brillant pour penser comme toi? Voyons Beppo!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit

C'est ce que je conclue aussi! j'avoue que mon plaisir à suivre LS est de moins en moins..."plaisant"?!   à voir combien le maître intervient pour influer sur le cours des choses.  

Et je dois admettre que ma vision des lofteurs et du jeu dans son ensemble  diffère tellement de la majorité ici ...que je m'abstiens désormais de lire bien des sujets ou commentaires en vert ou d'émettre mon opinion! Mais je pense pas mal comme PACM...fafaque je dois être mure pour Big Brother en francais j'imagine?      

PACM! T'es rendue loin! J'espère que Pacm ne m'en voudra pas...

Moi, chus comme Shawn, j'ai du plaisir à jouer. Je fais semblant que tout est vrai   Je ne m'engage pas dans de grandes discussions, c'est trop compliqué. Je saute les messages où les gens s'obstinent longtemps, je préfère les messages avec une touche d'humour et je ris beaucoup. Finalement je dois avoir 2 de quotient.

Mais je ne suis pas tout à fait perdue, j'ai toujours un immense plaisir à te lire.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife  a écrit
alors j'adores voires le jeux d'enfants que le jeux d'un abuseur de femmes dans un loft Et je ne parles pas de Charles, mais de David  Ben là ce ne sont pas des absuseurs de femmes quand meme.  Ils utilisent les gens autour d'eux pour parvenir à leur fin.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Pacm  a écrit

exactement!

Ciel..je ne suis pas seule à penser de même?????!!!!!!

Moi je suis pas scandalisée comme la majorité du monde du jeu de Charles et David...je commençais à croire que j'étais une pas de coeur, pas d'âme!

Je trouve que tout leur mettre le blâme sur le dos, c'est trop facile, c'est applaudir à la naiveté de Brenda Lee, Christianna et Mélissa en condamnant les méchants séducteurs...cliss, c'est à elles à pas se laisser manipuler kek part me semble!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Ti-radis  a écrit il n'y avait pas seulement ce commentaire là mais un autre personne avant lui qui disait que ceux qui n'aimaient pas David était des suiveux... en fait , c'est rempli de commentaires comme ça émanant de plein de monde, vraiment lassant à la longue, tiens hier il en poussait à vue d'oeil dans le résumé (genre Killer).

Moi je me dis que nous avons tous droit à notre manière d'apprécier le jeu.

De plus, honnêtement quand on dit de quelqu'un qu'il a trop lu de romans Harlequin, ont ne fait pas une fleur à sa capacité d'analyse, à son sérieux ou à son intelligence...

Et voilà, lorsqu'on aimes pas qu'un gars pour s'assurer un vote ailles jusqu'à faire des attouchements à une fille en lui laissant des espoirs qu'il passe pour un bon joueur! Non ils ne sont pas bon joueurs car en sommes c'est nous le public qui payons pour sauver le joueurs et on les sauveras pas! Donc ils ont mal joués, tandis que Shawn réussit à venir nous chercher

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écrit Ben là ce ne sont pas des absuseurs de femmes quand meme.  Ils utilisent les gens autour d'eux pour parvenir à leur fin.

J'avoues que j'ai utilisés un mot un peu fort, abusé pour moi est plus dans le sens de leurs mentirs, d'allée un peu plus loin que la limite pour s'assurer leurs votes

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

gingerstar  a écrit

PACM! T'es rendue loin! J'espère que Pacm ne m'en voudra pas...

Moi, chus comme Shawn, j'ai du plaisir à jouer. Je fais semblant que tout est vrai   Je ne m'engage pas dans de grandes discussions, c'est trop compliqué. Je saute les messages où les gens s'obstinent longtemps, je préfère les messages avec une touche d'humour et je ris beaucoup. Finalement je dois avoir 2 de quotient.

Mais je ne suis pas tout à fait perdue, j'ai toujours un immense plaisir à te lire.  

On se fait une rencontre chez McDo dans l'air de jeux?    
Je comprends ce que tu veux dire!
Je crois que je suis trop dans un mood "urgence et mode agressif" (pour le travail là on s'entend) pour être capable du détachement dont j'essaie habituellement de faire preuve ...fafaque au lieu de laisser mes montées hormoniennes s'exprimer sauvagement...je fais une Huard de moi-même pi je farme ma gueule...mais mausus que c'est tentant tsé quand tu refoules de par ailleurs de te venger sur kek chose pour le kick!      

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

On se fait une rencontre chez McDo dans l'air de jeux?    
Je comprends ce que tu veux dire!
Je crois que je suis trop dans un mood "urgence et mode agressif" (pour le travail là on s'entend) pour être capable du détachement dont j'essaie habituellement de faire preuve ...fafaque au lieu de laisser mes montées hormoniennes s'exprimer sauvagement...je fais une Huard de moi-même pi je farme ma gueule...mais mausus que c'est tentant tsé quand tu refoules de par ailleurs de te venger sur kek chose pour le kick!        

Mousseline qui s'ennuit de se faire éditer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »