GALA du 29 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
sophie20 a écrit
Ok, je sais mais, quand les gens passent les entrevues pour être participant à l'émission, ils doivent être célibataires...
Arrggggghhhh...... J'aime pas qu'il soit là et je cherche une bonne raison pour qu'on l'expulse. Il ne mérite pas d'être eligible à aucun prix.
Il est trop au courant de tout ce qui se passe dans le loft et part avec de l'avance sur les autres. (pis y é baveux en stie)
Mathieu n'est plus avec Dominique depuis un bout de temps.
Ok, je sais mais, quand les gens passent les entrevues pour être participant à l'émission, ils doivent être célibataires...
Arrggggghhhh...... J'aime pas qu'il soit là et je cherche une bonne raison pour qu'on l'expulse. Il ne mérite pas d'être eligible à aucun prix.
Il est trop au courant de tout ce qui se passe dans le loft et part avec de l'avance sur les autres. (pis y é baveux en stie)
Mathieu n'est plus avec Dominique depuis un bout de temps.
Annouk a écritBon, non seulement ils cachent la nuit ou JP était saoul et parlait à Kim, mais ils vont faire parler de Kim par JP en direct...
Sti Rapport? Pourquoi pas David qui parlerait de sa plante?
Pourtant l'autre nuit il y avait du contenu.
C'est juste qu'ils savent pas qu'on a tout vue et enregistré.
Sti Rapport? Pourquoi pas David qui parlerait de sa plante?
Pourtant l'autre nuit il y avait du contenu.
C'est juste qu'ils savent pas qu'on a tout vue et enregistré.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
dreamstar a écritPourquoi c'est toujours inutile ce qu'ils disent?
Je trouve que ce Hugo dit est toujours intéressant. Même si je ne suis pas toujours tout à fait d'accord il l'exprime bien.
Je profites de ma réponse pour dire que Wouach le colon à Mathieu. Et franchement avec ce qu'il a pu dire des lofteurs sur le plateau j'espère bien qu'il se fera sortir ben vite....
Je trouve que ce Hugo dit est toujours intéressant. Même si je ne suis pas toujours tout à fait d'accord il l'exprime bien.
Je profites de ma réponse pour dire que Wouach le colon à Mathieu. Et franchement avec ce qu'il a pu dire des lofteurs sur le plateau j'espère bien qu'il se fera sortir ben vite....