Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
laoghaire_19
- Seigneur de la Causerie
Ça me rappelle OD2 où les filles faisaient une danse à Hugo. Ouchhh!!! C'était pas terrible, contrairement à celle de la première année.
Edité: dans pour danse --Message edité par laoghaire_19 le 2006-10-25 14:29:49--
Edité: dans pour danse --Message edité par laoghaire_19 le 2006-10-25 14:29:49--
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
laoghaire_19 a écritÇa me rappelle OD2 où les filles faisaient une dans à Hugo. Ouchhh!!! C'était pas terrible, contrairement à celle de la première année. laoghaire je me rappelle tres bien toute une soirée de danse avec les filles et Éric
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
laoghaire_19 a écritMe semble qu'à côté de Kim et Brenda-Lee, Christiane est aussi sensuelle qu'un géranium.
hé la sa va faire les insultes .............. j'en reviens pas insulter gratuitement
les géranium sa pas de sens
hé la sa va faire les insultes .............. j'en reviens pas insulter gratuitement
les géranium sa pas de sens
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
adelise a écrit
hors sujet...et alors, est-ce qu'on peut t,appeler grand-maman?
Je me peux pu d'attendre, c'est comme les attentes du maître multiplié par 100 000. Elle est en retard et attend le téléphone du doc pour un accouchement provoqué. Ma fille dit que c'est sûrement un garçon pareil à son père: un peu paresseux, jamais à l'heure et bien logé/nourri.
En plus, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon. Vraiment une attente interminable. Je me console, je ne suis que la grand-mère, imagine comment la mère peut être tannée. Cela fait une semaine que je dis qu'il ne reste que quelques heures. J'ai l'air de radotter.
hors sujet...et alors, est-ce qu'on peut t,appeler grand-maman?
Je me peux pu d'attendre, c'est comme les attentes du maître multiplié par 100 000. Elle est en retard et attend le téléphone du doc pour un accouchement provoqué. Ma fille dit que c'est sûrement un garçon pareil à son père: un peu paresseux, jamais à l'heure et bien logé/nourri.
En plus, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon. Vraiment une attente interminable. Je me console, je ne suis que la grand-mère, imagine comment la mère peut être tannée. Cela fait une semaine que je dis qu'il ne reste que quelques heures. J'ai l'air de radotter.
J'haïs l'hiver...
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
laoghaire_19
- Seigneur de la Causerie
fidele46 a écrit laoghaire je me rappelle tres bien toute une soirée de danse avec les filles et Éric
Oui. C'était vraiment beau et sensuel, une habillé en rouge (Natasha), Isabelle en noire et Marielle en blanc c'était vraiment beau. Par contre la deuxième année .........
Oui. C'était vraiment beau et sensuel, une habillé en rouge (Natasha), Isabelle en noire et Marielle en blanc c'était vraiment beau. Par contre la deuxième année .........
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.