Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ange_bleu  a écrit

parce qu'il pense qu'entre Shawn ou un autre gars (n'importe quel) c'est shawn qui va partir... ils pensent que le public va toujours voter pour un autre gars pour qu'il parte! en effet, il connaisse pas le power de Shawn, comment il fait rire le monde

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

merci sparky pour les belles photos, et merci à tous ceux qui résument, vous êtes génials.
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Capablanca  a écritFacile donc de savoir qui est dans le coffre ,disons que Shawn a pris la dernière photos sur la table ,il n'a qu'à demander à Kim qui était sur la dernière photo, de même pour les autres si Kim a une bonne mémoire .  
Je crois qu'on a pensé la même affaire !
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

je crois qu'on lui a demandé de les placer tel quelles donc elle ne les aurait pas mélangé... en tout cas je ne l'ai pas vu le faire... moi j'ai quitté la webcam... je retourne tantôt, il ne me reste que 10 heures (déjà 2 heures de parti depuis ce matin   ) et après j'aurais vraiment pu de sou pour m'en payer un autres alors je veux vous faire profiter des moments les meilleurs le plus possible!!!!    
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Et maintenant Grrrrrrrrrrrrrrrrr il reste le ballotage.....j'adorerais que Kim soit au ballotage et voir qui elle choisira.....  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit
Oh, je trouves le contraire moi tu peux venir en discuter, ça me fera plaisir     dans mon topic... lemystère de JP, parce que Tube (avec raison) ne veut pas que nous en parlion ici.

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Ti-radis  a écrit en effet, il connaisse pas le power de Shawn, comment il fait rire le monde

Et voilà pkoi je disais qu'ils se tireraient dans le pied! HA s'ils savaient! Je me peux pu moi là, je suis trop crampée!!!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Kim a embrassé l'envellope qui était complètement à gauche. Y a t'il quelqu'un qui a reconnu la photo du lofteur. Je crois bien que c'était un gars au cheveu brun. Shwan, JP?
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ange_bleu  a écritje crois qu'on lui a demandé de les placer tel quelles donc elle ne les aurait pas mélangé... en tout cas je ne l'ai pas vu le faire... moi j'ai quitté la webcam... je retourne tantôt, il ne me reste que 10 heures (déjà 2 heures de parti depuis ce matin   ) et après j'aurais vraiment pu de sou pour m'en payer un autres alors je veux vous faire profiter des moments les meilleurs le plus possible!!!!      

Merci beaucoup.  C'est gentil et généreux de ta part et très apprécié.
Image
Image
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

ange_bleu  a écritje crois qu'on lui a demandé de les placer tel quelles donc elle ne les aurait pas mélangé... en tout cas je ne l'ai pas vu le faire... moi j'ai quitté la webcam... je retourne tantôt, il ne me reste que 10 heures (déjà 2 heures de parti depuis ce matin   ) et après j'aurais vraiment pu de sou pour m'en payer un autres alors je veux vous faire profiter des moments les meilleurs le plus possible!!!!      

Merci ! tes pas mal fine  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritTi-Radis a dit:Citation :quand même drôle que JP aime pas voir les autres parler de leur vote et qu'il en parle pendant 20 minutes lui-même (avec l'autre vidéo) finalement il fait pareil que les autres Ma devise...l'important n'est pas ce que les gens disent mais bien ce qu'ils font.  

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Capablanca  a écritFacile donc de savoir qui est dans le coffre ,disons que Shawn a pris la dernière photos sur la table ,il n'a qu'à demander à Kim qui était sur la dernière photo, de même pour les autres si Kim a une bonne mémoire .  

N'est-ce pas sur cette enveloppe que Kim a mis un bisou?
Image
Image
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Naphtaline  a écrit

Merci ! tes pas mal fine  

Ben ça me fait tellement plaisir!!! depuis deux ans maintenant que je vous lis et que je regarde des vidéos gratos c'était a mon tour d'en faire profiter tout le monde! J'aimerais tellement en faire plus vu que ça!!! Mais on sait, jamais, peut-être qu'après mon 10h je vais trouver des sous quelques part LOL! ou me ruiner parce que j'aime tellement ça regarder les wbcams!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Fabine  a écritKim a embrassé l'envellope qui était complètement à gauche. Y a t'il quelqu'un qui a reconnu la photo du lofteur. Je crois bien que c'était un gars au cheveu brun. Shwan, JP?  

Grrrrrrrrrrrrrrrr....ce n'est pas JP il était le 2e de notre droite vers la gauche à ce qu'il me semble....elle a eu même de la difficulté a entrer la photo de JP dans l'enveloppe ça doit être la "crigne" qui bloquait le tout
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

adelise  a écrit

N'est-ce pas sur cette enveloppe que Kim a mis un bisou?

La première a gauche si on se met à sa place ou a droite? N'était-ce pas JP? me semble que oui moi  

Ah ben! A voir le message en haut de moi, ce n'était pas JP.... Ce serait donc Shawn... pas surprennant vu qu'hier elle disait que c'était son "bro" --Message edité par ange_bleu le 2006-10-24 14:56:07--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ange_bleu  a écrit

Ben ça me fait tellement plaisir!!! depuis deux ans maintenant que je vous lis et que je regarde des vidéos gratos c'était a mon tour d'en faire profiter tout le monde! J'aimerais tellement en faire plus vu que ça!!! Mais on sait, jamais, peut-être qu'après mon 10h je vais trouver des sous quelques part LOL! ou me ruiner parce que j'aime tellement ça regarder les wbcams! Merci à toi et à la fidèle Sparky et à tous les autres ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ange_bleu  a écrit

La première a gauche si on se met à sa place ou a droite? N'était-ce pas JP? me semble que oui moi  

Ah ben! A voir le message en haut de moi, ce n'était pas JP.... Ce serait donc Shawn... pas surprennant vu qu'hier elle disait que c'était son "bro"  

Non, ce n'est pas Shawn, ni ME, ni David, ni Christ. que je suis presque certaine avoir reconnus.

Par déduction, j'opterais pour la photo de Kim, celle qu'elle a embrassée.
Image
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

adelise  a écrit

Non, ce n'est pas Shawn, ni ME, ni David, ni Christ. que je suis presque certaine avoir reconnus.

Par déduction, j'opterais pour la photo de Kim, celle qu'elle a embrassée. elle s'est embrassée elle-même ?

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ti-radis  a écrit elle s'est embrassée elle-même ?

Oui, pour se souhaiter bonne chance peut-être  
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »