émission du 19 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Elle jouie bien sa game

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

apbt  a écritPis une autre affaire stie que c'était laitte les cheveux à MP, on aurait dit un nid de guêpes    

evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

fidele46  a écrit   Je repete c'était vraiment pas beau  

mouhahah elle en met vraiment toujours trop... un peu comme elizabetta.. mais en pire meme... on y croit pas!!!
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Je pense que Greg est un gars maladroit.  Il a dit cette remarque probablement pas négativement, seulement pour dire à Cindy qu'elle avait voté comme les autres.  Il a le don de se mettre les pieds dans les plats.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

La tête à Maripier à soir... On dirait qu'elle se prends pour Boule noire..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

fidele46  a écrit
Ces vraiment arranger avec la production ta ben raison puis nous ont embarque dans bateau ont continu a L' écouter  
Moi je continues à l'écouter car je veux voire comment c'est pourrit cette année

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Karaoké5  a écrit

pas fort ca.

Dire que Gregoire es deja pas fort quand il parle, imagine, il domine les 2 autres.   oufffff  

Ouin    sera pas fort a regarder non plus  
soph
Novice

Message par soph »

D'apres moi, Isa a voter Fred parce qu'elle sait que Fred est apprecier par les gars... et  C'est Fred qu'on voyait pleurer a la fin pi je la comprends... Imaginer vous etes avec des amies pi t'apprends qu'elles veulent te mette dehors....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation : Je pense que Greg est un gars maladroit.  Il a dit cette remarque probablement pas négativement, seulement pour dire à Cindy qu'elle avait voté comme les autres.  Il a le don de se mettre les pieds dans les plats.

Ça pourrait s'expliquer de même, car j'ai senti qu'il était sincèrement étonné suite aux propos de feuNadine!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

En passant la, je veux pas peter votre baloune, mais quand Greg a decidé de gardé Fred il ne savais pas qui etait l'autre fille cetais pas contre MP comme sa semble vous faire plaisir de penser.... et il l'a gardé car sinon sa aurais manquer de class ... --Message edité par ika le 2006-10-19 21:45:54--
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Beppo  a écrit

À le voir aller, tu crois qu'il veut autre chose?

Oui Beppo il veut les bobettes de toute les filles avec le pognon pis ca presse
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Avez-vous perçu de l'indignation dans le ton de Joël durant le souper avec les gars lorsqu'ils parlaient de l'attitude des filles envers Fred ?  J'ai compris: " pourquoi elles s'en prennent à une de mes filles ? "  " Est-ce que l'un des gars a déjà descendu un des leurs ?"  Il avait l'air insulté de ça Joël !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pour ma part, j'ai percu la remarque de Greg qu'elle aussi était belle...comme Fred. Il a dit ce commentaire après que Cindy ait dit que Fred était jolie...

L'interprétation est très différent pour tout le monde

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Ça, je t'avoue, que je ne comprenais pas de les voir ainsi. Nadine en tout cas a fait toute une sortie. Que se soit vrai ou pas au moins elle est sortie et elle avait l'air contente. De la frime? Je n'en sais strictement rien mais au moins ça faisait changement de toutes les sorties nunuches qu'on a vues à date. Gabriel aussi est sorti avec classe.

Hé, mon homme, toi qui est maitre dans le voyeurisme et qui sait détecter les arnaques, dit moi pas que tu n'as pas vu que tout était arrangé se soir?

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pepsi  a écritLa tête à Maripier à soir... On dirait qu'elle se prends pour Boule noire..  

Aiiimer d'amourrrrr

Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Plus y avance dans la game + les magouilleuses s'approchant de leur but (Cyn..MP et Greg). Y attendent quoi pour en mettre une dehors ou meme Greg...

Imaginé s'il reste MP, Cyn, Greg et mettons Robin, que vas t'il arriver selon vous...héhéhé
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritEn passant la, je veux pas peter votre baloune, mais quand Greg a decidé de gardé Fred il ne savais pas qui etait l'autre fille cetais pas contre MP comme sa semble vous faire plaisir de penser.... et il l'a gardé car sinon sa aurais manquer de class ...  

Qu'il sache ou non qui était lautre fille ca nous fais plaisir pareil qu'elle se soit fait flusher par Greg  
étoile de mer
Stagiaire

Message par étoile de mer »

Mysterylife  a écrit Hé, mon homme, toi qui est maitre dans le voyeurisme et qui sait détecter les arnaques, dit moi pas que tu n'as pas vu que tout était arrangé se soir?

c'était vraiment trop flagrant ce soir ca ma vraiment decu meme si je m'en doutais
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

soph  a écritD'apres moi, Isa a voter Fred parce qu'elle sait que Fred est apprecier par les gars... et  C'est Fred qu'on voyait pleurer a la fin pi je la comprends... Imaginer vous etes avec des amies pi t'apprends qu'elles veulent te mette dehors....  Faut pas s'en faire elle joue sa game seul parce que les autres ont peur qu'elle ramasse l'argent pis la maison  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Poupette  a écritMais crissement pas de classe la Nadine, je comprends Robin d'avoir été froid avec.  Franchement faire une petite danse, elle a le droit de ne plus ^tre heureuse là bas mais il y a des limites à exprimer sa joie, elle sait comment c'est difficile et déchirant d'éliminer quelqu'un, elle aurait pu jouer le jeu jusqu'à la fin.

Je pense pareil. Contrairement à ceux qui trouve que Nadine a été mature, moi je trouve qu'elle a manqué de classe.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »