émission du 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
Citation : Je pense que Greg est un gars maladroit. Il a dit cette remarque probablement pas négativement, seulement pour dire à Cindy qu'elle avait voté comme les autres. Il a le don de se mettre les pieds dans les plats.
Ça pourrait s'expliquer de même, car j'ai senti qu'il était sincèrement étonné suite aux propos de feuNadine!
Ça pourrait s'expliquer de même, car j'ai senti qu'il était sincèrement étonné suite aux propos de feuNadine!
En passant la, je veux pas peter votre baloune, mais quand Greg a decidé de gardé Fred il ne savais pas qui etait l'autre fille cetais pas contre MP comme sa semble vous faire plaisir de penser.... et il l'a gardé car sinon sa aurais manquer de class ... --Message edité par ika le 2006-10-19 21:45:54--
Avez-vous perçu de l'indignation dans le ton de Joël durant le souper avec les gars lorsqu'ils parlaient de l'attitude des filles envers Fred ? J'ai compris: " pourquoi elles s'en prennent à une de mes filles ? " " Est-ce que l'un des gars a déjà descendu un des leurs ?" Il avait l'air insulté de ça Joël !
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
Ça, je t'avoue, que je ne comprenais pas de les voir ainsi. Nadine en tout cas a fait toute une sortie. Que se soit vrai ou pas au moins elle est sortie et elle avait l'air contente. De la frime? Je n'en sais strictement rien mais au moins ça faisait changement de toutes les sorties nunuches qu'on a vues à date. Gabriel aussi est sorti avec classe.
Hé, mon homme, toi qui est maitre dans le voyeurisme et qui sait détecter les arnaques, dit moi pas que tu n'as pas vu que tout était arrangé se soir?
Ça, je t'avoue, que je ne comprenais pas de les voir ainsi. Nadine en tout cas a fait toute une sortie. Que se soit vrai ou pas au moins elle est sortie et elle avait l'air contente. De la frime? Je n'en sais strictement rien mais au moins ça faisait changement de toutes les sorties nunuches qu'on a vues à date. Gabriel aussi est sorti avec classe.
Hé, mon homme, toi qui est maitre dans le voyeurisme et qui sait détecter les arnaques, dit moi pas que tu n'as pas vu que tout était arrangé se soir?
-
- Modeste Jacasseur
Ika a écritEn passant la, je veux pas peter votre baloune, mais quand Greg a decidé de gardé Fred il ne savais pas qui etait l'autre fille cetais pas contre MP comme sa semble vous faire plaisir de penser.... et il l'a gardé car sinon sa aurais manquer de class ...
Qu'il sache ou non qui était lautre fille ca nous fais plaisir pareil qu'elle se soit fait flusher par Greg
Qu'il sache ou non qui était lautre fille ca nous fais plaisir pareil qu'elle se soit fait flusher par Greg
-
- Stagiaire
soph a écritD'apres moi, Isa a voter Fred parce qu'elle sait que Fred est apprecier par les gars... et C'est Fred qu'on voyait pleurer a la fin pi je la comprends... Imaginer vous etes avec des amies pi t'apprends qu'elles veulent te mette dehors.... Faut pas s'en faire elle joue sa game seul parce que les autres ont peur qu'elle ramasse l'argent pis la maison
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Poupette a écritMais crissement pas de classe la Nadine, je comprends Robin d'avoir été froid avec. Franchement faire une petite danse, elle a le droit de ne plus ^tre heureuse là bas mais il y a des limites à exprimer sa joie, elle sait comment c'est difficile et déchirant d'éliminer quelqu'un, elle aurait pu jouer le jeu jusqu'à la fin.
Je pense pareil. Contrairement à ceux qui trouve que Nadine a été mature, moi je trouve qu'elle a manqué de classe.
Je pense pareil. Contrairement à ceux qui trouve que Nadine a été mature, moi je trouve qu'elle a manqué de classe.