webcam samedi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Pouvez-vous m'dire commen on fais pour mettre le vert? J'suis Nouvelle ! et Merci aux résumeurs

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci! pour les résumés,photos et vidéo je viens de finir de toute écouter oufff!!! que c'est coolllll! et ce grâce à vs tous Merci énormément c'est très apprécié

Lise
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Bonne nuit tout le monde! Merci a tous les résumeurs   À demain (évidement chu accro ) --Message edité par pook le 2006-10-14 22:22:03--

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

? Toujours pas de développement sur la fameuse porte brisée pendant le paurday?  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Biche  a écritJ'ai l'impression que tous seront au ballottage demain et que la maison ne sera pas donné à personne et que 2 personnes sortiront la semaine prochaine soit 1 gars et 1 filles  
 :/ Je pense à peu pres comme toi. Je crois que le maitre va mettre tous les lofteurs au ballotage et que le public votera pour les 2 quils veulent voir sortir, ca sera peut etre 2 filles, 2 gars, 1 gars et 1 fille, mais cest nous public qui en sortira 2 ou plus qui sait... et automatiquement si tous les lofteurs sont au ballotage, cest sure que Shawn perd la maison, mais quen adviendra til de la maison!!??? HuUuummm....

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

bobépine  a écrit

Ne lui manque que le jet d'eau qui sort de la bouche...et il ressemblerait a une statue au milieu d'une fontaine

Spa croyable les faces qu'il fait

Scusez chu ben en retard mais jme tords de rire là
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/Le-deuxieme-film-commence-et-il-y-a-du-pipi-en-arriere-de-la-toilette

Tu me fais trop rire.  Merci!!!
Image
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci beaucoup Jean999 --Message edité par Jolany le 2006-10-14 22:39:38--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/Par-chance-il-y-a-une-gang-qui-ecoute-pas-le-deuxieme-film T'es plus comique que les lofteurs Jean... Merci!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

RockXanne  a écrit
 :/ Je pense à peu pres comme toi. Je crois que le maitre va mettre tous les lofteurs au ballotage et que le public votera pour les 2 quils veulent voir sortir, ca sera peut etre 2 filles, 2 gars, 1 gars et 1 fille, mais cest nous public qui en sortira 2 ou plus qui sait... et automatiquement si tous les lofteurs sont au ballotage, cest sure que Shawn perd la maison, mais quen adviendra til de la maison!!??? HuUuummm....

moi je voyais un ballotage mixe..comme quoi les 13 lofteurs ont le droit de mettre 2 personnes au ballotage.autant gars que filles.....les 2 avec le plus de votes...vont aller au ballotage et le public votera pour en faire rester un......

le fun c,est que les gars peuvent voter contre un autre gars......de même pour les filles....
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bon ben moi je vais au dodo puisque hier j'ai veillé tard a cause du portayyy donc Bonne Nuit et un gros merci
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écrit

moi je voyais un ballotage mixe..comme quoi les 13 lofteurs ont le droit de mettre 2 personnes au ballotage.autant gars que filles.....les 2 avec le plus de votes...vont aller au ballotage et le public votera pour en faire rester un......

le fun c,est que les gars peuvent voter contre un autre gars......de même pour les filles....
Cibole Tuberale... tu penses fort toi! Ça fait bien du sens je trouve

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

Pas fou ça   --Message edité par bobépine le 2006-10-14 22:50:29--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Galaxie63
Stagiaire

Message par Galaxie63 »

J'ai comme l'impression que cette année... tabarnouche qu'ils ne s'aiment pas.... Je pense que c'est la pire gang depuis les débuts... Ça sera pas facile apres le show.... Je trouve épouvantable de les voir se déchirer comme ca.... Et pour ce qui est de Priscilla... Pauvre fille.... Faut absolument qu'elle sorte de là demain... Elle ne fait qu'empirer les choses et elle me fait vraiment pitié.... Puis, pour ce qui est du show, je suis certaine que quand cette princesse ne sera plus dans le loft... Y en a une couple qui vont pouvoir s'épanouir....

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »