Je trouves que ça devient malsain... Freakshow
Modérateur : Elise-Gisèle
gentille a écritj'me demandais si les participants de ce topic croient encore aux freak show?
une petite question comme ça, qui me tétille comme dirait l'autre
Moi oui..
Je continue de croire que Shawn a de sérieux problèmes. À entendre parler certains, ce gars là était "comme les autres" vla pas longtemps. Même qu'il y a quelqu'un ici qui parlait de lui de manière complètement opposé à ce que l'on voit dans le loft...
Je ne crois pas que Shawn joue la comédie.
Qu'est-ce qui s'est passé avec ce gars là? Un jour, nous saurons --Message edité par esger le 2006-10-04 22:04:18--
une petite question comme ça, qui me tétille comme dirait l'autre
Moi oui..
Je continue de croire que Shawn a de sérieux problèmes. À entendre parler certains, ce gars là était "comme les autres" vla pas longtemps. Même qu'il y a quelqu'un ici qui parlait de lui de manière complètement opposé à ce que l'on voit dans le loft...
Je ne crois pas que Shawn joue la comédie.
Qu'est-ce qui s'est passé avec ce gars là? Un jour, nous saurons --Message edité par esger le 2006-10-04 22:04:18--
Personnellement je ne crois pas que Shawn joue une ``game`` ... Mais je necomprend pas pourquoi il est aussi sensible à n'importe quoi , dans le sens ou ; Oui ce qu'il a vécu plus jeune a pus le troubler énormément.. y'a pas quarante facons de se sortir de sa , soit on garde sa en rage ou soit on devient sensible comme lui. Mais bon peut-être s'est-il passé quelque chose d'autre... on c'est simplement le contexte qui le met a fleur de peau comme ca!!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
http://media.putfile.com/Melissa-joue-d ... hawn-et-JP
à 2:35 minutes +-
---------------------------------------------
Shawn : C'est tu moi ou je me faisait checker full croche par les gars asoir?
Mélissa : Non
Shawn : Non en? C'est moi qui paranoid ein?
Mélissa : Pourquoi?
Shawn : Je l'sais pas...
Mélissa : J'vais t'dire une affaire Shawn...
Shawn : Quoi?
Mélissa : Y a des gars, genre... Qui sont peut-être.. qui sont jaloux de toi...T'es comme dans même position que moi genre... Y a des gars un moment donné qui m'ont parlés de toi, genre, parce qu'on t'avait choisi, genre, dans le top 3 pour eee... pour le gars, genre, de top de TAG 2006 genre...
(silence)
Shawn : Et?
Mélissa : Ben c'est ça, genre, y sont jaloux de toi, c'est tot, j'veux dire, fais-toi en pas avec ça là.. tsé c'est juste, j'te dis tout pis j'voulais te le dire.. pis eee... tsé..
Shawn : Mélissa... Mélissa, je sais tellement de choses.. Je sais tellement de choses...
Mélissa : Sur Moi?
Shawn : Non non non non non...
(Il tourne et pointe les lits)
Mélissa : Sur tout les gars?
Shawn : J'te jure mélissa, si jamais je suis mit au ballotage, j'explose comme une vieille bombe parce que j'aurai rien à perdre (il tourne sur lui-même et repointe les lits) vous êtes tous dans marde!
(Ça continue...)
-------------------------------
Allez voir son regard...
QU'EST-CE QUE LA PRODUCTION ATTEND POUR SORTIR CA GARS L'À?
Mélissa : Y a des gars, genre... Qui sont peut-être.. qui sont jaloux de toi...T'es comme dans même position que moi genre... Y a des gars un moment donné qui m'ont parlés de toi, genre, parce qu'on t'avait choisi, genre, dans le top 3 pour eee... pour le gars, genre, de top de TAG 2006 genre...
(silence)
Mélissa : Ben c'est ça, genre, y sont jaloux de toi, c'est tot, j'veux dire, fais-toi en pas avec ça là.. tsé c'est juste, j'te dis tout pis j'voulais te le dire.. pis eee... tsé..
Shawn : Mélissa... Mélissa, je sais tellement de choses.. Je sais tellement de choses...
Shawn : J'te jure mélissa, si jamais je suis mit au ballotage, j'explose comme une vieille bombe parce que j'aurai rien à perdre (il tourne sur lui-même et repointe les lits) vous êtes tous dans marde!
(Ça continue...)
Allez voir son regard...
Pas mal tout les vidéos qui suit celui-là cette nuit sont à voir...
http://media.putfile.com/Melissa-la-vip ... it-pleurer
http://media.putfile.com/Melissa-strikes-again
http://media.putfile.com/lenfance-et-la ... utre-chose
http://media.putfile.com/memerage-des-a ... et-Melissa
http://media.putfile.com/Melissa-donne- ... ace-n-love
http://media.putfile.com/Melissa-la-vip ... it-pleurer
http://media.putfile.com/Melissa-strikes-again
http://media.putfile.com/lenfance-et-la ... utre-chose
http://media.putfile.com/memerage-des-a ... et-Melissa
http://media.putfile.com/Melissa-donne- ... ace-n-love
TQS auraient-ils peur de perdre la face s'ils sortent Shawn? Ça voudrait dire en quelque sorte qu'ils ont mal évalués les lofteurs et qu'ils en choisissent avec des troubles (il n'a sûrement pas développé ça en 5 minutes dans le loft..)... Les psy l'ont certainement vu... --Message edité par esger le 2006-10-06 04:18:02--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
dabord, merci beaucoup esger pour ces vidéos c,est vraiment très bizarre de les voir comme ça se dire des choses qu'on ne verra sans doute jamais à tivi
Pour ma part, je pense que Mélissa manipule à fond les cordes sensibles de Shawn et elle le regarde souffrir avant un air de ''contentementù', Cette fille est pire selon ce que j'aie vue, pire que Priscilla
Je pebse que c,est David qui fait référence au maternage des filles envers Shawn, et il a bien raison C,est vrai que les lofteurs le traite comme un enfant quoique c,est difficile de faire autrement J,adore Shawn, mais je pense aussi que la production aurait p'tête due mieux évaluer les conséquences de mettre dans le loft un garçon aussi ''perturbé'' Psychologiquement Encore une fois, merci Esger
Pour ma part, je pense que Mélissa manipule à fond les cordes sensibles de Shawn et elle le regarde souffrir avant un air de ''contentementù', Cette fille est pire selon ce que j'aie vue, pire que Priscilla
Je pebse que c,est David qui fait référence au maternage des filles envers Shawn, et il a bien raison C,est vrai que les lofteurs le traite comme un enfant quoique c,est difficile de faire autrement J,adore Shawn, mais je pense aussi que la production aurait p'tête due mieux évaluer les conséquences de mettre dans le loft un garçon aussi ''perturbé'' Psychologiquement Encore une fois, merci Esger

esger a écrithttp://media.putfile.com/Melissa-joue-dans-les-coins-avec-Shawn-et-JP
(silence)
(Ça continue...)
Allez voir son regard...
Je viens de le regarder ce vidéo .....
ce que je trouve dommage , c est que la shawn dis que tout les autres sont fake ..... sauf jipi ....
heuuuuuu c est drole parce quil pensait pas ca le matin en se levant .... la mélissa dit n importe quoi et tout d un coup wooooowwwwww la lumière fut et il sait tout , entends tout et voit tout de tout le monde ??? ce vidéo la ,m'a frappée plus que les autres ...
comme s'il avait eu une révélation du st-esprit prochaine étape : il va dire quil a des dons ? quil est dieu ? en tout cas .... s'il joue une game ..... yé bon comédien en s'il vous plait , engagé le ca presse .
C est peut etre juste la boisson qui amplifie sa réaction en tout cas j espere ....
Pis quelqu un devrait lui dire de se tenir loin de mélissa ou du moins ne pas faire de cas de ce qu elle dit .
(silence)
(Ça continue...)
Allez voir son regard...
Je viens de le regarder ce vidéo .....
ce que je trouve dommage , c est que la shawn dis que tout les autres sont fake ..... sauf jipi ....
heuuuuuu c est drole parce quil pensait pas ca le matin en se levant .... la mélissa dit n importe quoi et tout d un coup wooooowwwwww la lumière fut et il sait tout , entends tout et voit tout de tout le monde ??? ce vidéo la ,m'a frappée plus que les autres ...
comme s'il avait eu une révélation du st-esprit prochaine étape : il va dire quil a des dons ? quil est dieu ? en tout cas .... s'il joue une game ..... yé bon comédien en s'il vous plait , engagé le ca presse .
C est peut etre juste la boisson qui amplifie sa réaction en tout cas j espere ....
Pis quelqu un devrait lui dire de se tenir loin de mélissa ou du moins ne pas faire de cas de ce qu elle dit .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger a écrithttp://media.putfile.com/Melissa-joue-dans-les-coins-avec-Shawn-et-JP
Esger le vidéo ne marche pas !
Édit j'ai réussi à le voir:
Moi Esger j'ai pas pantoute la même vision, moi c'est André qui m'accroche... André je l'aime de moins en moins, lui le vrai-gars dans les vidéos suivant on le voit blaster Jenn en la harcelant pour dire ce qu'elle ne voulait pas dire en suite en lui disant qu'elle le suivait partout (ce qui justifiait de mal lui parler) et en plus André est ben jaloux .............. out André ...................... --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-06 09:41:58--
Esger le vidéo ne marche pas !
Édit j'ai réussi à le voir:
Moi Esger j'ai pas pantoute la même vision, moi c'est André qui m'accroche... André je l'aime de moins en moins, lui le vrai-gars dans les vidéos suivant on le voit blaster Jenn en la harcelant pour dire ce qu'elle ne voulait pas dire en suite en lui disant qu'elle le suivait partout (ce qui justifiait de mal lui parler) et en plus André est ben jaloux .............. out André ...................... --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-06 09:41:58--
esger a écritTQS auraient-ils peur de perdre la face s'ils sortent Shawn? Ça voudrait dire en quelque sorte qu'ils ont mal évalués les lofteurs et qu'ils en choisissent avec des troubles (il n'a sûrement pas développé ça en 5 minutes dans le loft..)... Les psy l'ont certainement vu...
pourquoi tu dis ça?!
pourquoi tu dis ça?!
les vidéos me font détester mélissa, cé plus elle qui est fucké
J'aime de plus en plus david
mais pour shawn, je comprend pas pourquoi tu sautes
a part que qu'ils le prennent tout pour un ptit frère, cé rien de mal.
Je crois shawn plus fort que l'on pense, il est sensible oui mais --Message edité par gentille le 2006-10-06 09:23:53--
Je crois shawn plus fort que l'on pense, il est sensible oui mais --Message edité par gentille le 2006-10-06 09:23:53--
gentille a écritles vidéos me font détester mélissa, cé plus elle qui est fucké
Je crois shawn plus fort que l'on pense, il est sensible oui mais Il saute a cause de la réaction de shawn sur le premier vidéo , pas a cause quil est pris pour le petit frère peut etre que c est nous qui sommes pas normaux .....mais moi sa réaction , ce quil dit .... enfin je m'avancerai pas sur un terrain que je sais que je vais me faire dire que je vois ca pire que c est réellement ..le temps nous le dira .... il était en boisson ...
Je crois shawn plus fort que l'on pense, il est sensible oui mais Il saute a cause de la réaction de shawn sur le premier vidéo , pas a cause quil est pris pour le petit frère peut etre que c est nous qui sommes pas normaux .....mais moi sa réaction , ce quil dit .... enfin je m'avancerai pas sur un terrain que je sais que je vais me faire dire que je vois ca pire que c est réellement ..le temps nous le dira .... il était en boisson ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je pense vraiment que Mélissa a trouvé sa "cible" parfaite pour cracher son venim... Et la fille ramène vraiment tout à elle! "Pis moi, comment tu penses que je me sens." "Toi pis moi on est dans la même situation".
Elle se trouve un espèce d'allié pour bitcher contre le groupe... Et Shawn embarque... Peut-être parce qu'il est légèrement parano ou trop sensible.
Elle se trouve un espèce d'allié pour bitcher contre le groupe... Et Shawn embarque... Peut-être parce qu'il est légèrement parano ou trop sensible.