RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 28 SEPTEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ce que je comprends c'est que Fred est prisonnière d'une image de sagesse depuis qu'elle est toute petite selon les quelques mots qu'elle a dit là-dessus. Elle accumule et finit par péter des coches.
Stéphanie se fout de l'image qu'elle projette, si les autres ne l'aiment pas c'est just tou bad et ne tient pas trop à changer. Elle m'a semblée jalouse de de la popularité de Fred chez les gars.
Cindy est capable de discuter sans élever le ton ni injurier, elle discute toute en douceur et invite Fred à dire ce qu'elle a à dire au fur et à mesure.
Stéphanie se fout de l'image qu'elle projette, si les autres ne l'aiment pas c'est just tou bad et ne tient pas trop à changer. Elle m'a semblée jalouse de de la popularité de Fred chez les gars.
Cindy est capable de discuter sans élever le ton ni injurier, elle discute toute en douceur et invite Fred à dire ce qu'elle a à dire au fur et à mesure.
En gros Steph est jalouse au plus haut point, Cindy est bien correct, pi fred a se fait dire ses 4 vérité au dire des filles...mais je continu de bien aimer Fred...elle est trop adulte pour les p"tite fille qui sont la...Quand step dit qu'elle chie sur l'autorité...qu'in pas capable de ce faire dire des affaire...faut pas tres trop mature..dans la vie sa fonctionne pas toujours de même.. Fred devrais les laissé faire au fenêtre et tout le reste..mais c'est vrai aussi que dans le contexte, qu'elles sont elles doivent vivre sur un stress, constant.Donc l'humeur et le tappage de nerf dois êtres souvent présent.
Syly a écritEn gros Steph est jalouse au plus haut point, Cindy est bien correct, pi fred a se fait dire ses 4 vérité au dire des filles...mais je continu de bien aimer Fred...elle est trop adulte pour les p"tite fille qui sont la...Quand step dit qu'elle chie sur l'autorité...qu'in pas capable de ce faire dire des affaire...faut pas tres trop mature..dans la vie sa fonctionne pas toujours de même.. Fred devrais les laissé faire au fenêtre et tout le reste..mais c'est vrai aussi que dans le contexte, qu'elles sont elles doivent vivre sur un stress, constant.Donc l'humeur et le tappage de nerf dois êtres souvent présent.
Je suis très d'accord
Je suis très d'accord
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
voyez vous gabriel en ce moment????
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
Syly a écritEn gros Steph est jalouse au plus haut point, Cindy est bien correct, pi fred a se fait dire ses 4 vérité au dire des filles...mais je continu de bien aimer Fred...elle est trop adulte pour les p"tite fille qui sont la...Quand step dit qu'elle chie sur l'autorité...qu'in pas capable de ce faire dire des affaire...faut pas tres trop mature..dans la vie sa fonctionne pas toujours de même.. Fred devrais les laissé faire au fenêtre et tout le reste..mais c'est vrai aussi que dans le contexte, qu'elles sont elles doivent vivre sur un stress, constant.Donc l'humeur et le tappage de nerf dois êtres souvent présent.
ta raison
ta raison
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon