Dictionnaire Loft Story : Édition de Luxe 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Crème à barbe: Arme de destruction massive, très infectueuse pour des verres de contact.
Ail: Plante potagère très odoriférante, utilisée comme crème à main lors de massages sur des colons à boutons.
Liché le cul d'un schtroumph: sport érotique extrême qui consiste à utiliser sa bouche sur des parties intimes des nains bleus. --Message edité par zoup le 2006-03-15 07:36:55--
Ail: Plante potagère très odoriférante, utilisée comme crème à main lors de massages sur des colons à boutons.
Liché le cul d'un schtroumph: sport érotique extrême qui consiste à utiliser sa bouche sur des parties intimes des nains bleus. --Message edité par zoup le 2006-03-15 07:36:55--
Des maximes:
Ce que je fais dans le Loft n'est pas important mais il est important que je le fasse...pour le Québec.
-Étienne le Mahtama Gandhi du Québec.
C'est dans le vide laissé par le deuil d'un Lofteur que nait un nouveau départ.
-Étienne à son mariage avec Dom.
Étienne, tu peux décider de nommer les choses comme tu veux, par exemple d,appeler un arbre une femme, mais le jour où tu voudras la baiser tu frapperas un noeud dans la crampe.
Stéphanie, dis-moi ce que tu fais, et je te dirai
qui tu es.
Il y a toujours un problème lorsqu'on ressent avec son c..et ressent avec sa tête.
Mat.
Qui embrasse jamais, mal étreint.
-Stéph.
Dis-en moins, mais dis le mieux
Math.
Ce que je fais dans le Loft n'est pas important mais il est important que je le fasse...pour le Québec.
-Étienne le Mahtama Gandhi du Québec.
C'est dans le vide laissé par le deuil d'un Lofteur que nait un nouveau départ.
-Étienne à son mariage avec Dom.
Étienne, tu peux décider de nommer les choses comme tu veux, par exemple d,appeler un arbre une femme, mais le jour où tu voudras la baiser tu frapperas un noeud dans la crampe.
Stéphanie, dis-moi ce que tu fais, et je te dirai
qui tu es.
Il y a toujours un problème lorsqu'on ressent avec son c..et ressent avec sa tête.
Mat.
Qui embrasse jamais, mal étreint.
-Stéph.
Dis-en moins, mais dis le mieux
Math.
Bébé-Lili : Synonyme de Bébé-lala, enfantin, immature, gaté.
Terme provenant du nom Éli, participante à Loft Story 2006. Terme utilisé par un de ses détracteurs, un homme très jaloux avec un amour inavoué , dans le titre d'un topic sur le Domaine Bleu.
L'expression Bébé-Dodo pourrait remplacer ce terme bientôt..
Terme provenant du nom Éli, participante à Loft Story 2006. Terme utilisé par un de ses détracteurs, un homme très jaloux avec un amour inavoué , dans le titre d'un topic sur le Domaine Bleu.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
esger a écritBébé-Lili : Synonyme de Bébé-lala, enfantin, immature, gaté.
Très bon! Super ton avatar en passant! ;)
Très bon! Super ton avatar en passant! ;)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pour completer la définition de stress que certains ont déjà donné.
Stress de Loft Story:Perturbation psychologique dû au dure choix entre aller s`évacher sur des divans ou d`aller dans un spa.
LeoChris a écrit
Janelle : Participante adorée au USA, Participant plus ou moins aimé au Québec
Ivette: Participante detesté au USA, Participante plus ou moins aimé au Québec --Message edité par Char Aznable le 2006-03-28 11:36:20--
Stress de Loft Story:Perturbation psychologique dû au dure choix entre aller s`évacher sur des divans ou d`aller dans un spa.
LeoChris a écrit
Janelle : Participante adorée au USA, Participant plus ou moins aimé au Québec
Ivette: Participante detesté au USA, Participante plus ou moins aimé au Québec --Message edité par Char Aznable le 2006-03-28 11:36:20--