Gala du 12 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
tuberale a écrit
je ne sais pas si c'est ça mais ce que je me dis c,est qu'un gars de 22 ans a 2 personnalités.......la sienne avec sa gang, sa blonde mettons........et avec sa famille , surtout sa mère......j'imagine que chaque lofteur a un peu pris cette décision = que ma mère m,approuve ou mes chums?..tsé il a quand même juste 22 ans...... en tk......je le voit comme ça......donc possiblement la mère en le regardant aller est un peu surprise..........c,est pas le petit mathieu....mais le gars de gang qu,elle voit à l'écran.....
Merci tubérale. Ça fait effectivement du sens. J'avais pas pensé a ça, mais maintenant que tu me l'expliques, je crois que c'est très probablement ce qui lui arrive a la mère a Matthieu.
Ma mère a moi ne me reconnaitrais pas non plus de me voir avec mes amis. Je suis très différente d'avec ma famille.
je ne sais pas si c'est ça mais ce que je me dis c,est qu'un gars de 22 ans a 2 personnalités.......la sienne avec sa gang, sa blonde mettons........et avec sa famille , surtout sa mère......j'imagine que chaque lofteur a un peu pris cette décision = que ma mère m,approuve ou mes chums?..tsé il a quand même juste 22 ans...... en tk......je le voit comme ça......donc possiblement la mère en le regardant aller est un peu surprise..........c,est pas le petit mathieu....mais le gars de gang qu,elle voit à l'écran.....
Merci tubérale. Ça fait effectivement du sens. J'avais pas pensé a ça, mais maintenant que tu me l'expliques, je crois que c'est très probablement ce qui lui arrive a la mère a Matthieu.
Ma mère a moi ne me reconnaitrais pas non plus de me voir avec mes amis. Je suis très différente d'avec ma famille.
facedewhippet a écritPour moi ye pas de question de couple qui gagne, les bonne âme devrait gagner selon moi, les bonnes personnes de bonne foi et de bonne volonte et de bon coeur, y'a que ca qui compte pour moi!
Tu ne serait pas bonne ou bon au monopoly ;)
Je pense qu'a loft story , ça prend de la stratégie , de l'humour , un caractère fort et de l'entre-gens......
Je pense qu'a loft story , ça prend de la stratégie , de l'humour , un caractère fort et de l'entre-gens......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écrit
Ils ont tous un bon fond...mais si la production l'est a choisi...ce n'est pas a cause de leur fond
Ils ont tous un bon fond...mais si la production l'est a choisi...ce n'est pas a cause de leur fond

C'est bobépine ou bépine SVP

a 22 ans ma mére m'aurais vu en gang elle ne m'aurais pas reconu.
A la maison mes parente me croyaient sage comme une image j'ai meme eu tout les privilèges que mes frères et soeur ont jamais eu. La voiture pour sortir, pas avoir a donné d'heure de retour..... enfin bref.... on est jamais pareil dans nos familles.
Une chanse qu'ils ne savaient j'aurais passé ben du temps enfermé dans ma chambre avec des barreaux au fenetres.
A la maison mes parente me croyaient sage comme une image j'ai meme eu tout les privilèges que mes frères et soeur ont jamais eu. La voiture pour sortir, pas avoir a donné d'heure de retour..... enfin bref.... on est jamais pareil dans nos familles.
Une chanse qu'ils ne savaient j'aurais passé ben du temps enfermé dans ma chambre avec des barreaux au fenetres.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
facedewhippet a écritPour moi ye pas de question de couple qui gagne, les bonne âme devrait gagner selon moi, les bonnes personnes de bonne foi et de bonne volonte et de bon coeur, y'a que ca qui compte pour moi!
Loft story est un jeu de stratégies... la fin justifie les moyens... cest le jeu.
Loft story est un jeu de stratégies... la fin justifie les moyens... cest le jeu.
*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*
-Buffon
*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*
-Moi
-LoupNoir
Katchina a écritma signature est bonne encore pour au moins 2 semaines
Oui mais chaque fois que je la voie j'ai mal au coeur
Oui mais chaque fois que je la voie j'ai mal au coeur
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
La maman de Mathieu a sans doute dit ça, (qu'elle ne le reconnaissait pas) parce qu'elle le voit jouer dur et qu'il s'emporte facilement. Mais faut se mettre dans le peau des lofteurs. Ils sont isolés et les caractères différents s'affrontent et bien souvent des mots se disent, des mots pas nécessairement pensés et voulus, il y a beaucoup de stress à gérer de leur part et ils sont 24 heures sur 24 avec la même gang. La soupape lève à la moindre étincelle. Ils ne sont pas plus méchants qu'avant, sauf qu'ils sont plus stressés, plus vulnérables. Le stress n'est pas géré de la même façon par chacun d'eux.
La maman de Mathieu ne reconnaît pas Mathieu dans son agir parce qu'il n'est pas à son naturel. Il est sous l'influence du jeu, il est sous pression, il veut gagner et il se place les pieds pour le faire. Il a un caractère fort. C'est la première fois qu'elle le voit agir de cette façon. Mathieu a un tempérament fugueux et il doit être le premier à regretter bien souvent d'avoir agi ou parlé trop promptement. Dans le loft, tout est amplifié.
Mais, quand il sortira du loft, la maman reconnaîtra Mathieu tel qu'il était avant, j'en suis sûre. La preuve, tout le monde a apprécié Lysandre ce soir. Ce n'est plus la même personne on dirait. Donnons une chance aux lofteurs, ce n'est pas rigolo ce qu'ils vivent. C'est leur choix, c'est sûr, mais quel choix!
k9657227 a écrita 22 ans ma mére m'aurais vu en gang elle ne m'aurais pas reconu.
On n'est plusieurs dans ce cas je pense
Faut que jeunesse se fasse....et c'est très rare que tu veuilles la faire avec tes parents
On n'est plusieurs dans ce cas je pense
Faut que jeunesse se fasse....et c'est très rare que tu veuilles la faire avec tes parents

C'est bobépine ou bépine SVP

Une chose est sur...........Mathieu n'a pas agi correctement ces derniers jours.....boss des bécoss.....intimidant....arrogant.....trop sur de lui....il a fait meme peur a Do.......et là ...le monde a voté pour lui....il doit se dire le monde m'aimes comme ca alors je continus...ils aiment mon show.............
-
- Caïd de la Causette
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
leezy a écritUne chose est sur...........Mathieu n'a pas agi correctement ces derniers jours.....boss des bécoss.....intimidant....arrogant.....trop sur de lui....il a fait meme peur a Do.......et là ...le monde a voté pour lui....il doit se dire le monde m'aimes comme ca alors je continus...ils aiment mon show.............
C'était des votes anti-Alex
C'était des votes anti-Alex