Résumé webcam Jeudi le 23 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Shala  a écrit

Oui pis ?  y'a pas été la coller pour ça....

Ouf, tu interprête bien mal ma réponse, faut pas laisser ton émotivité l'emporter.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

en tout cas j aime mieux la réaction de Mathieu d etre triste que Étienne qui dit on est tout les 3 des gros morceau , tsé J-F Mathieu , et moi aussi jsuis un gros morceau dans le loft  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'espère et je souhaite QU'ALEX  gagne la finale correct le gars  pour son age mieux que bien d'autres
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

k9657227  a écritla lettre au jouneaux ne fonctionnerais pas ..... j'explique

tqs a changé sa pub il disais avant...... Suivez les lofteur 24 sur 24 et la c'est suivez les lofteur a tout moment..... donc il sont safe
A la tv aussi ? Je vais écouté comme faut ce soir.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
[/couleur]y parle fort , y déconne , mais je trouve quil se cache sous ca , il est comme pas juste frustré ou faché il est a terre , genre démoli . Pas d estime de lui ni de confiance meme sil tente de montrer le contraire , enfin je le vois comme ca

moi aussi je le prends comme ça...ça touche son manque d,estime de lui......tout ce qu'il présente à la face du monde quand il fait son fanfaron.....le rejet le touche profondément.. ...malgré que c,est un jeu, il y a pas mal de trucs qui vont les avoir fait travailler sur eux-mêmes pendant le LOFT...  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Sérieusement, lysandre c'Est pas fort son affaire, elle doit savoir que son étienne a besoin de support et elle le laisse la en plan elle s'en occupe pas, et elle va se coucher dans son lit...allo support moral. Elle pense juste a elle.

Heureuse d'être maman
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

maryjo  a écritmoi, j'espère que etienne parte...après ça, le party va poigné avec lysandre...je suis certaine qu'elle ne va pas se gêner...puis le dimanche on va voir le niaiseux d'etienne dire qu'il l'aime quand même, qu'il attend sa lysandre, que c'est normal c'est un jeu loft story mais que lui et lysandre c'est du vrai blabla blabla...j'imagine la scène  

Lysandre se fera sûrement pas priée pour sauter sur not p'tit Matieu.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Je pense que la production "joue" avec Mathieu,ils savent que ce gars la réagit toujours d'une facon ou d'une autre et s'en servent pour le show.Mathieu ne sortira pas,je crois que ca se joue entre J-F et Étienne.mais ca Math le sait pas......Ha que je voudrais etre la pour le consoler.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

moi aussi je le prends comme ça...ça touche son manque d,estime de lui......tout ce qu'il présente à la face du monde quand il fait son fanfaron.....le rejet le touche profondément.. ...malgré que c,est un jeu, il y a pas mal de trucs qui vont les avoir fait travailler sur eux-mêmes pendant le LOFT...    
ca va etre un plus pour ceux que ca va avoir aidé
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

LeeLou  a écriten tout cas j aime mieux la réaction de Mathieu d etre triste que Étienne qui dit on est tout les 3 des gros morceau , tsé J-F Mathieu , et moi aussi jsuis un gros morceau dans le loft  

C est pas de sa tristesse que je parle c est normal d etre triste mais c est sa réaction sur le coup quand il l annonce ,l air qu il prend ,ca fait arrogant ,mais bon c est ma perception a moi ,qu il soit triste je comprends tt ca  ;)
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

LeeLou  a écrit
[/couleur]y parle fort , y déconne , mais je trouve quil se cache sous ca , il est comme pas juste frustré ou faché il est a terre , genre démoli . Pas d estime de lui ni de confiance meme sil tente de montrer le contraire , enfin je le vois comme ca

Parfaitement d'accord avec toi! --Message edité par dumduming le 2006-02-23 13:43:56--

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Mathy  a écritSérieusement, lysandre c'Est pas fort son affaire, elle doit savoir que son étienne a besoin de support et elle le laisse la en plan elle s'en occupe pas, et elle va se coucher dans son lit...allo support moral. Elle pense juste a elle.

Hé oui c'est bien elle! le je, me, moi comme d'habitude

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

funny36  a écritJe pense que la production "joue" avec Mathieu,ils savent que ce gars la réagit toujours d'une facon ou d'une autre et s'en servent pour le show.Mathieu ne sortira pas,je crois que ca se joue entre J-F et Étienne.mais ca Math le sait pas......Ha que je voudrais etre la pour le consoler.
Moi aussi je pense ca et il probablement que tout le monde voie son expression lorsqu'il sera sauvé en direct

Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Grain de sel  a écrit

Ouf, tu interprête bien mal ma réponse, faut pas laisser ton émotivité l'emporter.

hahaha non non, fais-toi z'en pas, j'en ri au contraire
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

timin  a écrit
Moi aussi je pense ca et il probablement que tout le monde voie son expression lorsqu'il sera sauvé en direct
chose sur il devait pas s attendre a ce que Mathieu aille se coucher tout piteux , mais plutot a une over réaction de sa part ben faché en tout cas s il le montre ainsi a la tv comme il est la , ca montrera un autre coté de Mathieu  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi je crois que Lysandre commence à se tanner de son pompier...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Lysandre semble être ébranlée elle aussi, elle ne s'attendait pas à celle-là, Etienne a été sauvé par le public, elle devait penser qu'il ferait partie des préférés,Ils ont tous les deux réalisés qu'être en ballotage avec Steve n'était pas vraiment significatif.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mathy  a écritSérieusement, lysandre c'Est pas fort son affaire, elle doit savoir que son étienne a besoin de support et elle le laisse la en plan elle s'en occupe pas, et elle va se coucher dans son lit...allo support moral. Elle pense juste a elle.

samanta  a écrit

Hé oui c'est bien elle! le je, me, moi comme d'habitude

As-tu pensé que peut-être bien qu'elle s'est dit que Étienne pourrait avoir envie d'en discuter avec les autres gars??..  Est-ce que ça se peut que des fois, elle soit pas si mal intentionnée?

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Etienne a jasé avec Max et les gars dans la chambre et la il est couché sur la chaise longue dehors.

JF et Stéphanie aussi sont dehors et ils mangent
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

Grain de sel  a écritLysandre semble être ébranlée elle aussi, elle ne s'attendait pas à celle-là, Etienne a été sauvé par le public, elle devait penser qu'il ferait partie des préférés,Ils ont tous les deux réalisés qu'être en ballotage avec Steve n'était pas vraiment significatif.
Il faut toujours qu'elle soit la première dans tout et etre la mieux, elle se rend compte qu'elle na pas ce que le monde trouve le mieux alors c'est naturel qu'elle réagisse comme ca.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »