Résumé Mardi 21 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngeCornu  a écrit

Je vais dire comme toi je commence à être tannée de voir Eli et max en beau p'tit couple toute le fun... c'est sûr y sont super cute mais après une semaine y serait temps qu'on commence à voir une évolution et plus d'action(aucune connotation sexuel en passant  ;) ) Tsé c'est le fun une coupe de fois un petit couple cute mais là je me tanne de les voir, ils commencent à me tomber sur les nerfs à force d'être toujouts collé!  Bin moi je vois ça sous un autre angle... peut-être justement à cause de la webcam. Max-Éli Dom-Alex ne sont pas toujours en couple... ils se mêlent beaucoup aux autres.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Citation :Tiffanys  a dit :

Moi je trouve que JF s'est calmé le ponpon

adelise a dit :  

Oui....ben il a eu un petit "coup de main" pour le calmer.  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Tiffanys  a écrit

Mon mari n'écoute pas la cam.  Il regarde les quotidiennes avec moi et c'est tout.  Et il est souvent crampé de voir Mathieu aller.  il est son préféré dans toute la gang.

Tiff moi quand j'ouvre la cam c'est pour voir Mathieu sans farce, si Mathieu est sur une cam je veux le voir, il me fait rire au boutte un vrai male ALPHA! Sans farce c'est toute un personnage, mais en dedans il a pleins de subtilité ce Mathieu, c'est juste faut gratter ben longtemps pour voir son dedans hehe!
coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

megannel en vert stp

Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

meganmel  a écritC est a l'envers

en vert SVP......
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Max croit-il Eli  pour les coups?

http://www.megaupload.com/?d=47DD2U6Q
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

AngeCornu  a écrit

Je vais dire comme toi je commence à être tannée de voir Eli et max en beau p'tit couple toute le fun... c'est sûr y sont super cute mais après une semaine y serait temps qu'on commence à voir une évolution et plus d'action(aucune connotation sexuel en passant  ;) ) Tsé c'est le fun une coupe de fois un petit couple cute mais là je me tanne de les voir, ils commencent à me tomber sur les nerfs à force d'être toujouts collé!  

Moi je ne trouve pas qu'ils sont toujours collés. Ils se mêle aux autres comparativement au couple de Etienne et Lysandre.  Toute le monde dans le loft leur en font la remarque.  Ils n'ont jamais critiqué Max et Eli.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

meganmel  a écritJe récapitule plein de scénario!!!!taupe parfaite!! Pensez-y bien!!

Et...Je pense que Elizabetha pourrait être la

Ca se pourrait bien, mais une taupe peut être corruptible, imagine Éli qui c'était promis de frencher personne pis qu'est-ce qu'elle fais jusqu'a présent, selon moi un kick solide est arriver et elle c'est fait jouer! Chaque taupe un jour se demande si il est dans gang ou avec l'autre gang! lol
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Comme dirait le maître du jeu dans la 1 semaine à la quewstion posé .lorsque l'on est capable de raconter un mensonge(Max sosu noir) ,plus tard on en conte des plus gros ,c'est ce qui arrive à Élisa et en plus elle a vraiment juré à tous que ce n'était pas elle,lorsque le tout va se dévoiler elle vient de perdre toute crédibilité auprès des autres,Personnellement ce couple ne me fait pas tripper,à ce moment je préfère Dom et Alex car hier ils ont dit au confessionnal que c'était une attirance physique et qu'ils se donnaient de l'affection,pas d'hypocrisie dans leur propos et j'aime cela c'est franc et honnête
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Suis-je la seule à ne pas croire cette histoire de taupe ? Je suis certaine que c'était un move de la production pour semer le doute et la zizanie.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Strophe  a écritSuis-je la seule à ne pas croire cette histoire de taupe ? Je suis certaine que c'était un move de la production pour semer le doute et la zizanie.

Moi aussi j'avale pas ca cette histoire de taupe!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

moi non plus je n'y crois pas
coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

aller ecouter montour a ckoi dans les mp3 du loft c etait pour semer le doutes chez les lofteurs il dit qu il y en a pas de taupe

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Strophe  a écritSuis-je la seule à ne pas croire cette histoire de taupe ? Je suis certaine que c'était un move de la production pour semer le doute et la zizanie.

Jamais cru a l'histoire de la taupe.mais j,ai toujours pensé que la production voulait provoquer quelque chose avec ca mais ca semble pas avoir marché fort.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi je ne cros pas cela non plus.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

C'est juste pour semer le doute, je pense!!!

c'est moi!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

coccibelle  a écritaller ecouter montour a ckoi dans les mp3 du loft c etait pour semer le doutes chez les lofteurs il dit qu il y en a pas de taupe
Ça me surprend pas ! je voyais mal ce que viendrait faire une taupe dans un concept comme LS. Aucun but
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Une taupe sert a infiltrer des endroit pas accessible, le loft est barricader de caméras et micro, pas besoin de taupe pour avoir des infos secrète, une taupe pour foutre le bordel, peut-être mais est-ce qu'un lofteur a foutu vraiment le bordel jusqu'a maintenant? non je crois pas!
coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

lolll c est nous les taupes qui regarde tout le temps le loft

AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

Est-ce que y'a que moi qui a remarquer que CKOI est souvent dans les patates avec leur prédictions et leurs faits sur loft story???

Genre que ma mère écoute CKOI à longueur de journée et souvent le soir elle me dit avant l'émission: à CKOI ils ont dit que ce serait ça et ça et moi je lui dit que sur le net et sur les résumés de cam ce n'est pas ce qui s'est dit et lorsque l'on écoute les émissions souvent ce qu'à dit CKOI est erronées!!! --Message edité par AngeCornu le 2006-02-21 13:20:14--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »