Résumé Lundi 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

302-757  a écritPendant qu'il se passe pas grand chose dans le loft j'ai une question:
C'est quoi la passe du sou noir ? j'ai raté ca surement, ca doit faire longtemps... est-ce que qqun peut m'aider?
Jpourrai p-e découvrir la vraie nature de Max, comme certains ont dit.

Merci a tous, les résumeurs, les commentateurs aussi, c'est le fun ca donne de la matière a réflexiON!!!

Le maitre avait caché un sou dans le jardin..celui qui le trouvait avait un prix...après avoir cherché tout le monde pendant un bout..Max est parti dans sa chambre chercher un sou et a dit qu'il l'avait trouvé! Tout le monde n'y a vu que du feu...ce que moi ça me dit sur sa nature? Vif et rusé le gars!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ils lont dit a tqs le couple max et eli cest pas un vrai couple et eli est vraimment une barbie a la pas besoin du loft pour pogné
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit
Et je dois avouer que plus je découvre Élizabetta plus je commence à la trouver un peu nounoune... ses petits rires niais et sa façon de faire comme s'il fallait toujours la protéger me tannent un peu. On dirait qu'elle est incapable de s'assumer et qu'elle se fie sur son petit minois pour s'en sauver    
Faut croire qu a la longue on peut changer d idée sur les gens ,je l aimais bien , mais la elle commence a me taper un peu , pourquoi je ne saurais dire , pas a cause qu elle est en amour ca c est certain mais ya quelque chose qui me tanne
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

mousseline  a écrit

Le maitre avait caché un sou dans le jardin..celui qui le trouvait avait un prix...après avoir cherché tout le monde pendant un bout..Max est parti dans sa chambre chercher un sou et a dit qu'il l'avait trouvé! Tout le monde n'y a vu que du feu...ce que moi ça me dit sur sa nature? Vif et rusé le gars!  

Hahaha est bonne celle là... mais le maître avait pas stooler max ? dans le fond, il n'y avait surement pas de sou, et le maitre voulait voir qui allair réussir a s'en sortir en crossant le systeme ! sacré max, il peut ben etre un bon joueur de poker !
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Faut croire qu a la longue on peut changer d idée sur les gens ,je l aimais bien , mais la elle commence a me taper un peu , pourquoi je ne saurais dire , pas a cause qu elle est en amour ca c est certain mais ya quelque chose qui me tanne
Moi je le sais ce qui me tanne et pour Maxime ben je lui trouve rien... il est trop petit pour moi et je le trouve pas vraiment beau, donc il peut bien minoucher Éli tant qu'il veut moi ça touche pas mon ti coeur      

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit
Moi je le sais ce qui me tanne et pour Maxime ben je lui trouve rien... il est trop petit pour moi et je le trouve pas vraiment beau, donc il peut bien minoucher Éli tant qu'il veut moi ça touche pas mon ti coeur        
je me sens encore moins seule  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

moi jaimerais que les couples se defont car si ses lysandre et etienne reste jusqu'a la fin ben sa va etre tres platte en mozus

bonnejournée a tous
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        [couleur=#00f00e] remarquer ce que lysandre éssaie de dire a étienne avant le ballotage sur le divan. ah! note ti couple va t-il tenir?
dans le fond mon vieux c'est tout simplement commencé a te dire que là .Le petit couple est sur la fin.

remarquer comment elle essaie de se raprocher des gars.(a viens de s'ouvrir les yeuxqu'il faut qu'elle parte a la chasse d'un gars de remplacement)

a bith, a crie, a hurle, a défoule
bonne semaine metre des bouchon dans les oreilles des fois qu'elle voudrait chanter en plus
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pantheredouce  a écrit

ça fait partie de nos contradictions de spectateurs lol
- si le lofteur ne joue pas de game et qu'on l'aime pas, il est plate et ne devrait pas être dans le loft. Si on l'aime, on dit qu'il est honnête.
- si le lofteur joue sa game et qu'on ne l'aime pas, il est hypocrite, bitch, etc. Si on l'aime, on lui trouve des excuses.

Nous sommes juste humains
comme les lofteurs  

Tu as vraiment le génie de l'écriture, toi!!!..  Je sais pas, je trouve que tu expliques en 4 phrases la pensée de plein de gens!!...  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Un gros merci pour les résumés  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Dove*  a écrit
Et je dois avouer que plus je découvre Élizabetta plus je commence à la trouver un peu nounoune... ses petits rires niais et sa façon de faire comme s'il fallait toujours la protéger me tannent un peu. On dirait qu'elle est incapable de s'assumer et qu'elle se fie sur son petit minois pour s'en sauver    

Quand je regarde Elisabetta, je suis loin de la trouver nounounne, sensuelle, oui, elle sait réveillé le mâle qui sommeille en chacun des gars, c'est ce qui la rend intéressante, elle réveille le chasseur  et à mon avis..... les gars préfère une fille comme elle plutôt qu'une gère mène comme Lysandre. --Message edité par Grain de sel le 2006-02-20 13:46:17--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi non plus je n'aimes pas les petits couple.  J'aimerais que Eli et Lizandre soit au ballotage.  Faut que ca grouille la dedans.
Image
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Dove*  a écrit
[couleur=#55aa00]c est en plein les mots que je cherchais merci je pense la meme chose [/couleur]  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Dove*  a écrit

C'est vrai que la longueur peut être importante.... à certain moment
oups, je suis toute gênée de dire ça
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mistyk  a écritDeja  huit page de lu et pas encore ou tres peu de resume de Web cam.
Cela serait-il possible  de mettre vos opinion de resume ailleurs peut etre que sur ses page ou l ont passe des hers a lire vos commenctaires, mais rien sur les cam.
je travaile et je dois avoue que c est tres frustrant de passé a travers toutes vos pages...

Desolee fallait que je le dise. Bonne journee et merci aux Vrais resumeurs. Si je veut des commentaires sur un sujet, jevais voir dans la liste simplement....
Sans rancune ( j espere que le vert a fonctionner c est la 1 ere fois que je reponds )  

Tu vis dangereusement toi!

Et en passant, tu n'as pas à lire les commentaires en vert, il n'y a aucune sanction imposée pour ceux qui ne les lisent pas.

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

je dois aussi avouer que Élizabetta commence un peu à me tanner. Ce genre de personne a qui tout réussit tout le temps et qui promène un air de naïveté éternel, c'est cute un temps mais maintenant, on dirait que ça me tanne. Pourtant je les trouve tres beaux les deux ensemble. C'est juste qu'un moment donné la petite brebis égarée, on se tanne. En tous cas moi je me tanne, si elle change pas son jeu bientot je crains qu'elle en tanne d'autres et ne fasse pas long feu .. coup donc, le mot tanne est mon mot du jour on dirait bien     --Message edité par pretzeli le 2006-02-20 13:53:41--
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

si mathieu jouerais ses cartes comme il faut il pourais gagner en defesant les couples l'annee derniere se netaient pas un couple lol

bonnejournée a tous
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

personellement j'aime bien les ti couple mais j'aime surtout la stratégie de chaque joueur...meme si ely et max s'ont pas un vrai couple ce que personne ne peut certifier a part eux pour le moment....je veut pas qu'il parte parce qu'il sont drole et mette de l'action avec leur mauvais tour...ils sont le soleil du loft je trouve

jess...
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

sur le site de tqs il disent que tout les gars sont deprimer hahaha

bonnejournée a tous
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

k9657227  a écritJF dit que le gars qui va sortir aura pas les main vide il va avoir 5 ou 10 milles ou une voiture pour 1 an.......

non jf le gars qui va sortir (toi) va avoir un coup de pied au cul ..... dehors le caniche

Est bonne        
Et merci beaucoup pour tes résumés !    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »