Live au château SA5

Modérateur : Elise-Gisèle

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Ça dort ferme ce soir, ils l'ont bien mérité. Ély est allé se coucher plus tôt que les autres ce soir. En plein millieu du cours de Jasmine Ély n'en pouvait plus et est allé se coucher.
Plus tôt elle a dit à Jasmine qu'elle s'inquiète pour sa voix elle a un voile sur la voix par surmenage peut-être. Ça fait 3 semaine qu'Ély doit voir un Laryngologue mais la prod retarde toujours. il semble que Jasmine va y voire que ça se fasse.

--Message edité par 4rina le 2005-10-24 23:19:47--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

natrott  a écritsavez-vous a quelle heure ils quittent le château demain matin???
Et quelle heure le retour ??

Je pense pas qu'ils quittent le chateau ce jour! je sais qu'ils ont sport à 8h30. D'ailleurs ça les gonflait car ils auraient bien aimé dormir!

Le lien ne fonctionen plus alors, zut de zut!    
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

gingerstar  a écrit

Merci de nous situer. C,est une triste histoire en effet. Je crois que Pascal est plus sensible qu'il veut bien le laisser paraître. Il se donne un drôle de genre pour cacher tout cela...

Depuis la quotidienne de dimanche, il me fait vraiment de la peine Pascal. Je le sens vraiment tout seul au château, il était triste d'avoir la moins bonne note au prime, bon, ce n'est pas une mauvaise note mais c'est la moins bonne pour ce soir-là... Il a téléphoné à sa femme qui l'a engueulé parce qu'il ne l'avait pas appellée depuis lundi et qu'elle avait été déçue de ne le voir chanter qu'une fois sur le prime... (il a quand même eu les medley sur lesquels il a très bien chanté, en plus du duo avec GA). Après en interview, il disait "ben oui, il y a bébé qui crie au téléphone là, elle est furieuse... je comprend, mais bon... bébé faut plus crier comme ça, parce que..." il va vraiment très mal en ce moment. C'est un mec, il ne va pas pleurer, mais on sent qu'il en a gros sur la patate.
Hier à la quotidienne, il s'est pris la tête avec Jean-Luc. Ils répétaient la choré de l'hymne, JL lui a dit un peu énervé qu'il n'était pas à sa place. Plutôt que de s'engueuler avec JL, il est sorti et ils ont répété sans lui. Du coup, quand Kamel est arrivé, il était encore dehors, et Kamel l'a engueulé parce qu'il était en retard soi-disant!
Vraiment, pour le moment il doit être mal dans sa peau. j'aurais presque envie de le prendre dans mes bras pour le consoler, tiens...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Je me demande si Pascal a vraiment intérêt à faire la tournée...
Et je crois que lui-même se pose la question...
Il s'est fait connaitre , il aura ptet l'occasion de sortir un album et y aura du monde à ses concerts...
Alors pourquoi se faire ch... en tournée avec des gens qui peuvent pas le blairer ( Jérémy , Pierre , Arno , J-L qui se gênent pas pour le descendre en flammes...)

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Et le voilà qui se prend la tête avec ma petite Emilie maintenant! Oh lala...

C'est vrai que là, je commence sérieusement à avoir des doutes... Pascal et Alexia out vendredi???

Jérémy est une langue de vipère, plus ça va moins je l'apprécie humainement. JL a les chevilles si gonflées maintenant que je me demande comment il peut encore porter des chaussures. Il aurait besoin d'une bonne douche froide pour revenir à la réalité. Arno, c'est un gamin, il ne peut pas comprendre un mec qui a 20 ans de plus que lui... et réciproquement d'ailleurs. Pierre par contre je m'étonne.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LA Raphie est tres dur envers les canditats cette apres midi... débrifing sur leur performance de lundi.. maintenant que Pierre pleure
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Clissss c est tu normal que la cam arrete souvent et aussi beaucoup de mémoire tanpon ???? sa deviant chiant a la longue
natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

maintenant qu'on pu acces a la cam...on se fie sur vous pour nous décrire ce qui se passe de piquant au château !!!

merci encore

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils sont a pratiquer une chanson avec Jasmine, je ne sais pas si c est pour le prime ou autre
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pierre a pleurer tantot car il n est pas dans le top 5, donc pas sur pour lui de faire la tournée
et il dit que sa fait plusieurs année qu ils chantent juste pour cela...
Raphie as été tres dur avec lui
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'aime moi Pierre... et Magalie aussi...
je les trouve meilleures qu'Alexia moi

J'espère qu'ils feront la tournée!
Image
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

toutes les chansons qui pratiquent ce soir c'est pour le prime de vendredi.. a partir de minuit heure francaise le live gratuit sur ce lien

http://tf1.yacast.net/tf1_live21

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ils ont recut du champagne
probablement pour feter les top 5
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Magalie ait cuire des spagettis je crois

Ély, Émilie , Pascal et Alexia sont dehors, quelque personnes fument
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Émilie dit que le Canada sa lair bien et que depuis qu elle connait Ély, elle dit que sa lui donne encore plus le gout d aller au Canada
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ély dit C est super les filles en parlant de Émilie et Alixia, venez au Canada et je vous hébergent chez moi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écritÉmilie dit que le Canada sa lair bien et que depuis qu elle connait Ély, elle dit que sa lui donne encore plus le gout d aller au Canada

Oui mais juste avant, elle a dit qu'elle avait fait une croix sur le Canada, avait une mauvaise impression à cause d'une histoire personnelle dans laquelle une Canadienne était impliquée. As-tu compris quoi?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Elle a juste a venir au Québec et non au Canada   Scusez

JE trouve ça drole que les francais nous appelle canadien.. c'est ben sure qu'on est canadien.. mais bon.. québécois ca sonne francophone    
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

natrott  a écritmaintenant qu'on pu acces a la cam...on se fie sur vous pour nous décrire ce qui se passe de piquant au château !!!

merci encore

On va essayer de vous tenir au courant de tout.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ely    doute du merite quelle a detre dans le top 5    
Emilie lui dit c'est pas que les evaluation cest sur la duree
tas une voix une prestance
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »