Pour le meilleur ou pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

polie  a écrit

oui en plein sa

Ok fiou j' ai eu peur lol mais je suis certaine que Rino et Nadia devront partire    a cause du chauve  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

oufff, une émission éprouvante ce soir.  Je comprends tres bien Julie et Genevieve moi, parce que moi aussi j'aurait eu la peur de ma vie de sauter en parachute.  Tu voyais qui avait vraiment peur, mais les gars les a très bien supporté.  Puis Dominic était avec Genevieve de tout coeur.  J'ai trouvé ca drole quand y'essayais de faire avancé les ânes, surtout Dom et Gen  

Mais Rino la, avec son enthousisame un peu trop expressive a sauté, y me tappait un ti peu sur les nerfs la.

Puis pour l'élimination du couple de la semaine prochaine, s'il font voter les 2 autres couples déja éliminés, ca peut brouiller la carte ca, mais pas juste un peu a part ca  :/ --Message edité par acamania le 2004-11-14 22:21:50--













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

yvette26101  a écritPour ceux qui connaissent des couples, faudrait peut-être leur demander à quoi sert nos votes

Je peux demander à Geneviève ou Dominic si vous voulez...

Ok là j'ai vraiment peur!!!Si les deux anciens couples votent pour un couple, lequel vons-tils choisir?Julie et Jean-Fracçois aiment Julie et Martin, mais les autres?J'ai l'impresion que les 4 vont devoir faire un choix commum et ca sera pas facile!Il faut que Geneviève et Dominic restent Seigneur Dieu!!!
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Maya31  a écrit
Ok fiou j' ai eu peur lol mais je suis certaine que Rino et Nadia devront partire    a cause du chauve    

Pourquoi dis-tu ça cé plutôt Geneviève et Dominic qui vont avoir peur...à la gare cé eux qui les ont FLUSHÉ!!!

De ce que j'ai compris les couples qui restent et ceux qui sont partis vont voter pour le couple qu'ils préfèrent et L'autre c'est le public qui va le sauver!!!

Donc, comme on ne sait pas quel couple a été sauvé il était important de voter pour notre préféré parce qu'il est p-ê en danger.

Ça me dérange po d'avoir voté et mis 2$$$ si sa peut m'empêcher de voir Julie et Martin se marier.

yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

acamania  a écritoufff, une émission éprouvante ce soir.  Je comprends tres bien Julie et Genevieve moi, parce que moi aussi j'aurait eu la peur de ma vie de sauter en parachute.  Tu voyais qui avait vraiment peur, mais les gars les a très bien supporté.  Puis Dominic était avec Genevieve de tout coeur.  J'ai trouvé ca drole quand y'essayais de faire avancé les ânes, surtout Dom et Gen  

Mais Rino la, avec son enthousisame un peu trop expressive a sauté, y me tappait un ti peu sur les nerfs la.

Puis pour l'élimination du couple de la semaine prochaine, s'il font voter les 2 autres couples déja éliminés, ca peut brouiller la carte ca, mais pas juste un peu a part ca  :/  

Rino,rino, il faisait simplement sortir son strss il n'y a rien là. Ca prend pas grand chose pour te faire prendre les nerfs, mon cher ami.   Tous ont eu du courage pour sauter.

Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

Vraiment si ce sont les exclus qui décident qui doit partir ben personnellement je trouve ca pas correct. Les gens mettent de l'argent depuis 2 semaines pour sauver un couple et la tout les regles ont changés !! me semble que si c'est ce qui va arriver bien on pourra dire que TVA a vraiment le tour de faire de l'argent sur le dos des gens .

Lumière
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

je pense pas que nos votes seront perdus, je crois qu ils vont nommer le couple sauvé par le public et après ce sera entre eux, j espère me semble que ces logiques de cette façon mais pas correct de faire voter les couples exclus car je pense que rino et nadia risque d y passer et je crois que ceux qui mérite le plus d etre en final ces rino/nadia et Dom/gen.

Car oké comme sur un autre topic qui ne se chicane pas je suis en couple depuis 19 ans pis oké des chinacnes nousen avons eu mais nous nous sommes quand même respecter

car l amour ces le respect de soi et de l autre,




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

Trouver sur le site de pour le meilleur et pour le pire :
Question : Quand puis-je voter?
Réponse : Il y a deux périodes durant la saison où il sera possible de voter pour votre couple favori :
• 1ière période: Du dimanche 31 octobre jusqu'au dimanche 14 novembre.
• 2ième période : Du dimanche 21 novembre jusqu'au dimanche 28 novembre.


Question : Quand les résultats du vote seront-ils connus?
Réponse : Lors des émissions du 21 et du 28 novembre.

Lumière
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Acamania, moi je comprends ce que tu veux dire par un trop grand enthousiasme de Rino...Il était correct, c'est juste que des fois il s un humour mal placé avec ses jokes pour stresser les filles qui avaient peur!Tsé avec son oh j'ai oublié d'attacher la strappe ou quand tu vas sortir ta jambe le vent va l'amener pis là tu vas pogner dans le vent pis tu vas tourner!Regarde, c'est drôle quand tu stresses pas 2 filles qui ont la chienne de leur vie!Si t'es content, tant mieux, mais fais juste attention aux autres qui sont peut-être affolées et qui ont la peur de leur vie!
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

En passant, j'ai demandé à Geneviève et Dominic, j'attends leur réponse!
Evy
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Evy »

Si Julie et Martin gagne dimanche, sa veut dire que les votes sont arrangés
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Disons que Julie et Jean-Francois vont vouloir sauver martin et julie, mais n'oubliez pas que geneviève et jean-phillippe vont devoir dire leur mot aussi....alors ca peut changer.Moi ma prédiction, c'est que je les couples vont sauver rino et nadia et le public geneviève et dominic, voyons voir ca dimanche!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Moi je suis d'accord avec Lumiere.. c'est comme de la fraude ça ou de la vengeance.. Veux-tu ben me dire pkoi les exclus ont le droit de vote ???? Je trouve ca pas mal plate..désolée mais TVA me déçoit si c'est comme ça. il aura de mes nouvelle par courriel ça c'est certain. Le choix du public doit etre le 1er me semble pas le dernier.. on paye pour ça. non ? je veux pas de restant quand je vais au resto .
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

JE VEUX VOIR EN FINALE : GE & DOM AVEC NADIA & RINO... POINT A LA LIGNE. ET GRAND GAGNANT GE & DOM .. EN TOUT CAS.. MOI J'AIME LES MARIAGES ET CA FAIS LONGTEMPS QUE J'EN AI PAS VU UN ALORS JE PAIE POUR EN VOIR UN BEAU
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

grosbalou  a écritAcamania, moi je comprends ce que tu veux dire par un trop grand enthousiasme de Rino...Il était correct, c'est juste que des fois il s un humour mal placé avec ses jokes pour stresser les filles qui avaient peur!Tsé avec son oh j'ai oublié d'attacher la strappe ou quand tu vas sortir ta jambe le vent va l'amener pis là tu vas pogner dans le vent pis tu vas tourner!Regarde, c'est drôle quand tu stresses pas 2 filles qui ont la chienne de leur vie!Si t'es content, tant mieux, mais fais juste attention aux autres qui sont peut-être affolées et qui ont la peur de leur vie!

Merci Balou, puis il fesais expres en plus, mais je leve mon chapeau au fille, je l'aurais pas fait moi.
En tout cas, les autres couples qui vont voter pour en sauvé un, ca va etre chaud a savoir c'est lequel des trois.  Mais c'est sur que Genevieve et Dominic vont resté    Il le faut.
Le public les aimes, alors ca va bien allé.













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
le pic de guitard
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par le pic de guitard »

  Bravo Genevieve & Dominique ,encore une fois vous nous avez montre ce soir, beaucoup de simplicite et de courage,on est derriere vous.
Michel Corbeil  

mc
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

 Ceux qui veulent que Ge et Dom gagnent mobiliser vous comme a Star Academie. Moi j'ai fait une pancarte avec la page du site web de l'émission pis je vais la mettre au depanneur et au resto de mon village.

Go go go pour Ge et Dom

C'est pas vrai que le monde de la region de Montreal ne sont pas solidaire.

Dancom
Répondre

Revenir à « AUTRES »