Webcam 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- kakaouette
- Caïd de la Causette
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Tein a écritCitation :Grisou, c est pas encore finis mais j ai peur que sa soit encore le twit a Buch car il as une bonne avance sur Kerry malheureusent
C'est loin d'être gagner pour Bush ma te dire. Si Bush gagne, bien j'ai hate de voir nos media et journaliste de la gauchiste demain buzzé.
moi aussi je serais tres décu de sa victoire, mais je ne comprend pas aujourd hui que les américains votent encore en sa faveur
C'est loin d'être gagner pour Bush ma te dire. Si Bush gagne, bien j'ai hate de voir nos media et journaliste de la gauchiste demain buzzé.
moi aussi je serais tres décu de sa victoire, mais je ne comprend pas aujourd hui que les américains votent encore en sa faveur
Jolany a écritmon dieu... cé long, il prend une grande pause... il va le dire bientôt, je le sens...
Il réfléchi fort la Hugo !!!! Yé tout sérieux tout d'en coup ...
T avais bien raison
il réfléchit a comment dire a la bitch qu il vas la sortir a sa premiere élimination mais ce qu il sait pas c est qu elle se prépare a quitter cliss jaimerais sa quil nous montrent les filles maintenant
manonnnnnnnnnnnnnnnn pese sur le piton
Il réfléchi fort la Hugo !!!! Yé tout sérieux tout d'en coup ...
T avais bien raison
il réfléchit a comment dire a la bitch qu il vas la sortir a sa premiere élimination mais ce qu il sait pas c est qu elle se prépare a quitter cliss jaimerais sa quil nous montrent les filles maintenant
manonnnnnnnnnnnnnnnn pese sur le piton