So you think you can dance?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Eh bien, pour ma part, je suis bien contente du résultat final, car c'est exactement les 2 seules personnes que je souhaitais voir partir cette semaine et c'était, d'ailleurs, ma prédiction !!!

Effectivement, pour «Aleksandra», on dirait un bloc de glace quand elle danse, elle n'a aucune expression, ne dégage rien, aucun sentiment, aucune passion !!!  Bref, c'est dommage, car elle est très jolie, beaucoup de classe, mais il lui manque l'essentiel, soit l'émotion !!!  Bref, c'était tellement évident qu'elle devait partir ce soir, car son solo, par surcroît, ne faisait vraiment pas le poids par rapport aux 2 autres !!!

Et «Ben», pour ma part, depuis la première semaine que je souhaite le voir partir et finalement, il est   parti !!!  Mais malheureusement pour lui, il n'est pas parti la tête haute, ni avec honneur, car il s'est fait chicané comme un enfant d'école le petit «Ben» !!!  
;)

Je suis d'accord avec «Nigel» sur le fait que ce soit inconcevable qu'ils ne préparent pas leur solo, mais de là à dire que c'est pour sauver leur VIE, ouf , franchement, il y va un peu fort   !!!  Il n'y a quand même pas de vie en danger à ce que je sache et personne ne meurt parce qu'ils se font éliminer !!!

Il est vrai que «Ben» est très bon en solo et il a sans contredit donné un bien meilleur solo que «Jamyz», qui lui s'est royalement planté, mais je n'ai jamais aimé «Ben» en couple et surtout, mausus que je n'aime pas sa personnalité à ce gars-là !!!  Il a une nonchalance qui m'agace royalement  et un "look", ainsi qu'une attitude très gamine !!!  Il ne fait pas viril et n'a pas l'allure d'un danseur !!!  Il n'a aucune rigueur et ne semble pas prendre cela au sérieux et c'est très certainement ce qui lui a coûté sa place !!!   Et vivement que quékun lui fasse une coupe de cheveux qui a de l'allure, disons que ça ne lui ferait pas de tort !!!

Et que dire du très séduisant et "sexy"   «Dimitri»  !!!
OUF !!!  Il est vraiment "hot" !!!  Je suis de nouveau en   amour !!!
Son solo m'a vraiment donné des chaleurs, et ce, d'autant plus qu'il a dansé sur ma musique de danse latine préférée de toutes !!!  C'est fou, mais elle me fait royalement "trippée" et chavirée cette toune là, surtout quand il y a en plus un beau danseur comme ça !!!

Anyway, après une telle performance, j'étais bien certaine que «Dimitri» n'était pas éliminé, et ce, même avant, d'ailleurs, car tout se jouait entre «Ben & Jamyz», quoique à la place de ce dernier, j'aurais cru que cela aurait été «Musa» qui aurait été dans le "bottom 3" !!!  Mais bon, finalement, tout a été pour le mieux !!!

Et effectivement, cela va faire drôle de voir «Ashlee & Dimitri» ensemble, mais à mon avis, cela sera à l'avantage de «Ashlee», mais pas nécessairement à l'avantage de «Dimitri» !!!  Quoique j'ai bien aimé «Ashlee» dans son solo ce soir, elle était vraiment la meilleure des 3, sans hésitation !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Mikaela  a écritDimitri porte à droite  

J'avoue ne pas avoir remarqué s'il portait à droite ou à gauche, peu importe, mais en tout cas, j'ai remarqué qu'il porte... très bien !!!  
OUF  !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

pc_boy140  a écrit

Je pense pas, ils vont surement le sauver, ils ont rit de sa prestation (dans le bon sens) et ils ont l'air d'avoir apprécié

Hummmmm, je pense que tu n'as pas trop bien saisi le sens... de la remarque de «Mikaela» !!!

Disons qu'elle ne voulait pas dire que «Dimitri» allait prendre la porte à droite, dans le sens de sortir, quitter, comme tu sembles l'avoir interprété d'après ta réponse !!!
Mais c'est "cute" et vraiment drôle !!!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Merci tout le monde pour les explications  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Sweet Angel  a écrit

J'avoue ne pas avoir remarqué s'il portait à droite ou à gauche, peu importe, mais en tout cas, j'ai remarqué qu'il porte... très bien !!!  
OUF  !!!

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve les textes en italique de Sweet Angel plus difficiles à lire, au point que j'en suis rendue à sauter par-dessus.  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Boule à mites  a écritJe ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve les textes en italique de Sweet Angel plus difficiles à lire, au point que j'en suis rendue à sauter par-dessus.  

je trouves aussi qu'un texte tout en italique rend la lecture plus difficile et comme Sweet écrit de long...long...texte faut le vouloir pour le lire en entier sans sauter des bouts...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Moi je trouve que ça se lit très bien quand même
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Moi j'adore Sweet Angel ses résumés sont toujours trop bon!!!! Alors je me fou de qu'elle facon elle écrit!!!

C'est le dernier "move" de Dimitri qui m'a fait dire qu'il portait à droite ...parce que tout le long, tout ce que je regardais c'est son incroyable corps!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Mikaela  a écritMoi j'adore Sweet Angel ses résumés sont toujours trop bon!!!! Alors je me fou de qu'elle facon elle écrit!!!Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas et que ses résumés ne sont pas bons, c'est que sur mon écran, ça rend la lecture difficile et que ça me décourage de la lire.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Moi j'suis fachée parce que Travis ya pas encore dansé

Time Passes.
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Dreamer  a écritMoi j'suis fachée parce que Travis ya pas encore dansé

Moi aussi j'aimerais le voir en solo, mais l'important c'est qu'il continue et qu'il gagne la compétition    
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

pc_boy140  a écrit

Moi aussi j'aimerais le voir en solo, mais l'important c'est qu'il continue et qu'il gagne la compétition      

ouiiiii ça m'étonnerais mais j'aimerais ça

Time Passes.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Boule à mites  a écritJe ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve les textes en italique de Sweet Angel plus difficiles à lire, au point que j'en suis rendue à sauter par-dessus.  

moi aussi..  :/ (tit bonhomme genée lol)
Sweet Angel
Magicien des Mots

Je suis vraiment désolée...   pour ceux dont la lecture de mes messages semblent difficile au point même de les décourager à les lire ou en sauter des passages, mais pour ma part, je déteste    la police de caractère standard de ce forum, que je trouve trop "plain" et sans aucun style !!!  Donc, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'enjoliver un peu, c'est de la mettre en italique !!!

Je vous accorde que ce n'est pas l'idéal, mais ayant essayé les autres polices disponibles sur le forum, après avoir déjà eu un seul commentaire identique aux vôtres par le passé, cela c'est avéré être pire pour la lecture que l'italique , de sorte que je suis revenue à mes bonnes vieilles habitudes !!!

Que voulez-vous, je suis habituée d'écrire avec de nombreuses polices ayant beaucoup de style et même que je choisis et que j'adapte en fonction des différents styles de mes textes  ;) !!!  Donc, de me retrouver à écrire avec une police de caractère standard bien ordinaire et sans aucun attrait visuel pour le lecteur, moi c'est cela qui me décourage bien davantage !!!  Et par surcroît, je suis une maniaque de calligraphie !!!

Je suis bien consciente aussi du fait que j'écris de très, très longs...  messages, parfois, et justement, l'italique fait en sorte de prendre un peu moins d'espace et par le fait même, d'avoir ainsi l'impression d'être un peu moins décourageant à lire, mais bon, il semble que, malheureusement, cela ne soit pas le cas !!!

Heureusement pour vous, si cela peut vous consoler, j'écris que très rarement, par période seulement, et uniquement dans la section anglo  ;) !!!  Donc, j'ose croire ne pas vous avoir trop incommodé dans vos lectures   !!!  Et dans tout désagrément, il y a, du moins, toujours des avantages..., soit que cela vous en fait beaucoup moins à lire !!!

Mais pour ma part, il y a des choses qui me dérangent pas mal plus, dans la lecture des messages, qu'une simple police de caractère, qui est bien superficielle et banale pour un forum  :/ !!!  Et à mon avis, cela est davantage difficile à lire et encore bien plus décourageant  !!!  Quoique ce commentaire ne s'applique pas à vous personnellement, il y a cependant bien des forumeurs qui auraient avantage à reviser plus attentivement leurs messages, et ce, autant dans le contenu... que le contenant..., avant de peser sur "valider" !!!

Donc, pour terminer, avant d'écrire encore un roman... qui vous découragera, dorénavant, je vais ainsi m'abstenir, le plus possible, d'écrire dans cette section !!!  Ainsi, tout le monde sera heureux, votre lecture sera plus agréable et moins difficile, et pour ma part, je vais sauver du temps aussi, car cela m'en fera beaucoup moins à écrire !!!

Sans rancune !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Mikaela  a écritMoi j'adore Sweet Angel ses résumés sont toujours trop bon!!!! Alors je me fou de qu'elle facon elle écrit!!!

C'est le dernier "move" de Dimitri qui m'a fait dire qu'il portait à droite ...parce que tout le long, tout ce que je regardais c'est son incroyable corps!!!

Merci , chère «Mikaela» , de venir à ma rescousse et tenter de sauver ma cause !!!  
Mais, malheureusement, je crois bien que c'est peine perdue !!!  

Et en ce qui a trait «Dimitri» , j'avais bien deviné... que c'était son dernier "move" final qui disons, hummmmmmmm, avait porté ton regard et attention sur la chose...  !!!

Car je dois avouer qu'il en a été de même pour moi et disons que, hummmmmmmmmm, ce "move" était une forte incitation à avoir envie de vouloir s'éterniser... et s'étendre... longtemtps sur le sujet... et la chose... en question !!!

Vive «Dimitri» et ses "moves" sexy... !!!

Ce fut un plaisir, «Mikaela» !!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Sweet Angel  a écritJe suis vraiment désolée...   pour ceux dont la lecture de mes messages semblent difficile au point même de les décourager à les lire ou en sauter des passages, mais pour ma part, je déteste    la police de caractère standard de ce forum, que je trouve trop "plain" et sans aucun style !!!  Donc, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'enjoliver un peu, c'est de la mettre en italique !!!

Je vous accorde que ce n'est pas l'idéal, mais ayant essayé les autres polices disponibles sur le forum, après avoir déjà eu un seul commentaire identique aux vôtres par le passé, cela c'est avéré être pire pour la lecture que l'italique , de sorte que je suis revenue à mes bonnes vieilles habitudes !!!

Que voulez-vous, je suis habituée d'écrire avec de nombreuses polices ayant beaucoup de style et même que je choisis et que j'adapte en fonction des différents styles de mes textes  ;) !!!  Donc, de me retrouver à écrire avec une police de caractère standard bien ordinaire et sans aucun attrait visuel pour le lecteur, moi c'est cela qui me décourage bien davantage !!!  Et par surcroît, je suis une maniaque de calligraphie !!!

Je suis bien consciente aussi du fait que j'écris de très, très longs...  messages, parfois, et justement, l'italique fait en sorte de prendre un peu moins d'espace et par le fait même, d'avoir ainsi l'impression d'être un peu moins décourageant à lire, mais bon, il semble que, malheureusement, cela ne soit pas le cas !!!

Heureusement pour vous, si cela peut vous consoler, j'écris que très rarement, par période seulement, et uniquement dans la section anglo  ;) !!!  Donc, j'ose croire ne pas vous avoir trop incommodé dans vos lectures   !!!  Et dans tout désagrément, il y a, du moins, toujours des avantages..., soit que cela vous en fait beaucoup moins à lire !!!

Mais pour ma part, il y a des choses qui me dérangent pas mal plus, dans la lecture des messages, qu'une simple police de caractère, qui est bien superficielle et banale pour un forum  :/ !!!  Et à mon avis, cela est davantage difficile à lire et encore bien plus décourageant  !!!  Quoique ce commentaire ne s'applique pas à vous personnellement, il y a cependant bien des forumeurs qui auraient avantage à reviser plus attentivement leurs messages, et ce, autant dans le contenu... que le contenant..., avant de peser sur "valider" !!!

Donc, pour terminer, avant d'écrire encore un roman... qui vous découragera, dorénavant, je vais ainsi m'abstenir, le plus possible, d'écrire dans cette section !!!  Ainsi, tout le monde sera heureux, votre lecture sera plus agréable et moins difficile, et pour ma part, je vais sauver du temps aussi, car cela m'en fera beaucoup moins à écrire !!!

Sans rancune !!!
 Premièrement, je ne suis absolument pas découragée par les longs messages, particulièrement quand ils sont intéressants.  Autrement dit, si le message est long et qu'il n'y a qu'un petit bout en italique, je vais tout lire, mais de lire en italique me demande beaucoup d'attention et de concentration, alors quand on parle d'un plus grand nombre de lignes, je n'ai pas envie de m'arracher les yeux à déchiffrer le message...  Ma lecture ressemble alors à celle d'un enfant du début du primaire, qui bute sur chacune des syllabes.    Je serais moins découragée par un message deux fois plus long en caractères normaux.

Deuxièmement, pour moi, la première qualité d'une police d'écriture est sa lisibilité, pas la beauté de son style.  ;)  Je m'intéresse bien plus au contenu du message qu'à son enrobage.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi.  Quand j'écris, c'est parce que je veux partager quelque chose avec les autres, alors je m'imagine que pour les autres, c'est la même chose.  Personnellement ça ne me dérange pas du tout que tu continues à écrire en italique, ça veut simplement dire que je vais continuer à ne pas lire ce que tu écris, et ça ne m'embête pas le moins du monde de passer au message suivant.  Je n'ai jamais voulu t'empêcher d'écrire ici, voyons.  Tu auras simplement une lectrice de moins, à mon regret, car je m'intéresse à ce que les gens ont à dire sur l'émission et j'aurais donc été intéressée à ce que tu avais à dire également si j'avais pu te lire avec aisance.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Haha je vous ai trouvé! Je me disais aussi qu'il devait y avoir un sujet pour SYTYCD sur ce forum. Mais je pense pas que je vais "poster" bcp de commentaires ici, puisque je suis une réguliere sur 2 autres forum anglophones.   Je vais essayer de venir ajouter mon ti grain de sel de temps en temps.  
J'ai vraiment aimer les danses de cette semaine. Surtout le numéro de groupe de jeudi sur le chanson "Technologic" de Daft Punk. Le "flip" de Benji/Travis m'a renversé.  
Pour ceux qui veulent revoir ca et ben voilà :
http://www.rickey.org/blog/2006/06/so_y ... res_7.html
J'aime pas le jeu de camera par exemple. On arrive pas vraiment a focuser sur les danseurs. Dommage.

Benji/Donyelle sont vraiment excellent pis je trouve qu'ils forment un beau duo.  Ils vont se rendre loin! Mais j'espère que le "eye-liner"de Benji pis les vêtements "sac de vidange" de Donyelle vont disparaitre, pcq ca fesait dur!

Heidi/Ryan J'ai adoré!! Wow! Surtout le, comment vous appellez ca? Le tam tam cul? Lol. En 2k j'ai vraiment aimer ca.
Au début j'étais pas sur si ça allait cliquer entre eux, surtout après que Ryan ai publiquement avouer qu'il aurait aimer danser avec Natalie au lieu de Heidi. Mais bon, ils ont l'air de s'entendre la.  

Aleksandra/DmitryBof. Lui, c'est un très bon danseur pis ca parait qu'il prend ca au serieux. (en plus il est cute...   )Aleks, par exemple.. elle avait pas vraiment l'air de quelqu'un qui voulait rester. Mais elle était ben meilleure cette semaine que la semaine derniere. De toute facon, est pu la!

Musa/NatalieJ'ai pas aimé leur danse de cette semaine. Les pieds de Musa    Mais je sais qu'ils peuvent faire mieux que ca. Natalie danse comme une pro, mais il y a quelque chose qui me derange chez elle. Elle a l'air d'une snob.    Pis ca m'énerve pcq plus les semaines avancent pis plus elle me tape sur le système.

Ivan/Allison Un des meilleurs numero de la soirée! Ivan m'a impressionné mais je sais que c'est grace a Allison. Le jeu de pieds que cette fille a   Génial. Mais je crois que c'est le temps pour Ivan de partir. On l'a assez vu je pense.

Jessica/Jaymz (non mais c'est quoi cte nom la?)J'aime pas la danse contemporaine, mais eux je les ai vraiment aimé. Ils étaient sincros pis avec la musique je trouve que ca "fittait"
Sincèrement je pense pas qu'un des 2 puissent gagner mais j'aime les voir danser pendant qu'ils sont encore la.

Martha/TravisEux, je les aime depuis la 1re semaine, mais ce numéro de hip hop/R&B était très décevant. Travis a dansé comme la semaine passée lors du "krump" et Martha je crois qu'elle l'avait. Elle était plus douce dans ses mouvements pis, c'est ca qu'il fallait. (je crois que c'est un peu ce que les juges on dit)Mais du hip hop en talons hauts?    Ouch.
Travis est sans doute le meilleur danseur de cette compétition, il a juste pas été chanceux en ce qui concerne le type de danse a choisir dans le ti chapeau. J'aimerais vraiment ca qu'ils pigent la danse contemporaine ou lyrique puisse que c'est leurs spécialitées.

Haaa c'était ben long ca.
J'ai ben hate a la semaine prochaine.  

si je continue a ecrire des trucs long de meme vous me chasser ok? --Message edité par tweety25 le 2006-07-01 18:12:05--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

double-post! Désolé. --Message edité par tweety25 le 2006-07-01 18:11:27--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Tweety25  a écritHaha je vous ai trouvé! Je me disais aussi qu'il devait y avoir un sujet pour SYTYCD sur ce forum. Mais je pense pas que je vais "poster" bcp de commentaires ici, puisque je suis une réguliere sur 2 autres forum anglophones.   Je vais essayer de venir ajouter mon ti grain de sel de temps en temps.  
J'ai vraiment aimer les danses de cette semaine. Surtout le numéro de groupe de jeudi sur le chanson "Technologic" de Daft Punk. Le "flip" de Benji/Travis m'a renversé.  
Pour ceux qui veulent revoir ca et ben voilà :
Martha/TravisEux" target="_blank">http://www.rickey.org/blog/2006/06/so_y ... /TravisEux, je les aime depuis la 1re semaine, mais ce numéro de hip hop/R&B était très décevant. Travis a dansé comme la semaine passée lors du "krump" et Martha je crois qu'elle l'avait. Elle était plus douce dans ses mouvements pis, c'est ca qu'il fallait. (je crois que c'est un peu ce que les juges on dit)Mais du hip hop en talons hauts?    Ouch.
Travis est sans doute le meilleur danseur de cette compétition, il a juste pas été chanceux en ce qui concerne le type de danse a choisir dans le ti chapeau. J'aimerais vraiment ca qu'ils pigent la danse contemporaine ou lyrique puisse que c'est leurs spécialitées.

Haaa c'était ben long ca.
J'ai ben hate a la semaine prochaine.  

si je continue a ecrire des trucs long de meme vous me chasser ok?  

Awww merci pour le video! j'avais jamais vu ça, j'ai du manquer le result show de cette semaine-la

Et pour le hip hop, je me fous de ce que les juges disent, je me fais ma propre opinion daprès ce que je vois, et si je me fie à ça, Martha n'a pas été très bonne.. c'était plate... On dirais comme dans les videos de rap, ou les filles ne sont la que pour se montrer, et dansent a peine..
J'aimerais aussi beaucoup que le pti chapeau leur donne du lyrical/contemporain... ça ferait ma semaine!
Time Passes.
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »