Effectivement, pour «Aleksandra», on dirait un bloc de glace quand elle danse, elle n'a aucune expression, ne dégage rien, aucun sentiment, aucune passion !!! Bref, c'est dommage, car elle est très jolie, beaucoup de classe, mais il lui manque l'essentiel, soit l'émotion !!! Bref, c'était tellement évident qu'elle devait partir ce soir, car son solo, par surcroît, ne faisait vraiment pas le poids par rapport aux 2 autres !!!
Et «Ben», pour ma part, depuis la première semaine que je souhaite le voir partir et finalement, il est parti !!! Mais malheureusement pour lui, il n'est pas parti la tête haute, ni avec honneur, car il s'est fait chicané comme un enfant d'école le petit «Ben» !!!

Je suis d'accord avec «Nigel» sur le fait que ce soit inconcevable qu'ils ne préparent pas leur solo, mais de là à dire que c'est pour sauver leur VIE, ouf , franchement, il y va un peu fort !!! Il n'y a quand même pas de vie en danger à ce que je sache et personne ne meurt parce qu'ils se font éliminer !!!
Il est vrai que «Ben» est très bon en solo et il a sans contredit donné un bien meilleur solo que «Jamyz», qui lui s'est royalement planté, mais je n'ai jamais aimé «Ben» en couple et surtout, mausus que je n'aime pas sa personnalité à ce gars-là !!! Il a une nonchalance qui m'agace royalement et un "look", ainsi qu'une attitude très gamine !!! Il ne fait pas viril et n'a pas l'allure d'un danseur !!! Il n'a aucune rigueur et ne semble pas prendre cela au sérieux et c'est très certainement ce qui lui a coûté sa place !!! Et vivement que quékun lui fasse une coupe de cheveux qui a de l'allure, disons que ça ne lui ferait pas de tort !!!
Et que dire du très séduisant et "sexy" «Dimitri» !!!
OUF !!! Il est vraiment "hot" !!! Je suis de nouveau en amour !!!
Son solo m'a vraiment donné des chaleurs, et ce, d'autant plus qu'il a dansé sur ma musique de danse latine préférée de toutes !!! C'est fou, mais elle me fait royalement "trippée" et chavirée cette toune là, surtout quand il y a en plus un beau danseur comme ça !!!
Anyway, après une telle performance, j'étais bien certaine que «Dimitri» n'était pas éliminé, et ce, même avant, d'ailleurs, car tout se jouait entre «Ben & Jamyz», quoique à la place de ce dernier, j'aurais cru que cela aurait été «Musa» qui aurait été dans le "bottom 3" !!! Mais bon, finalement, tout a été pour le mieux !!!
Et effectivement, cela va faire drôle de voir «Ashlee & Dimitri» ensemble, mais à mon avis, cela sera à l'avantage de «Ashlee», mais pas nécessairement à l'avantage de «Dimitri» !!! Quoique j'ai bien aimé «Ashlee» dans son solo ce soir, elle était vraiment la meilleure des 3, sans hésitation !!!