Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Wow! Quelle bonne émission hier soir!!! Comme toujours!  
Pauvre Porte-Avion   mort tout comme Laryngite!  
Par contre j'suis pas sûre pentoute qu'un chat, si petit soit-il, se serait jeté comme ça dans un pot de peinture... cé intelligent un chat tout de même lol. Mais c'était tellement triste de voir la face de Marc quand il l'a trouvé... pove Marc, encore en deuil!
Moi aussi, j'aime beaucoup que la relation avance lentement entre Fanny et Marc... cé vraiment migon. Pis Fanny qui lui dit qu'elle est pas intéressée alors que cé le contraire...pis qui est full déçue quand il lui dit "en amis" pour le cinéma pis qu'elle fait semblant de pas lui demander une date mais quand il dit "j'espère!"....sa face se décompose! Pis à la fin, quand elle voit Marc avec l'autre fille pis qu'elle est toute triste    j'avais le coeur serrée pour elle! Non mais ça paraît que Fanny aime Marc beaucoup, mais Marc ce qui est sûr c'est qu'il la trouve attirante (vraiment drôle la caméra qui filme où Marc regarde Fanny!) mais croyez-vous qui l'aime??? L'autre fois il est partit quand elle lui a proposé d'aller prendre un café pis là ben il doit bien s'en rendre compte que Fanny est toute gênée pis qu'elle est pas subtile pentoute! En tout cas, j'me dis que Marc a sûrement de la difficulté avec les relations à long terme, vu qu'il fait juste coucher avec les filles pis les faire fuire après... il se sent seul quand même le tit pou. Cé drôle, mais au début quand il parle de Louis à Fanny, il dit qu'il se sent seul, qu'il veut une blonde mais qu'il est gêné et qu'il a peur de s'engager et de souffrir comme avec son ex. bien moi j'ai pensé que Marc parlait peut-être aussi de lui en même temps...Bien hâte de voir la suite de la relation entre Marc et Fanny... j'espère que Fanny ne se découragera pas.. ça doit être dur de voir celui qu'on aime partir au bras d'une autre!

Pis pour l'histoire dans la tente... moi je m'en souvenais qu'ils avaient dit être frères et soeurs et quand ils ont commencé à baiser j'me suis dit "Fuck il font ben trop de bruits! Les autres vont penser que c'est de l'inceste!"

Moi aussi j'ai bien aimé l'histoire de Gaétan avec Brigitte (oui cé Julie LeBreton), j'espère que ça va continuer!

Bon bien j'en ai assez dit pour l'instant!
à +

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

merci laryngite, je vois que tu as aimé autant l'émission que ns tous. la chose qui me frappe cette semaine c,est de voir comment on en parle comme si c'était des vraies personnes au lieu de caractères de télésérie....d'un ça doit vouloir dire que c,est assez bien fait pour qu'on sente à travers l'écran des sentiments et de deux que ça doit toucher des cordes sensibles en chacun d,entre nous....c,est pas souvent qu'une émission me fait cet effet-là ça m,arrive d'habitude qu'avec certains films..
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...je ne l'ai pas dit depuis que la série est débuté...mais le personnage Marc Forest est inspiré de moi-même ici présent...

Mais c'est drôle je me retrouve un peu dans les 3 personnages...sauf pour le problème de déguisement de Batman à Louis...moi c'est plutôt l'habit de Badaboum... (ben non c'est pas vrai, c'est des rumeurs!)

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Renton  a écrit...je ne l'ai pas dit depuis que la série est débuté...mais le personnage Marc Forest est inspiré de moi-même ici présent...

Mais c'est drôle je me retrouve un peu dans les 3 personnages...sauf pour le problème de déguisement de Batman à Louis...moi c'est plutôt l'habit de Badaboum... (ben non c'est pas vrai, c'est des rumeurs!)

tu ne peux pas à 28 ans    représenter Marc, je dis pas que si tu avais eu au moins début trentaine que ça ne serait pas possible      

Badaboum?...une chance que tu n'as pas choisi le Bonhomme Carnaval = là je  ne sais pas si j'aurais pu résister...    
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Citation :?
Louis est vraiment pathétique par contre...jusqu`aller en camping et traîner avec lui son attirail de déguisement. Pauvre lui en plus, il se fait flushé pour la 2ième fois apr la même fille. Je me demande qu`est-ce qu`il lui trouve de si...?

Ce qu'il lui trouve de si hot, c'est qu'elle a accepté sa différence pendant qu'elle sortait avec lui. En plus, il la trouve attirante et gentille. Il l'aime tout simplement.

Ciao!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Renton  a écrit...je ne l'ai pas dit depuis que la série est débuté...mais le personnage Marc Forest est inspiré de moi-même ici présent...

Hey Renton! Si tu dis ici que le personnage de Marc est inspiré de toi-même... ya ben des filles qui vont te courir après, crois-moi!!  
Non mais cé vrai, un Marc Forest réel, le rêve!  
Cé bien trop beau pour être vrai ça!  
J'dis ça, mais je te connais même pas! En tout cas, une chose est sûre, si tu veux vraiment lui ressembler il faut que tu aies toujours un suçon (de couleur bleu de préférence!) dans la bouche!
lol
bye

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

rimeurs   --Message edité par intégrale le 2005-03-11 09:13:56--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut tout le monde!
Comme j'avais du temps à tuer, j'ai recopié les dialogues d'une scène entre Marc et Fanny, après qu'ils aient finis le ménage. J'la trouve drôle cette scène car Fanny a vraiment pas l'air d'avoir de vocabulaire! lol  
Fanny- Ouais ben c'était vraiment...eee...
Marc-Ouais han!
F- Tsé on pourrait...eee...
M- Quoi?
F- Ah, laisse faire.
M- Non, vas-y!
F- Ben... ça serait l'fun des fois de...
M- De quoi?
F- Ben... tsé comme...genre...allez...
M- Allez au cinéma?
F- Ouais!
M- En amis.
F- Ben oui en amis. Attend une minute là. Tu pensais-tu comme que.. Non... tu pensais que je te demandais une "date"?
M- Non..., ben non.
F- Ok. J'disais ça de même...
M- J'espère!
F- Pourquoi??? Tu me trouves pas intéressante?
M- Non...c'pas ça...cé que...là...j'peux pas là.
F- Ah ben moi non plus! De toute façon...
M- De toute façon quoi?
F- Ben moi chuis...chuis pas vraiment intéressée...
M-Parfait alors (face décomposée de Fanny  
 Pas intéressée parce que je suis pas intéressant ou...?
F- Non! C'pas ça, cé pas le contraire non plus...cé comme dans le milieu des deux.
M- Ok.
Et là ils trouvent Porte-avion mort!!!  

bye bye

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
J'ai trouvé une entrevue avec les comédiens de Minuit, le soir avec de belles photos!  
http://www.radio-canada.ca/television/r ... 01/minuit/

bye bye

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Laryngite, très intéressant, j'ai apprécié, j'aime tellement cette émission et tous les personnages. --Message edité par joannie le 2005-03-12 12:40:37--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ça fait drôle de lire les dialogues, comme ça à froid....ça comme pas le même impact, mettons...   ....c,est bien vrai qu'une image vaut mille mots......  

Merci Laryngite.... --Message edité par tuberale le 2005-03-11 21:42:25--
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci Laryngite pour le texte  

Et porte-avion    en retard !

Je suis tannante avec ça mais savez-vous combien il reste d'épisodes ?
Je prévois que les trois vont finir en couple... feeling...

~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

POur ce qui concerne Marc et Fanny sa va aller plus loin... J'en suis certaine car den une entrevue avec Julie (fanny) elle dissait que le plus dure avait été d'embrasser le beau je dirais même l'extraordinaire Claude... lol... Mais a quand c moment magique???      

Pauve tit porte-avion... Une minute de silenxce svp.
-
--
---
----
-----
----
---
--
-
Ok chu tanner mais pauvre tit pite ya pas de chance avec ses minou... Mais je dois avouerQuelle bo nom!!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Jolany  a écritMerci Laryngite pour le texte  

Et porte-avion    en retard !

Je suis tannante avec ça mais savez-vous combien il reste d'épisodes ?
Je prévois que les trois vont finir en couple... feeling...

Je ne suis pas certaine à 100% mais je crois qu'il y a 13 épisodes en tout et la semaine prochaine c'est le 10e alors il resterait 4 épisodes!
bye bye!  

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
Pour ceux et celles que ça intéresserait, voici quelques liens intéressant :
Le site de l'agence de Claude Legault où on peut voir son CV:
http://www.agencegoodwin.com/fr/legault-c.html
Le site de l'agence de Julie Perreault (Julie LeBreton est aussi dans cette agence): http://www.agencemva.com/cmdiennes/perreault.htm
C'est drôle, dans Intérêts connexes c'est écrit "masque"...est-ce que ça veut dire qu'elle aime faire des masques ou bien les porter ou??? Elle mesure seulement  5 pieds 3...elle a l'air plus grande à la télé je trouve!
Voici une entrevue avec Julie Perreault où elle parle de Minuit, le soir :
http://www.cyberpresse.ca/arts/article/ ... 912016.php
Alors voilà
En passant j'ai vérifié et c'est bien 13 épisodes de Minuit, le soir qu'il y a.
tourlou

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ça m,a rendu triste ce soir.....

On touche à un des plus sensibles tabous des gars = la peur d,avoir l,air gai, ou de passer pour gai.....je sais pas...très bien mené le scénario.....le viol....les conversations sur le banc.....les jokes des Canadiens à la fin,ça serait dommage par exemple qu'il s,aperçoive qu'il est gai, en fin de compte...le message ne serait pas le même du tout.....
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis d'accord avec toi Tubérale....il ne faut pas Louis soit gay...me semble que ça serait une façon trop...facile d'expliquer ses problème! J'espère que Pier-Yves Bernard et Claude Legault ne tomberont pas dans ce piège là!
Pour l'épisode de ce soir...très réussi encore une fois! C'est fou les thèmes qu'ils osent aborder sans même qu'on s'en aperçoive ou qu'on soit choqué!
Et mon traumatisme personnel de la soirée....le dernier bar, le "bar de cuir"...il est sur ma rue!!

Vivement mercredi prochain!!
BiZous!!! --Message edité par trinitycb le 2005-03-16 22:43:56--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Le regard de Marc et Fanny...du bonbon.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

trinitycb  a écritJe suis d'accord avec toi Tubérale....il ne faut pas Louis soit gay...me semble que ça serait une façon trop...facile d'expliquer ses problème! J'espère que Pier-Yves Bernard et Claude Legault ne tomberont pas dans ce piège là!
Pour l'épisode de ce soir...très réussi encore une fois! C'est fou les thèmes qu'ils osent aborder sans même qu'on s'en aperçoive ou qu'on soit choqué!
Et mon traumatisme personnel de la soirée....le dernier bar, le "bar de cuir"...il est sur ma rue!!

Vivement mercredi prochain!!
BiZous!!!  

parce qu'ils prennent des vrais bars ayoye.....je n'aurais pas pensé.......    
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bonne émission encore.  j'ai hâte au DVD  

La fin, c'était vraiment beau, avec les gars sur le banc.  Le boutte avec la fille avec Marc aussi c'était cute, quand il buvait la bière au lit
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »