Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........
euh, ce topic est vraiment parti en vrille oO
C'est quoi toutes ses attaques contre des forumeur oO Je trouve ca innaceptable dans ce genre de topic qui parle de POTINS pour ceux qui avaient oublié oO. Et généralement on n'accorde pas autant d'importance a des POTINS..
Fin bref, Si suzie l'a dit a la télé, c'est que ca a fait des vagues.. Et pis , c'est vrai qu'on ne saura jamais la vérité mais maudit que c le fun POTINER il faut juste retrouver le fun oO au dela du fanastime de certains ( aucune attaque personnnel, je constate) Quand on parle de Paris Hilton avec josé ya personne qui prend position comme ca pour Paris ou autre oO
Spirullette a écrit
Ça ne marche pas comme ça le Domaine Bleu! On ne ferme pas les topics sur demande! ;)
En passant, quelqu'un affirme qu'il a vu Annie et PKP. Si c'est vrai, on risque d'avoir d'autres sorties remarquées et la rumeur pourrait se confirmer! C'est donc une histoire à suivre...
ya comme eu au moins 5 messages qui disent Que Julie et PKP ont été vu ensemnble... mais ca tu t'en fou
Anyway, j'voulais même pu répondre ici.. de peur de passer pour une fanatique car j'y crois pas! CAL*** que c'est rendu ridicule!
Ça ne marche pas comme ça le Domaine Bleu! On ne ferme pas les topics sur demande! ;)
En passant, quelqu'un affirme qu'il a vu Annie et PKP. Si c'est vrai, on risque d'avoir d'autres sorties remarquées et la rumeur pourrait se confirmer! C'est donc une histoire à suivre...
ya comme eu au moins 5 messages qui disent Que Julie et PKP ont été vu ensemnble... mais ca tu t'en fou
Anyway, j'voulais même pu répondre ici.. de peur de passer pour une fanatique car j'y crois pas! CAL*** que c'est rendu ridicule!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écritJe convainc personne, je dis seulement que tout le monde a beau confirmer quoi que ce soit, on saura jamais la vérité. Même si Annie le disait elle même, on ne peut pas confirmer si c'est vrai ou pas.
Misère, j'ai parti, pour démontrer le ridicule des choses, un topic partant une rumeur disant que MÉ était lesbienne. Évidemment, je l'ai effacé.
Mais....c'est une rumeur.....donc, y'a tu qqun qui peut confirmer que c'est pas vrai? Et même si c'est pas vrai, c'est peut-être vrai aussi.
Tu ne vois pas le ridicule de la chose ou tu fais exprès de ne pas le voir Pepsi?
Sti que c'est ridicule cette discussion.
Misère, j'ai parti, pour démontrer le ridicule des choses, un topic partant une rumeur disant que MÉ était lesbienne. Évidemment, je l'ai effacé.
Mais....c'est une rumeur.....donc, y'a tu qqun qui peut confirmer que c'est pas vrai? Et même si c'est pas vrai, c'est peut-être vrai aussi.
Tu ne vois pas le ridicule de la chose ou tu fais exprès de ne pas le voir Pepsi?
Sti que c'est ridicule cette discussion.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Zanna a écrit
Écoutes tu peux penser ce que tu veux et c'est pareil pour moi! Je pense que ça été dit 10 fois dans le topic!
Pour le reste je suis d'accord avec toi tout ceci est ridicule!
Écoutes tu peux penser ce que tu veux et c'est pareil pour moi! Je pense que ça été dit 10 fois dans le topic!
Pour le reste je suis d'accord avec toi tout ceci est ridicule!
-
-