World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça fait tout un bail que j'ai pas joué, manque de temps entre autre et aussi manque d'intérêt, mais récemment l'envie me revient! J'ai finalement joué avec mon dwarf! Par contre depuis quelques jours me semble que le goût me reprend et que j'aurais envie de partir un hunter Blood Elf, jouer la horde pour voir, comme j'ai toujours été alliance, ça ferait différent et je pourrais explorer de nouveaux mondes! Bref je suis en train de me demander si je réactive pas mon compte!

J'verrai bien, ça serait bien aussi que je finalise enfin mon pally et atteigne le niveau 70, au moins dire que j'ai atteint le cap une fois!
Je t'aime Pinklily <3
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Je continue à jouer quelques heures par semaine... J'améliore ma chamane peu à peu

Je suis allée faire Karazhan et Gruul  C'est un trip quand meme de faire un raid à 25 personnes!
Image
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Aloes  a écritJe continue à jouer quelques heures par semaine... J'améliore ma chamane peu à peu

Je suis allée faire Karazhan et Gruul  C'est un trip quand meme de faire un raid à 25 personnes!

Moi je jouais il y a 2 ans, dans le temps des raid à 40, c'était vraiment cool, mais ça prenait beaucoup d'organisation!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Après lectures et visites de différents forums j'hésite en repartir à zéro du côté horde avec un hunter ou finalement un warlock! Semblerait-il que les deux se ressemblent quand même beaucoup, j'hésite! Ça sera un Blood Elf, mais je sais pas trop quel classe choisir! Y en a-t-il ici qui ont joué les classes? Laquelle avez-vous préférée? Peut-être que ça éclaircira mon choix, car les réponses que j'ai eu sur les forums que j'ai visité étaient de "roller" les deux en même temps et d'alterner pour avec le "XP rest" continuellement! Mais je veux pas "roller" les deux, je veux une classe seulement, car je vais alterner avec mon paladin pour le "XP rest"!

Bref warlock ou hunter? Là est la question!
Je t'aime Pinklily <3
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Yautja88  a écritAprès lectures et visites de différents forums j'hésite en repartir à zéro du côté horde avec un hunter ou finalement un warlock! Semblerait-il que les deux se ressemblent quand même beaucoup, j'hésite! Ça sera un Blood Elf, mais je sais pas trop quel classe choisir! Y en a-t-il ici qui ont joué les classes? Laquelle avez-vous préférée? Peut-être que ça éclaircira mon choix, car les réponses que j'ai eu sur les forums que j'ai visité étaient de "roller" les deux en même temps et d'alterner pour avec le "XP rest" continuellement! Mais je veux pas "roller" les deux, je veux une classe seulement, car je vais alterner avec mon paladin pour le "XP rest"!

Bref warlock ou hunter? Là est la question!  

Humm...ils disent quoi comme points de ressemblance? À part que tu es "range" et que tu as un pet, je ne vois pas .

Perso, je crois que si tu joues seul c'est mieux hunter, si tu joues en groupe un warlock est mieux. J'ai jamais monté un hunter plus haut que lvl 10 Je trouve ça inutile comme classe Et tous les hunters que je connais sont vraiments caves (sauf 1 que j'ai connu). J'ai un warlock lvl 51 et je l'aime beaucoup!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mirianne  a écrit

Humm...ils disent quoi comme points de ressemblance? À part que tu es "range" et que tu as un pet, je ne vois pas .

Perso, je crois que si tu joues seul c'est mieux hunter, si tu joues en groupe un warlock est mieux. J'ai jamais monté un hunter plus haut que lvl 10 Je trouve ça inutile comme classe Et tous les hunters que je connais sont vraiments caves (sauf 1 que j'ai connu). J'ai un warlock lvl 51 et je l'aime beaucoup!

Je suis davantage du style solo! Mais j'imagine qu'un lock peut quand même bien se débrouiller en solo pour leveler puisqu'il a aussi un pet! Et de ce que j'ai pu lire Affliction serait la meilleure branche pour leveler, right? Le lock me tente pas mal, malgré que le hunter aussi! loll Et misère...
Je t'aime Pinklily <3
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

un warlock sa levele tellement vite surtout avec affliction... tenvoit pas ton pet pour qui puisse faire de laggro a tous les mobs.. tu shoot tes dots a tous les mobs apres tu fais drain life en finisant. le void est le pet par excellence pour tanker quand tu es seul
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai aussi cru lire et comprendre que les BE n'ont pas le succubus au lvl 20?? Je me trompe? Si je me trompe pas c'est quoi cette histoire? Ça fait pas de sens!
Je t'aime Pinklily <3
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

euh jai jamais remarquer .. je joue du coté alliance pis quand je tue un warlock BE ya plus souvent son felhunter...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Après une bonne lecture sur wowwiki j'ai décidé de partir un lock et je serai affliction!   Pas besoin du succubus car je prendrai quasiment toujours mon imp!   Problème de réglé et je verrai rendu au lvl 20 si je peux le prendre quoique ça sera pas une nécéssité! J'ai surtout hâte de pouvoir summuner un doomguard et de ne pas l'enslaver juste pour voir les dégâts!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Connaissez-vous de bons sites de photos et wallpapers de WoW?? J'essaie de trouver de belles photos ou encore des wallpapers du tier5 des Warlock mais je trouve pas grande chose malheureusement! Ma question se veut générale aussi, un endroit ou je pourrais trouvr spcéifiquement ça ou encore général sur WoW! Des suggestions?
Je t'aime Pinklily <3
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Pour leveller mon avis est que c'est mieux d'aller Demonology,comme ça tu boostes ton pet, il sera vraiment fait fort!

http://worldofwarcraft.com/downloads/wallpapers.html
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mirianne  a écritPour leveller mon avis est que c'est mieux d'aller Demonology,comme ça tu boostes ton pet, il sera vraiment fait fort!

http://worldofwarcraft.com/downloads/wallpapers.html
J'avais pensé à ça aussi, mais selon mes plus récentes lectures il semblerait que affliction est vraiment the way to go! Au pire j'essaierai les deux, je respecerai si nécéssaire!

Merci pour le lien, je l'avais déjà par contre!

Savez-vous si hydraxis est un bon serveur pour la horde? Quelqu'un le connait un peu? Qui joue la horde ici déjà?
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Voici un wallpaper de warlock, mais avec un set qui n'existe malheureusement pas, mais qui est sans doute le plus malade au look!! Blizzard devrait prendre exemple pour le tier 7!

Je t'aime Pinklily <3
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

La horde pue!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mirianne  a écritLa horde pue!  
Je disais la même chose v'là pas longtemps!   Mais là je vire de bord, l'alliance pue!   Quoique j'ai toujours mon pally du côté faible de la force!  
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Vive la Horde !

J'ai un Blood Elf Warlock mais je l'aime pas moi... Donc je suis un peu trop tard mais je t'aurais dis Hunter
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Micka  a écritVive la Horde !

J'ai un Blood Elf Warlock mais je l'aime pas moi... Donc je suis un peu trop tard mais je t'aurais dis Hunter
Pourquoi tu l'aimes pas au juste? Une raison particulière?
Je t'aime Pinklily <3
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Moi jai essayer Blood Elf Hunter et j'aimais bien... et j'avais essayer un warlock humain qui est bien mais sans plus.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ouin...vous me faites douter là! Mon idée était pas mal faite, mais là je sais pu trop! Au pire faudrait que je fasse comme quelqu'un m'a dit sur un autre forum, je lvl les deux jusqu'aù lvl 20 pour me donner une idée et après je choisis avec lequel je continue! Je pense que c'est ce que je ferai, mon choixi sera plus éclairé ayant joué avec les deux classes!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »