des jeux tres intéressant a enigmes a resoudres
Pepsii a écritJ'en avais un super bon pour vous... Pas mal long faut se creuser la tête mais moi pour m'aider j'ai fouiller sur google pour connaitre les secrets auxquels j"étais bloqué.. Donc voici l'adresse.. Vous l'aimerez j'en suis sur
http://www.albartus.com/motas/
Have fun
J'ai rentrer dans la porte, ou l'on dois metre un code, apres sa j'ai été dans l'autre sal, j'ai pogner la tete, j'ai pogner les 3 panneau, et je suis pris la, qu'est-ce qu'il faut que je fais ?!
http://www.albartus.com/motas/
Have fun
J'ai rentrer dans la porte, ou l'on dois metre un code, apres sa j'ai été dans l'autre sal, j'ai pogner la tete, j'ai pogner les 3 panneau, et je suis pris la, qu'est-ce qu'il faut que je fais ?!
I'm just missing you, when ur in love with me
Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix
Me_Saby a écrit
Y faut que tu souleve l'escalier en cliquant sur une boule grise ensuite tu place les 3 panneaux... As tu capturé la tete du bonhomme avec le boitier ?? Dans la piece tu deplaces les dalles afin de créer un chemin pour que la tête se rendre a l'extrémité
Y faut que tu souleve l'escalier en cliquant sur une boule grise ensuite tu place les 3 panneaux... As tu capturé la tete du bonhomme avec le boitier ?? Dans la piece tu deplaces les dalles afin de créer un chemin pour que la tête se rendre a l'extrémité
Pepsii a écrit
Merci!! --Message edité par Me_Saby le 2005-07-17 13:59:22--
Merci!! --Message edité par Me_Saby le 2005-07-17 13:59:22--
je déplace les tiles pour faire un chemin sous l,escalier mais est-ce que la machine va me dire si j,ai enfin le chemin car quand je place la tête ça dit tout le temps, not yet.la machine est pas tout à fait au point......me semble que j,ai fait pas mal toutes les possibilités.......ça se pourrais-tu que j,aie placé les tiles dans les mauvais emplacements car là je ne peux plus les sortir de la machine juste les tirer de bas en-haut6
argg encore stiké .. pour le code avec les face jaune, j'en ai trouver 7 .. ben, en tk je peu faire uen suite e 7 tite face et sa change de motif sans revenir au tite face .. heum.. il y en a encore beaucoup ?! suis-je entrin de faire sa pour rien ?!
Me_Saby a écritargg encore stiké .. pour le code avec les face jaune, j'en ai trouver 7 .. ben, en tk je peu faire uen suite e 7 tite face et sa change de motif sans revenir au tite face .. heum.. il y en a encore beaucoup ?! suis-je entrin de faire sa pour rien ?!
Okay ca c'est le plus dure... Faut tu choississe entre les 12 symboles ya genre une suite de 20.. Aussitot tu te trompe , tu reviens au départ c'est vraiment difficile je vais te donner la solution :
you need to complete about 25 puzzles
(column =vertical, row=horizontal) c=colonne r=rangée
1) 2c 2r
2)3c 2r (letter f)
3)3c 3r
4)4c 1r (number 15)
5)2c 2r
6)3c 2r
7)4c 2r (W)
1c 3r
9)2c 3r (P)
10) 4c 3r
11)3c 3r
12)2c 2r
13)2c 3r
14)1c 1r
15) 3c 2r (MS)
14)2c 2r
15)2c 2r (7dots on di)
16)1c 3r
17)3c 2r
18)4c 1r
19)1c 2r
20)3c 3r (7:3)
21)4c 3r (2042)
22)1c 1r
23)3c 3r
24)2c 2r (-)
25)2c 1e (1101)
Bonne chance
Okay ca c'est le plus dure... Faut tu choississe entre les 12 symboles ya genre une suite de 20.. Aussitot tu te trompe , tu reviens au départ c'est vraiment difficile je vais te donner la solution :
you need to complete about 25 puzzles
(column =vertical, row=horizontal) c=colonne r=rangée
1) 2c 2r
2)3c 2r (letter f)
3)3c 3r
4)4c 1r (number 15)
5)2c 2r
6)3c 2r
7)4c 2r (W)
1c 3r
9)2c 3r (P)
10) 4c 3r
11)3c 3r
12)2c 2r
13)2c 3r
14)1c 1r
15) 3c 2r (MS)
14)2c 2r
15)2c 2r (7dots on di)
16)1c 3r
17)3c 2r
18)4c 1r
19)1c 2r
20)3c 3r (7:3)
21)4c 3r (2042)
22)1c 1r
23)3c 3r
24)2c 2r (-)
25)2c 1e (1101)
Bonne chance
argg jme sens stupide apvec mes multiple question!! mais je suis encore stiké
Je suis rendu la ou il y a plein de tuyeau, j'ai trouvé la roue vert et la bleu, mais je ne trouve pas la rouge, g une plume et un papier, mais je ne peux pas écrir sur le papier .. qu'est-ce qui faut que je fasse ?!
Je suis rendu la ou il y a plein de tuyeau, j'ai trouvé la roue vert et la bleu, mais je ne trouve pas la rouge, g une plume et un papier, mais je ne peux pas écrir sur le papier .. qu'est-ce qui faut que je fasse ?!
Me_Saby a écritargg jme sens stupide apvec mes multiple question!! mais je suis encore stiké
Faut tu fasse beaucoup de va et viens... Tu va porter la feuille sur la table messemble et t'écrit ensuite tu poste la lettre
Fais toi en pas pour les questions si tu savais comment j'ai fouiller sur le net
Faut tu fasse beaucoup de va et viens... Tu va porter la feuille sur la table messemble et t'écrit ensuite tu poste la lettre
Fais toi en pas pour les questions si tu savais comment j'ai fouiller sur le net
Earendil a écritoki ben la croix sert a ouvrir la derniere porte et tu devras placer les signes chinois ou japonais a la bonne place et il y a rien dautre dans la cuisine?
Salut!
Ca doit faire 4 jours que je passe sur la cristie de croix....vous avez beau me dire de regarder sur les portes et de suivres lordre mais ca marche pas!!! Si quelqu'un peu me donner un coup de main!! Merci beaucoup!
Salut!
Ca doit faire 4 jours que je passe sur la cristie de croix....vous avez beau me dire de regarder sur les portes et de suivres lordre mais ca marche pas!!! Si quelqu'un peu me donner un coup de main!! Merci beaucoup!
mart21 a écrit
Salut!
Je n epeux pas t'aider mais toi tu dois pouvoir em dire combien de cartes il faut pour la croix...
J'ai un carré vide à côté de R0, est-ce qu'il me manque quelque chose?
Salut!
Je n epeux pas t'aider mais toi tu dois pouvoir em dire combien de cartes il faut pour la croix...
J'ai un carré vide à côté de R0, est-ce qu'il me manque quelque chose?