Sitcom: SA, 1 an plus tard

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Marie-Élaine et Élyse  va dans la chambre de Marie-Mai. Elle montre le cellulaire à Élyse.

Marie-Élaine: "Élyse, lorsque Will et J-F ont capturé Patrick à l'Académie, après qu'ils l'a plaqué à terre, ce cellulaire est tombé des poches de Patrick, personne l'a remarqué qui était à terre, je l'ai remassé et je l'ai gardé..."

Élyse est surprise.

Marie-Élaine: "En regardant les numéros de téléphone en mémoire, j'ai tombé sur celui de Sébastien!"

Élyse: "Mais tu aurais pu dire à la police?"

Marie-Élaine: "Laisse-faire, la police se dirige même pas à la bonne direction... Et de plus, je parles avec Sébastien, je le tient à ma possession... il fait tout que je dit..."

Élyse est vraiment surprise du comportement d'Élyse. Soudainement, Élyse arrache le cellulaire de la main de Marie-Élaine.

Élyse: "T'es folle? C'est comme ça que Pascal a commencé, en voulant avoir possession de quelque chose..."

Marie-Élaine tente de prendre le cellulaire, Élyse évite Marie-Élaine, les 2 commencent à se battre.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Oh my god!!!!! Now My Élyse rentre dans l'action!!!!!! vas-y Élyse, donne y une claque!!!!!!!!!!!!!! lolllllll
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Les cris des filles ont réaussi atteindre les oreilles des autres. Wilfred entre dans la chambre, il retient Marie-Élaine.

Wilfred: "Qu'es-ce qui se passe vous deux?"

Élyse: "C'est Marie-Élaine! Elle est devenue folle!"

Marie-Élaine: "Non, c'est pas vrai! La seule folle ici c'est toi!"

Yunik intervient, empêche Élyse de la frapper de nouveau.

Yunik: "C'est quoi, cette chicane?"

Élyse: "Dis-le Marie-Élaine, si tu penses intelligente!"

Marie-Élaine: "Je dira rien!"

Suzie: "Ben Élyse, dis-le?"

Élyse: "Elle a en possession le cellulaire de Patrick, elle l'avais trouvé à l'Académie. Elle communique avec Sébastien!"

Marie-Mai: "Quoi? T'es pas sérieuse?"

Wilfred regarde Marie-Élaine.

Wilfred: "Marie, ça va servir à quoi?... La police a besoin des indices, et toi tu les caches?"

Marie-Élaine: "Mais il est à ma possession, il va par faire mal à personne!"

Yunik: "Marie, tu l'as pas à sa possesion, c'est lui qui t'a en possesion... regardes comment t'es devenue... Sébastien est fou mais il est pas cave... en sachant des choses sur nous, ça va juste sastifaire son plaisir, c'est tout!"

Marie-Élaine réalisa ce qu'Yunik a dit.

Yunik: "Veux-tu que je te rappelles que ses spécialités sont la prise d'otages et sastifaire ses petits plaisirs!"

Marie-Élaine: "Qu'es-ce que je fait d'abord?"

François: "Ben, tu le rendre à la police, pas le choix!"

Il appela la police, le policier qui fait enquête sur le dossier arrive et prend le cellulaire.

Policier: "Vous avez bien faits... avec les numéros, on va essayer de retracer ses complices..."

Marie-Mai: "Croyez-vous trouvez Pascal?"

Policier: "Je croirais pas... à la manière comment le cellulaire fonctionne, il va à la fonction des ses complices ou associés... Saviez-vous, où pourrait être Sébastien?"

Marie-Élaine: "Il est dans la cabane dans le fond du bois à l'Académie... il y a une trappe qui mène jusqu'à la chambre des filles!"

Policier: "Ben merci! On va le capturer!"

Le policier regarde les numéros de téléphone du cellulaire.

Policier: "Pas rien à trouver... Denise..."

Suzie: "C'est sa blonde..."

Policier: "David..."

Tous se figea, es-ce bien le même David qu'ils connaissent, l'ex d'Émily?

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

À l'hopital:
Médecin:Martin,ça te tentes-tu de sortir d'ici?Si tu veux,tu peux partir,en autant que tu reviennes la semaine prochaine passer des tests.

Martin:La question se pose pas!J'men vais tout suite.

Martin s'habille et va appeler un taxi.

À l'appart:
Marie-Mai: DAVID????Montre-moi dont le numéro de téléphone!Ok,merci.Hey gang on apelle Émily pour demander le numéro de David?

Élyse:Enwaye dont!Mais euh...j'pense qu'elle est encore avec en passant...

Francois:Ouais t'as raison Élyse.Mais euh...si elle apprend ça,pas sur qu'elel va rester avec encore ben longtemps.

Ça cogne à la porte.
Francois:J'vais répondre!

Il ouvre la porte et voit Martin,debout.Il n'a pas l'air au mieux de sa forme et il a l'air plutot en dépression mais au moins il est là.

Martin:Salut.

Frank:Hey Mart.Comment ça va?Qu'est-ce que tu fais ici?

Élyse et Suzie arrive:Ah salut Martin!

Martin:Salut les filles.Je vais pas trop mal,et inquiétez vous pas je ne me suis pas enfui de l'hopital.J'ai pu revenir ici à condition d'aller passer des tests la semaine prochaineé

Frank:Bonne nouvelle ça!

Martin:Ouin.Euh Frank j'peux tu te parler un peu stp?Tout seul.

Frank,tout surpris:Euh ouais bin sur.Où tu veux?

Martin:Peu importe.Mais j'aimerais bien m'asseoir,je ne suis pas au top de ma forme.

Frank:Ok,viens on va aller discuter dehors sur le patio.

Martin: D'acc.

Ils vont s'asseoir sur le patio.
Frank:Alors,y a-t-il quelque chose de grave?

Martin:Annie...Elle m'a quittée.Je ne sais plus où aller.Je ne peux pas rester ici,je ne veux pas être dans la même chambre qu'elle.Je ne veux même pas la voir tout de suite,je suis tellement déçu.Et encore surpris.J'en reviens pas,avec Danny...

Frank:Je suis vraiment désolé Martin.À quoi tu penses?Déménager?

Martin:Avec les contrats que j'ai obtenu,je pourrais me louer un appart.

Frank:Bon c'est pas si mal ça.

Martin: Dire que je me réservais cette argent là pour acheter une maison avec Annie...(Les larmes aux yeux):Je...j'me préparais à la demander en mariage.

Frank,tout surpris ne sait pas quoi dire...

Martin:Je suis désolé Francois,j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.J'me sens comme un bébé.Je pleure et je ne sais plus à qui faire confiance.

Frank:Voyons Martin,t'a ben fait de m'en parler.Les chums c'est fait pour ça.Et c'est pas pcq t'es un gars que tu ne peux pas pleurer.Si tu veux vraiment déménager,je peux aller avec toi regarder les appart demain.

Martin:Ça srait gentil,merci.

Frank:Allez,tu vas l'oublier,inquiète toi pas.Et tu sais qu'il y a pleins d'autres filles qui aimeraient être à sa place.

Martin:Peut-être.Mais c'est elle que j'veux.

Frank: Dis-toi que tu vas peut-être trouver mieux.

Martin: Caro est revenue me voir.Elle voudrait qu'on se remettre ensemble.

Frank:Quand elle est allé te voir?

Martin: Immédiatement après que Annie soit partie.Disons que j'avais le gout de la sacrer dehors mais tk.

Frank:T'es intéressé?

Martin:Non,pas pour l'instant.Mais j'sais pas quoi faire là...Tk,merci d'mavoir écouté,ça fait du bien d'parler.

Frank: De rien voyons,tu m'as assez souvent remonté le moral toi la! --Message edité par martinrouette4ever le 2004-08-29 21:45:41--

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Martin sourit à Francois : Mais là, Annie, es-tu ici...?

Francois : Elle est dans chambre de Suzie...Elle ne veut pas voir personne

Martin : Ok, tu viens, on va entrer

Francois et Martin entre...Apres quelque temps, Martin en a assez et il décide qu'il sort marcher un peu dans le parc. Il sort donc du salon pour se diriger vers la sortie de l'appart. Il croise Annie, qui elle, sortait de la chambre de Suzie.

Martin : euhh...

Et il se tourne pour retourner au salon

Annie : Martin, stp...regarde moi

Martin se retourne tranquilement, les yeux pleins d'eau et dit : Scuse moi, c'est dur, je voulais pas te voir ce soir...je l'accepte mal, très mal, mais si je ne fais plus ton bonheur...

Annie met sa met sur la bouche de Martin : Dit pas ca Martin, tu es un super de bon gars

Martin regarde le plancher.

Annie : Tu veux venir jaser dehors? Au parc peut-etre?

Martin :
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

martin: eh bien je sais pas... j,aimerais mieu qu'on ne se voit pas pendant quelques jours.. jaurai le temps de repenser a tout ca et toi aussi...

annie: tu as p-e raison... moi je vais aller prendre l'air un peu..

*annie sort*

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Martin retourne au salon, il s'assoit avec Suzie

Suzie : Ca va s'arranger Martin avec le temps...tu vas voir, laissez vous du temps

Martin : J'men fou de plus tard, là, c'est maintenant que je le prend pas, ta soeur là Suzie, j'aurais tout fait pour elle, tu comprends? Tout!

Suzie : oui....

Annie marche dans le parc, elle s'Assoit sur un banc...Dany arrive et l'apercoit de dos

Dany : Salut la belle

Annie les yeux pleins d'eau : ah salut

Dany : Ca va pas

Annie :
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Annie: "Non! Dany, j'ai dit à Martin sur notre relation, il veut plus rien savoir de moi! En plus, il est sort de l'hôpital..."

Dany: "Viens chez moi pour quelques temps, à l'état qui est Martin, je crois que c'est mieux qui se reprend un peu!"

Annie: "Ouais ok!"

Maritza arrive en courant.

Maritza: "Annie, tu sais quoi?"

Annie: "Quoi?"

Maritza: "Sébastien est capturé, il a fait aucune resistance... il en prison présentement!"

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Annie:Il n'a offert aucune résistance?Comment ça?

Maritza:J'en sais rien.La seule chose qu'il a dit c'est:Ça sert à rien,les plans fonctionnent plus,elle n'est pas avec Martin.Alors je me demandais s'il parlait de toi.Es-tu encore avec Martin?

Annie:Non...Je suis avec Danny.

Maritza,toute surprise:Ah ouin?Ça m'étonne mais bon...tant mieux pour vous!Je vais aller faire un tour à l'appart moi,à plus!

Annie:Ok,bye!

Danny:Alors Annie,tu viens?

Annie: Ok ben regarde je vais aller chercher mes trucs là à l'appart pis je m'en viens.

Danny: Ok.Tu veux-tu que je vienne avec toi?

Annie:Euh...oui stp mais d'un autre côté si Martin te voit...

Danny:Alors qu'est-ce que je fais?

Annie:J'sais pas (elle part à rire) tout est tellement compliqué,même de savoir où je vais et avec qui!Pensait pas que ça pouvait être demême.

Danny part à rire aussi: Ouin j'avoue que c'est pas facile!

Annie: Ah pis viens t'en,il va finir par te voir emmané de toute façon.

Danny: Ok.

Ils s'en vont à l'appart.Annie entre et Danny reste en avant de la porte,à l'intérieur.

Annie se dirige vers sa chambre chercher ses trucs.

Tout le monde se retourne et voit Danny.Puis ils se retournent pour regarder Martin,qui regarde à terre.

Danny,mal à l'aise: Salut.

Frank,un peu bête: Slut!

Plus personne ne dit un mot..
Annie ressort de sa chambre avec sa valise.
Annie:Euh...Je vais aller coucher ailleurs pour quelques temps.on se revoit à Demandes Spéciales!Bye!
Et elle s'en va.Tout le monde se tourne à nouveau vers Martin...

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

martin laisse échapper quelques larmes...

suzie s'assoit à côté de martin...

suzie: écoute Martin c,est sure que sa ne sera pas évident les premier temps, mais il faudras que tu te fasse à l'idée que Annie ne t'aime plus et que tu devras te trouver une autre personnes...

martin: je ne veut personne d'autre qu'Annie.. je l'aime tellement et je n'en revient pas qu'elle m'ait fais ca..

suzie: alors tu va faire quoi?

martin: je sais pas.. depuis que jai appris cette nouvelles, sa a tout chambouler ma vie.. il y a Caro qui veut qu'on retourne ensemble... mais la demain je vais aller avec frank on va visiter des apparts..

suzie: alors tu veut aller vivre seul?

martin: j'en sais rien, pour l'instant oui j,ai besoin de prendre quelques temps de réflexion..

suzie: oui sa serais préférable..

...

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin:Je le sais,je suis désolé je ne suis pas capable de garder la tête haute et de le regarder celui-là.Même chose pour Annie.

Suzie:Ouin.

Martin:Bon j'vais prendre mes trucs et je crois que je vais aller coucher chez nous,chez ma mère.

Suzie: Ok,a+

Frank:Tu m'apelleras demain quand tu voudrais aller visiter les appart.

Martin: Ouais pas de problèmes!Merci,a+

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

À la prison de St-Adèle. Sébastien et Patrick partagent la même cellule. Patrick en rond pendant que Sébastien est couché dans lit.

Patrick: "J'en reviens pas..."

Sébatien: "De quoi? Qu'Annie ait laissé tombé Martin?"

Patrick: "Il y a ça aussi mais le fait que tu laisses tomber facilement..."

Sébastien: "Ça sert à quoi de continuer s'acharner sur Martin... Annie est une fille extraordinaire..."

Patrick: "Séb... on a eu la même blonde..."

Sébatien: "Je sais... j'ai oublié... comment Denise prend ça au fait?"

Patrick: "Ben justement, elle sais pas encore!"

Sébastien: "De toute manière, David est là... il va continuer les plans de Pascal..."

Patrick: "Ouais, il va faire ça tout seul..."

David entre dans l'appart, Émily est contente de le voir.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Émily lui saute au cou:Salut chéri!

David:Allo!Ça va ma belle?

Émily: Oui super bien et toi?

David: Ouais,quoi de 9?

Émily: Une mauvaise nouvelle.Savais-tu que Annie et Martin ne sont plus ensemble?

David:Comment ça?C'est quoi l'affaire?

Émily:Ben Annie est rendue avec Danny Bédar figure-toi donc.Elle a trompé Martin.

David: T'es pas sérieuse?Bon ben ça va me faire moins de job.

Émily:Hein?Quoi?Dequoi tu parles?

David:Ah euh rien.

Émily:T'es étrange.Ah j'avais oublié,Marie-Mai m'a apellé pour avoir ton numéro de cellulaire aujourd'hui.Sais-tu pourquoi?

David:Non,aucune idée.

Émily:J'espère que tu ne me trompes pas toi.Parce que j'aimerais pas être dans le même état que Martin,il est tellement triste,pauvre lui.

David:Ben non inquiète toi pas.Ouin ben c'est plate pour lui ça,c'est chiant en maudit.

Émily:Ben c'est des choses qui arrivent.Je suis contente de te voir.On pourrait en profiter un peu si tu vois ce que je veux dire...

David:J'aimerais ben ça mais je dois partir,je venais juste m'assurer que tu allais bien.

Émily:Partir où?T'es jamais là!

David:Je sais,j'ai beaucoup de travail ces jours-ci.Je t'apelle c'est promis.Bye!

Il l'embrasse et part...

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

pendant ce temps du coté de annie et dany...

il débarquent de la voiture..

dany: tient voila les clés entre dans la maison je vais porter des affaires...

annie: ah oki merci..

annie alla dans la maison pendant que dany entra ses choses...

annie: merci t'est un amour!

dany: sa je le sais! mais tu sais je ferais tout pour toi! alors ca c,est rien!

annie: ah t,est ben cute.. bon laors on fais quoi de mes affaires?

dany: vient les mettre dans ma chambre..

Ils s'en vont dans la chambre.. annie dépose ses choses..

annie: bon je vais pplacer ca...

dany approche de annie et l'embrasse...

dany: annie tu peut faire sa demain tu aura tout le temps...

annie: c'est bien vrai!

il se couchèrent sur le lit en s,embrassant passionement...

pendant ce temps la dans l'appart ou il y avais le party...

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Wow , tu as un talent fous pour ca , tu as beaucoup d'imagination
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Comment il faut faire pour qu'on puisse en écrire ??? Mais c,est la premi;ère fois que je fais ca par exemple ca se peut que je sois bien moins bon que vous
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Marie-Mai reçoit un appel d'Émily. Chez Émily.

Émily: "Marie-Mai! T'as raison... il sait qu'Annie trompe Martin avec  Dany Bédard... ça m'inquiète... finalement J-F avait raison de m'envoyer en ambulance... oui, je vais me calmer..."

Elle raccroche.

Émily: "Je ne peux pas croire... mon David... Pascal avait raison quand il a dit qu'il est pas comme je penses... je vais appeler François... Mais non!... il est chez Suzie..."

Elle sort de l'appart pour aller à l'apaart de Martin. Pendant ce temps dans la cuisine, Yunik regarde le contrat de loyer avec Érik.

Érik: "Qu'es-ce que t'essaie de trouver?"

Yunik: "Un clos de contrat qui parle de la responsabilité de l'appart!"

Yunik réussit à le trouver.

Yunik: "La voici... (il lit)... ç'est pas vrai!... Il peut pas nous faire ça?..."

Érik est inquiet.

Érik: "Quoi ça? Parles!"

Yunik: "Si Martin part d'ici, on est dehors aussi. Il dit que la personne responsable de l'appart doit respect son contrat jusqu'à la fin du contrat, si le responsable quitte l'appart avant la fin, tout les occupants doivent quitter l'appart suite au départ du responsable!"

Érik est subjugué. --Message edité par baghera le 2004-08-30 20:20:53--

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Érik:Tant peu je vais appeller Martin sur son cellulaire.

Érik compose le numéro,Martin répond:
Martin:Oui allo?

Érik:Salut Martin,c'est Érik.

Martin:Allo.

Érik:Tu veux te trouver un appart hein?Mais il y a un problème.En partant,tu nous fous tous dehors.Vu que c'est toi le responsable de l'appart.

Martin:Merde.On pourrait surement arranger ça avec le proprio.Veux-tu que j'essaie?

Érik:Ben je vais l'appeller.Mais si ça marche pas qu'est-ce qu'on fait?

Martin:Ben j'sais pas,on verra.

Érik: Ouin,ok.Je te rapelle après!

Martin:Pas de problèmes!

Ils raccrochent.
Érik apelle maintenant le proprio:
Érik:Salut,c'est Érik,du logement d'en haut.

Proprio:Bonjour.Pourquoi tu apelles?

Érik:Ben on lisait le contrat là et on a un problème.Martin,qui est le responsable de l'appart doit la quitter.Et nous par le fait même on se fait mettre dehors hein?Mais mettons qu'on paie continue de bien payer notre logement,est-ce qu'on pourrait rester?Qu'est-ce que ça dérangerait qu'il ne soit plus là?

Propro:Ben je n'ai jamais eu de problèmes avec vous alors on pourrait modifier le contrat,en effet.Mais pourquoi il quitte l'appartement?Il n'est plus satisfait?

Érik:Non c'est pas ça.Problèmes personnels.

Proprio:Bon d'accord ben il n'y a pas de problèmes en autant qu'il soit là lui aussi lorsqu'on va rédiger l'autre contrat.J'ai besoin de sa signature pour la rupture du contrat actuel.Disons demain à 19h00,ça vous va?

Érik: Ouais on va s'arranger,merci beaucoup.

Ils raccrochent.

Érik:Bon enfin une bonne nouvelle,on peut garder l'appart.

Yunik: Ouf!Ça soulage ça!

Érik: Ouais,disons qu'on avait pas le temps de niaiser pour trouve run autre appart.Bon ben je rapelle Martin!

Érik apelle Martin et celui-ci dit qu'ils era bel et bien là à l'heure prévue le lendemain.

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Émily arrive à l'appart, elle parle avec Frank sur David.

Émily: "Ça m'inquiète ben gros!"

François: "Écoute si tu as un doute, il faut que tu en parles!"

Marie-Mai écoutait.

Marie-Mai: "C'est pas prudent... de toute manière, si on a réussir à faire prendre Patrick et Sébastien, on va surement prendre David!"

Émily: "Comment?"

Marie-Mai: "Je crois avoir une idée, de lui diras qu'il y a une repet pour Rent demain..."

Le lendemain matin. Martin arrive à l'appart pour visiter les apparts avec François. J-F vient chercher Marie-Mai pour le répét.

Marie-Mai: "Salut les gars!"

Les 2 saluent Marie-Mai.

Marie-Mai: "Bon ben, tu dépêches J-F!"

François arrive.

François: "Ben mon Mart! On y va pour les apparts?"

Martin: "J'en ai trouvé quelques-uns interressants qui sont pas loin des studios télé!"

Ils sortent. Ils regardent le premier appartement dans un bloc. Il cogne à la porte. Que fut pas surprise de reconnaitre quelqu'un

Martin: "Caro?"

Caro: "Martin? Qu'es-ce que tu fais ici?"

Martin: "Ben, je suis venu voir les apparts?"

François: "Je veux pas avoir l'air chiant, as-tu fait exprès?"

Caro: "Mais non, ça fait une semaine que je cherche un nouveau coloc, ma collègue va être transfèrer un autre place... Viens visiter!"

Ils entrent dans l'appart.

Sur les planches du théâtre, J-F répète une chanson. En haut de lui, David arrive sur la passerelle. Il sort un canif et commence à limer la corde qui tient un sac de sable. Juste attendre le bon moment pour tomber le sac. Quand il regarde de nouveau en bas, il vit avec horreur qu'Émily est montée sur la scène. La corde céda. David crie avec horreur.

David: "ÉMILLY!!!!"

J-F vit le sac et se poussa avec Émily. David s'écroule à genoux, il se met à trembler de peur. Il entendit des pas arriver vers lui. Il vit Émily à coté de lui.

David: "Émily? Qu'es-ce que tu fais ici? T'es pas supposé d'être en bas?"

Émily fait une face tellement sérieuse que ça en est épeurant.

Émily: "Non! C'est Marie-Mai qui s'est déguisé en moi... Le plan a bien fonctionné... Pourquoi fais-tu ça?"

David regarde Émily.

David: "J'avoue! Je suis un parieur compulsif... Je gage avec Pascal... C'est moi qui paie Séb, Pascal et Patrick... Je gage les pires choses que tu imagines pas..."

Émily: "Comme tuer du monde?"

David: "Non! C'est jamais dans mon intention... Pascal me met au défi de faire les choses... C'est moi qui a tiré sur toi... c'est moi qui a frappé Wilfred... C'est moi que Denise a donné le CD de Wilfred... J'avais pris le look d'un des candidats du 2e SA... Me pardonnes-tu?"

Émily regarda David.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Émily:T'es qu'un salaud.

On entend Marie-Mai qui commence à l'engueuler:Salaud!Salaud!

David:Je ne sais pas ce qui m'a pris,je t'aime Émily,tu le sais!

Émily:Laisse moi en douter!Tu fais souffrir mes amis,tu détruis leurs rêves.Du même coup tu me fais du mal à moi aussi.

David:Je suis désolé.Qu'est-ce que je pourrais faire pour que tu me pardonnes?

Émily:Rien à faire,oublie ça je te quitte pour de bon.

David:NON,ça ne se passera pas comme ça.
David place son canif sur la gorge de Émily....

À l'appart:
Caro:Alors ça te plaît?

Martin:Euh...ouais

Caro:Tu viens habiter avec moi?

Martin:Euh...Écoute Caro je suis vraiment désolé mais je ne suis pas prêt à ça.Et ce n'est pas une colloque que je cherche mais bien un appart où je pourrai être seul,ou au pire avec un d'mes chums de gars.Je ne suis vraiment pas prêt à cohabiter avec une fille,ni à avoir une relation avec qui que ce soit.Tu sais que je tiens a toi,mais en ami,seulement,du moins pour l'instant.J'ai besoin de temps.

Caro,déçue:Bon ok,c'est comme tu veux.Bye!

Martin:Bye!

Frank et Martin repartent.

Frank:Bon,alors une place en moins!

Martin: Ouin.J'aime pas ça,le hasard me la fait croiser trop souvent à mon goût ces jours-ci!

Frank:J'comprends.Mais je ne suis pas certain que c'est du hasard,j'crois qu'elle t'aime encore beaucoup et qu'elle provoque la majorité de ces rencontres.Elle te connait bien,c'est relativement facile pour elle de faire une annonce qui devrait t'intéresser.Et elle devait bien se douter que tu ne resterais pas à l'appart,étant donné que tu n'es plus avec Annie.

Martin:T'as peut-être raison.Peu importe,ça m'agace.

Frank: Ouin.Alors,prochain appart?

Martin:Yep!

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »