WEBCAM DU MARDI 23 MARS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Naty je ne veux pas te mettre dans l'erreur je crois que c'est Cité Rock détente mais j'écoute tellement de poste en mëme temps que je viens tout  melé pis excuse les fautes
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Lyne  a écrit
Au sujet de " l'allure " de Véro  :

Le dimanche c'est vrai que ça pourrait être mieux mais.....au moins elle n'a pas ses " 2 bobépines " et c'est la seule fois qu'elle a l'air d'avoir les cheveux nets !

Elle n'est vraiment, mais vraiment pas orgueilleuse !

Juste se peigner , me semble que ce serait la moindre des choses !
En tous cas, c'est pas son miroir qui la fait arriver en retard aux cours  

Excuser-moi , mais fallait que je le dise

Pour Stéphanie :
Est-ce vrai qu'elle a dit à Yvon Deschamps qu'elle ne voulait pas être la gagnante de SA ?
pour steph va dans discussion generale,y a un topic la-dessus...faudrait pas repartr le debat ici..

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

la picine \!quelqu'un s'en ennuis

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Pour Véro j'ai justement faite la remarque ce soir pendant l'émission. Je me peignait presque pas avant jamais j'ai jamais eu l'air de ça ! Faudrait que qq1 lui montre comment faire c'est tellement pas sorcier !

Pour Stephanie oui c'est vrai qu'elle a dit ça ! je ne me souviens plus exactement comment et dans quel context mais oui c'est vrai.
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Guyti  a écritNaty je ne veux pas te mettre dans l'erreur je crois que c'est Cité Rock détente mais j'écoute tellement de poste en mëme temps que je viens tout  melé pis excuse les fautes

Merci infiniement!  C'est ce que je croyais aussi Cité Rock Détente car il y a seulement Joselito qui a pu avoir cette nouvelle, des plugs quoi tu comprend!

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

saffi  a écritPour Véro j'ai justement faite la remarque ce soir pendant l'émission. Je me peignait presque pas avant jamais j'ai jamais eu l'air de ça ! Faudrait que qq1 lui montre comment faire c'est tellement pas sorcier !

Pour Stephanie oui c'est vrai qu'elle a dit ça ! je ne me souviens plus exactement comment et dans quel context mais oui c'est vrai.
elle a dit qu'elle était pas prête a gagner a tout prix comme Martin.......c différent ca messemble

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Je m'excuse j'écoutais à moitié, j'étais en train de me préparer à aller travailler !
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ouais Naty lui ????? on se comprends pis je comprends Marie É de lui avoir fait une grimace  lolll
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

saffi  a écritJe m'excuse j'écoutais à moitié, j'étais en train de me préparer à aller travailler !
T'as pas besoin de t'excuser pour si peu Saffi...

saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Je sais bin mais ça avait l'air si évident !  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Coudon.. pense pas qu'ils arrivent avant que j'aile me coucher!
Image
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Mye mye Blanche j'avais oublié de te répondre pauvre petite j'ai pris un respire et ça va bien.
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Guyti  a écritMye mye Blanche j'avais oublié de te répondre pauvre petite j'ai pris un respire et ça va bien.  
contente de l'apprendre...ca fait du bien de temps en temps tu trouves pas?

150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Guyti  a écritOuais Naty lui ????? on se comprends pis je comprends Marie É de lui avoir fait une grimace  lolll

Une grimace?
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben quand tu respires moi ça va loll blanche
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bon Naty il l'a bien mérité, mais je m'en ennuie, crime c'est platte cette année, on se croirait a la maternelle faut pas dire ceci faut pas dire cela pauvre petit choux ils font pitié, mais comme a dit une Académicienne de l'an dernier il ont besoins d'être bon, mais ils sont pas bon, mais ce qui est plus désolant ils ont pas besoins de travailler.
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Ils sont vraiment bien cette année je trouve. Dans le sens qu'ils se font rarement critiquer et quand ils se font critiquer c'est comme si c'était plus au moins grave ! Faut leur dire les vraies affaires sinon ils apprendront jamais !!
Josélito l'an passé il passait chaque chanson et disait à un tel cette partie là était moins bonne. À un autre, cette partie là était correct mais l'autre d'après ça passé proche d'être pas juste. Et si ça ne marchait pas comme du monde il le savait et ils se le faisaient dire...entk...
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Guyti  a écritBon Naty il l'a bien mérité, mais je m'en ennuie, crime c'est platte cette année, on se croirait a la maternelle faut pas dire ceci faut pas dire cela pauvre petit choux ils font pitié, mais comme a dit une Académicienne de l'an dernier il ont besoins d'être bon, mais ils sont pas bon, mais ce qui est plus désolant ils ont pas besoins de travailler.

Si tu savais comment je pense comme toi!  Et selon moi, Denise F. ne l'a pas du tout comparativement à Joselito l'an passé qui était tellement professionnel....

Dommage...........
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Guyti  a écritBon Naty il l'a bien mérité, mais je m'en ennuie, crime c'est platte cette année, on se croirait a la maternelle faut pas dire ceci faut pas dire cela pauvre petit choux ils font pitié, mais comme a dit une Académicienne de l'an dernier il ont besoins d'être bon, mais ils sont pas bon, mais ce qui est plus désolant ils ont pas besoins de travailler.

Mais c'est quoi la grimace de Marie-É ???  Je ne suis pas au courant?
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Y sont toujours pas revenu???
le réveil va être dur demain matin... pis on n'aura rien eu a résumé de toute la journée... comment voulez-vous qu'ils soit bon il ne peuvent jamais être à l'académie, y sont toujours sortie... en tout cas, c'était ma petite monté de lait de la soirée.;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »