Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Providence
Ce qui m'a frapper hier c'est les petites manies fake d'homosexuel que Napoleon avait après avoir avouer à son père qu'il était gay
Bon commentaire.gabou a écrit : Ce qui m'a frapper hier c'est les petites manies fake d'homosexuel que Napoleon avait après avoir avouer à son père qu'il était gay
Moi aussi j'ai été surpris de revoir Nap avec son chandail coloré (juste un peu, genre j'veux m'faire voir mais pas trop) puis après son coming out comme on dit, sa manière artificiellement gay de s'assoir et ses airs de diva, lui qui était assez lourdeau tel qu'on le connaissait avant. Mal jouée cette scène à mon avis

ouinn.....
je commence à être vraiment tannée.
Ça tourne en rond !!!
Ça finit quand là ?
Je veux quand meme me rendre au boutte..
je commence à être vraiment tannée.
Ça tourne en rond !!!
Ça finit quand là ?

Je veux quand meme me rendre au boutte..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai décroché ben raide de l'émission...Trop d'histoires de paternités,ca vient a tomber ces nerfs!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
gabou a écrit : Ce qui m'a frapper hier c'est les petites manies fake d'homosexuel que Napoleon avait après avoir avouer à son père qu'il était gay
moi aussi j'ai été surprise car avant il ne parlait pas comme ca. C'est venu tout d'un coup parce qu'il avoue etre homosexuel a son père bizarre l'affaire.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Moi je me demande en mémoire de qui était dédié l'épisode de mardi?
Au début du générique il est apparu "Cet épisode est dédié à la mémoire de xxxxxx 1996-2009". Je n'ai pas pu lire le nom, mais je me dis que ce doit être un des enfants qu'on a vu à l'école.
Quelqu'un d'autre a remarqué?
Au début du générique il est apparu "Cet épisode est dédié à la mémoire de xxxxxx 1996-2009". Je n'ai pas pu lire le nom, mais je me dis que ce doit être un des enfants qu'on a vu à l'école.
Oui, je l'ai remarqué mais je ne me souviens du nom.Matador a écrit : Moi je me demande en mémoire de qui était dédié l'épisode de mardi?
Lison de Gatineau
J,ai vu sur un cover de magazine * FINAL TRAGIQUE * et on voie Edith la main sur la bouche....
Ma question est-ce la dernière émission la semaine prochaine ?
Èt si oui , la dernière de tout le téléroman ???
Ma question est-ce la dernière émission la semaine prochaine ?
Èt si oui , la dernière de tout le téléroman ???
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Émission du mardi 10 novembre 2009 pour moi c'est pas la dernière c'est juste rendu la
10 ieme émission la semaine prochaine, et d'habitude ce dure tout l'hiver providence
Édith convoque ses enfants afin de procéder à la liquidation de ses biens mais cette réunion de famille ne tourne pas comme elle l'aurait souhaité lorsqu'elle voit ses volontés hautement critiquées. Pourquoi Édith tient-elle à racheter les parts de Marie-Ève dans son entreprise? Enfin, c'est le jour du grand départ pour Édith. Seule, Marie-Ève est sur le quai pour regarder sa grand-mère partir avec le capitaine Lambert sur le bateau que Robert et Lucille ont loué pour l'été...
10 ieme émission la semaine prochaine, et d'habitude ce dure tout l'hiver providence
Édith convoque ses enfants afin de procéder à la liquidation de ses biens mais cette réunion de famille ne tourne pas comme elle l'aurait souhaité lorsqu'elle voit ses volontés hautement critiquées. Pourquoi Édith tient-elle à racheter les parts de Marie-Ève dans son entreprise? Enfin, c'est le jour du grand départ pour Édith. Seule, Marie-Ève est sur le quai pour regarder sa grand-mère partir avec le capitaine Lambert sur le bateau que Robert et Lucille ont loué pour l'été...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Matador a écrit : Moi je me demande en mémoire de qui était dédié l'épisode de mardi?

Brice Marie Serra Slaven
j'ai chercher un peu sur le web et j'ai trouvé ceci:
SERRA-Slaven, Brice Marie - 11 août 1996 au 17 août 2009. Petite-fille de Ken et Joan Rampersad, Woodstock, en Ontario. Fille de Brett Slaven et Beatrix Serra-Slaven, soeur de 8 ans Mavrick Serra-Slaven et nièce de Shayna Slaven. Brice est décédée à son domicile, 12154 86th Ave., Montréal, Québec d'un arrêt cardiaque à 3:00 h. Le service qui se tiendra au 9900 Maurice-Duplessis, Montréal at 2:00 pm, le samedi 22 août
Le cover du magazine que tu as vu, selon moi c'est pas l'épisode de la semaine prochaine mais l'autre.
Je me souviens quand j'ai vu le cover de l'enterrement d'Elsa, c'était pas arrivé le mardi suivant mais l'autre.
D'après moi, il reste peut-être 2 émissions.
Ceci dit, aucune idée de si ça finit pour vrai ou si ça revient cet hiver.
Mais à voir Edith essayer de régler ses affaires.
Voir Benoit en thérapie pour régler ses affaires...
De plus en plus d'histoires s'en vont vers leur dénouement.
Ils vont peut-être nous faire un "x temps" plus tard. Comme quand on voyait Diego avec son petit garçon sur la tombe de Lili-Mai morte en 2010. Moi je pense que ça va malheureusement arriver pour vrai...
Je me souviens quand j'ai vu le cover de l'enterrement d'Elsa, c'était pas arrivé le mardi suivant mais l'autre.
D'après moi, il reste peut-être 2 émissions.
Ceci dit, aucune idée de si ça finit pour vrai ou si ça revient cet hiver.
Mais à voir Edith essayer de régler ses affaires.
Voir Benoit en thérapie pour régler ses affaires...
De plus en plus d'histoires s'en vont vers leur dénouement.
Ils vont peut-être nous faire un "x temps" plus tard. Comme quand on voyait Diego avec son petit garçon sur la tombe de Lili-Mai morte en 2010. Moi je pense que ça va malheureusement arriver pour vrai...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Si je me souviens bien, l'an passé, l'auteur avait dit que Providence finirait en décembre 2009.
Lison de Gatineau
Ho merci mais sais-tu quel personnage elle jouait?timousse a écrit : [...]
Brice Marie Serra Slaven
j'ai chercher un peu sur le web et j'ai trouvé ceci:
SERRA-Slaven, Brice Marie - 11 août 1996 au 17 août 2009. Petite-fille de Ken et Joan Rampersad, Woodstock, en Ontario. Fille de Brett Slaven et Beatrix Serra-Slaven, soeur de 8 ans Mavrick Serra-Slaven et nièce de Shayna Slaven. Brice est décédée à son domicile, 12154 86th Ave., Montréal, Québec d'un arrêt cardiaque à 3:00 h. Le service qui se tiendra au 9900 Maurice-Duplessis, Montréal at 2:00 pm, le samedi 22 août
La semaine dernière une amie a vu Bernard Fortin en entrevue, et il disait qu'il tournait en ce moment les scènes intérieures de la saison 6, alors que c'est la saison 5 qui est présentement en ondes. Comprend plus rien moi là 

-
- Modeste Jacasseur
Pour la petite fille décédée, on voit dans le générique final le nom de sa mère, comme Chef- maquilleuse du plateau.
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Merci beaucoup ça répond à ma question, c'est triste mourir si jeuneMasse-chaussette a écrit : Pour la petite fille décédée, on voit dans le générique final le nom de sa mère, comme Chef- maquilleuse du plateau.

Pour la petite fille décédée, j'ai plutôt pensé que c'était une des malades que la comédienne qui tient le rôle de Lili-Mai cotoyait pour parfaire son personnage et que justement cette petite fille était décédée de la fibrose.
En tout cas, la scène entre Diego et Lili-Mai à l'hôpital était bien 'senti', très touchant.
En tout cas, la scène entre Diego et Lili-Mai à l'hôpital était bien 'senti', très touchant.
c,est vrai que la scene de Diego et lili-mai était tres touchante.
j'ai aussi pensée que ct le nom d'une jeune fille décédé suite à la fibrose
-
- Manitou de la Parlotte
Thérèse Parisien en a parlé hier sur les ondes du 98,5 FM, la jeune fille qui est décédée était figurante dans les scènes qui ont eu lieu à l'école de Napoléon......