Tiffanys a écrit : A date, à part que pour ses évaluations, les chansons qu'il interprète ne lui vont pas pantoute.
J'espère aussi le voir en danger. IL Va chanter quelque chose qui lui cole plus.
C'est ça que j'aime pas à SA. Ils leur font chanter n'importe quoi. Je laisserais faire les invités moi.
Ou le problème, ils invitent souvent n'importe qui ?
Ouiii ce serait parfait exemple hommages aux BSBlolilou a écrit : Je trouve qu'il devrait y avoir un medley des académiciens sans invités à chaque gala... ok exemple... hommage à un tel artiste... les 14 font un bout de chanson chacun de l'artiste.
Ça mettrait en valeur leur voix et on saurait à quoi s'en tenir...
Ben oui, j'ai lu ça. Méchante belle touneAngelOfDistress a écrit : J'ai lu dans un topic qu'il va chanter "pourquoi t'es dans la lune" des BB?![]()
Super ton avatar.Jododan a écrit : J'ai bien peur qu'il se retrouve en danger cette semaine
mais c'est pour le mieux
on va enfin pouvoir l'apprécier à sa juste valeur
Je voulais essayer mon nouvel avatar
tourlou et bonne soirée à tout le monde
merci Tiffanys c'est gentilTiffanys a écrit : [...]
Super ton avatar.
Je souhaite vraiment qu'il soit en danger.![]()
J'ai entendu sur la cam que ses parents sont toujours présents aux galas ainsi que sa soeur.Jododan a écrit : J'ai lu quelque chose dans le résumé d'hier soir
qui m'a réjouie,
Rich racontait que sa mère était rendue accro des quotidiennes même si elle ne comprend rien de ce qui se dit,
au moins elle le suit
c'est tu assez le fun d'entendre ça,
j'étais tellement contente pour lui
j'aimerais ça les voir dans la salle les soirs de galas, ses parents, on ne sait même pas s'ils y assistent
quand il sera en danger, j'espère bien que oui
ses parents pensaient que c'était dans le genre d'un spectacle de salle paroissiale, le show où il devait participer,
ils ont dû être joliment supris de voir l'ampleur du concours où leur fils s'était inscrit, au premier gala
Tiffanys a écrit : [...]
J'ai entendu sur la cam que ses parents sont toujours présents aux galas ainsi que sa soeur.
Will lui disait qu'ils devaient pas comprendre rien de ce qui se passait.
Rich a dit que sa soeur était là et qu'elle devait leur expliquer.
ouin.......Tiffanys a écrit : En tout cas, j'ai comme peur d'entendre sa toune ce soir![]()
![]()
ha ha halolilou a écrit : Pourtant c'était ses lunettes...
KlerTiffanys a écrit : En tout cas, j'ai comme peur d'entendre sa toune ce soir![]()
![]()