clair de lune a écrit :
Je trouve qu'il y a une différence entre dire qu'on aime pas une chanteuse et dire qu'elle est sans talent
Pantera72 a écrit :
De dire qu'elle est sans talent de chanteuse NON, c'est la même chose, juste pas dit de la meilleure façon pour apaiser les esprits. Mais c'est une critique sur la chanteuse et c'est le but de SA.

Ce que je veux dire c'est que... c'est pas parce que TOI (ou n'importe qui d'autre) trouve qu'elle n'a pas de talent qu'elle en a pas.
Elle en a pas pour toi mais elle peut en avoir au yeux de pls autres... c'est juste une question de goût
Ex: je pourrais bien dire d'une peinture que c'est juste du barbouillage et que le peintre n'a aucun talent tandis qu'une autre personne va trouvé ça WOOOW et va être prêt à payer des milliers de dollards pour avoir cette toile
C'est pour ça que je dis qu'il y a une différence entre dire... j'aime pas ça et dire... cette personne à 0 talent
C'est juste ça que je voulais dire...
en faite je me fous royalement de ce qui a été dit et de qui l'a dit et de comment ça a été dit
je voulais juste expliquer la différence et non partir un débat là d'sus
C'était vrm pas pour défendre qui que ce soit.
Anyway du côté des filles ça m'importe peu qui va gagner
La seule que j'aime un peu plus qu'les autres c'est Sophie mais encore là... même pas assez pour voter
Mais j'étais bien contente que les juges la choisissent car elle le méritait (même si j'ai trouvé ça dur de voir partir Joanie)
Pour ma part ce soir-là les 3 prestations étaient pas mal à égallité
mais je sais que Sophie est capable de mettre plus d'émotions habituellement mais là elle se retenait un peu car elle ne voulait pas se mettre à pleurer en chantant... normal car elle la chantait pour son frère qui lui pleurait dans la salle oufff ça devait pas être facile pour elle.