Puis-je......rikiki a écrit : [...]
dans ma tête,un legging cé pas pire quun bas nylon ou un collant

Puis-je......rikiki a écrit : [...]
Jte juge pas, je pense pareilrikiki a écrit : moi jveux voir Francois Babib pasque jle trouve sexe
jugez moi
moi la robe de Brigitte anytimeBabyJesse a écrit : Je trouve qu'ils n'ont pas ben ben du beau linge pour les filles.. tk je me ferais pas habiller par leur styliste!
JF... qui est JF?Yautja88 a écrit : J-F, il était tellement tête enflée! Y'a des claques qui se sont perdues dans son cas...
Rikiki il a passer devant le restaurant ou je déjeunais.....2 foisrikiki a écrit : moi jveux voir Francois Babib pasque jle trouve sexe
jugez moi
pfffffYautja88 a écrit : J-F, il était tellement tête enflée! Y'a des claques qui se sont perdues dans son cas...
BabyJesse a écrit : Je trouve qu'ils n'ont pas ben ben du beau linge pour les filles.. tk je me ferais pas habiller par leur styliste!
Alisson a écrit :Bruel... yé hot
Trop hot!!
Wow... quel charisme. Il a aimé âtre là, et ca parraissait!!!
Honnêtement, tu dis ça car tu ne le connais pas. Je le connais un peu et il est tellement pas comme ça.Yautja88 a écrit : J-F, il était tellement tête enflée! Y'a des claques qui se sont perdues dans son cas...
De plus, quand il est noir, il affine la jambe.rikiki a écrit : [...]
rikiki a écrit : moi jveux voir Francois Babib pasque jle trouve sexe
jugez moi
Yautja88 a écrit : J-F, il était tellement tête enflée! Y'a des claques qui se sont perdues dans son cas...
Disons qu'il est assez généreux de sa personneAlisson a écrit :Bruel... yé hot
Trop hot!!
Wow... quel charisme. Il a aimé âtre là, et ca parraissait!!!
JF Bastien.. il a chanté la désise lors du premier gala.... ou il a fait le fameux numéro de Grease avec Annie Villeneuve!!Alisson a écrit : [...]
JF... qui est JF?