Fan club de Pascal

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par DJo-Coeur »

Pascal - The Big Picture

Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par Dolphyne »

vavalerie a écrit : Image
Image
Image
Est-ce que la fille qui est avec lui, c'est sa blonde? Parce que je viens de revoir l'audition de Pascal et la même fille est dans la salle et chante la chanson... Petite curiosité... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par Dolphyne »

Bonjour,

Voici le clip toyota de Pascal et Sophie

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FJ9wvI4KIKI[/youtube]

Malheureusement, le son s'est perdu en chemin... chez moi le son est ben bon, mais je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas... En attendant que je trouve une solution, c'est mieux que rien...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

Djo-Coeur, c'est vraiment plaisant de voir cette photo en gros plan, merci de nous l'avoir agrandie! :jap: :thumb:

C'est comique, sur cette photo agrandie comme ça, ses cheveux et son teint paraissent un peu roux, sur d'autres photos il parait brun, sur d'autres châtains doré. :lol: C'est normal qu'avec les cheveux longs comme ça, il ressort différentes couleurs des racines à la pointe. :) Il est bien beau à voir de toutes façons, pas seulement pour la beauté physique, mais pour sa personnalité et son expression. Son sourire et ses yeux pétillants et expressifs le rendent vraiment... un beau genre quoi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

J'ai manqué le début du gala où Pascal chante son bout de chanson avec Francis Cabrel "Sarbacane." Ce qui est décevant, c'est que dans la galerie vidéo du site officiel SA, ils montrent Cabrel qui chante à partir du moment avec Brigitte, et Pascal a chanté avant, il n'apparaît même pas sur ce vidéo. Est-ce parce que ça a mal été? J'aimerais bien voir ça et je n'en trouve nulle part. Quelqu'un connaît un lien où je pourrais voir ça? La partie avec Pascal dans le medley avec Francis Cabrel.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

Il n'y a pas à s'en faire Francine, Pascal a vraiment été bon avec Francis Cabrel! Je ne sait pas ou tu pourrais revoir ce bout de prestation malheureusement, c'est poche qu'ils aientt couper ce passage sur le site SA!
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par lilieve »

Je trouve que c'est Pascal qui a été le meilleur avec Cabrel, la chanson Sarbacane lui convenait parfaitement, il a très bien chanté! :clap:
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par lululalib1 »

Même chose pour moi, je trouve qu'il a été vraiment bon avec Cabrel, et je dirais même que c'est le seul bout du medley ou Cabrel semblait s'amuser...je l'ai vu (Cabrel) battre la mesure en claquant des doigts...Pascal était très vivant, comme chaque fois qu'il est sur scène... comme l'a si bien dit Patrick Huard, Pascal, c'est une bibitte à scène, c'est inné chez lui...j'ai hâte de voir ce qu'ils vont lui réserver pour la tournée...j'espère que je ne serai pas déçue...
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par Dolphyne »

Francine a écrit : J'aimerais bien voir ça et je n'en trouve nulle part. Quelqu'un connaît un lien où je pourrais voir ça? La partie avec Pascal dans le medley avec Francis Cabrel.
DJo-Coeur a dit qu'il mettrait en ligne aujourd'hui le gala d'hier dans la section SA4 dans les vidéos HD. Habituellement, il met tout le medley ensemble, donc tu pourras donc voir Pascal qui a été excellent, comme d'habitude! :D
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

Dolphyne a écrit : [...]


DJo-Coeur a dit qu'il mettrait en ligne aujourd'hui le gala d'hier dans la section SA4 dans les vidéos HD. Habituellement, il met tout le medley ensemble, donc tu pourras donc voir Pascal qui a été excellent, comme d'habitude! :D

Pourtant Francine semble dire que c'est dans ces vidéos du site SA que ce passage avec Pascal à été coupé! Ils auraient ajustés?
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par Dolphyne »

Thewinneris a écrit : [...]

Pourtant Francine semble dire que c'est dans ces vidéos du site SA que ce passage avec Pascal à été coupé! Ils auraient ajustés?
DJo-Coeur ne prend pas les vidéos sur le site de SA pour les variétés, mais bien de TVA HD, donc ça ne change rien que sur le site de SA ça soit coupé... Heureusement!!! Sinon on aurait pas notre Pascal! :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

Thewinneris, Liileve, Lululalibi, Dolphine et Djo-Coeur, merci beaucoup à vous tous de toutes vos réponses à ma question, c'est vraiment très gentil à vous! :clap: Je suis bien contente d'apprendre tout ça, et merci d'avance à Dj-Coeur pour les vidéos qu'elle va placer. :up2:

http://www.lejournaldequebec.canoe.ca/g ... rac/13.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Effectivement, Thewinneris, je voulais dire que sur les vidéos du site officiel de SA où ils montrent le medley avec F. Cabrel, je n'y ai jamais vu encore la partie avec Pascal. Cet avant-midi, ce vidéo commençait avec Brigitte et F. Cabrel, et maintenant cet après-midi, ce vidéo commence avec la partie d'Émilie avec F.C.
J'aurais cru que le vidéo précédent montrerait Pascal car il a chanté avec Cabrel avant elles, mais non. En tout cas, pas jusqu'à maintenant. Peut-être vont-ils modifier cela, qu'ils ne peuvent pas tout placer en même temps, c'est bien possible.

J'ai souvent trouvé que c'est surtout ici qu'on a de l'information, des vidéos et des liens, pouvoir voir les meilleurs moments davantage grâce à vous tous. :clap:

Suis-je la seule à trouver que plusieurs de mes moments préférés de Star Académie, je les ai vu ici grâce à vous les forumeurs, soit sur le Domaine, soit sur Youtube, et non pas nécessairement avec ce qu'ils ont montré aux galas et aux quotidiennes? :lol:
Dernière modification par Francine le mar. avr. 14, 2009 6:42 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

Merci pour les précisions Dolphyne, j'avais mal compris!

Oui je suis bien d'accord Francine, une chance que nous avons les forumeurs pour compléter les meilleurs moments qu'on ne retrouve pas sur le site officiel, comme pour l'instant Pascal avec Francis Cabrel! Merci à vous DJo-Coeurs et tous!

En passant, parlant de vidéos sur le site officiel, je ne sais pas si c'est mon ordi qui a un problème mais depuis quelques jours je ne suis plus capable de visionner les vidéos sans que ça se releaod au 15 secondes, avant je n'avais pas du tout ce problème!
Dernière modification par Thewinneris le mar. avr. 14, 2009 7:22 pm, modifié 3 fois.
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par lululalib1 »

Thewinneris,

En ce qui concerne les vidéos sur le site de SA, j'ai exactement le même problème que toi...et je me demandais si c'était mon ordinateur, alors j'imagine que ça vient d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

Merci lululalib1!

J'ai bien fait de demander et merci pour ta réponse, comme ça au moins nous savons que ce n'est pas nos ordinateurs, à moins d'une coïncidence!

Je pense que c'est peut-être dû au fait que puisque l'aventure est fini et qu'ils ne mettent plus de publicité, ils auraient délaissé l'aspect vidéos?
Dernière modification par Thewinneris le mar. avr. 14, 2009 10:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par lilieve »

lululalib1 a écrit : Thewinneris,

En ce qui concerne les vidéos sur le site de SA, j'ai exactement le même problème que toi...et je me demandais si c'était mon ordinateur, alors j'imagine que ça vient d'ailleurs...
Moi aussi je me demandais si c'était mon ordi, c,est tannant, ça arrête à tout bout de champ, j'espère qu'ils vont y remédier. :grr:
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par Nika »

Image

Image

Image


Voici un article sur le beau Pascal provenant de l'information du Nord.

Ce sera peut-être plus facile de lire en cliant sur ce lien:

http://virtuel.linformationdunordmonttr ... 009041401/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Nika le mer. avr. 15, 2009 6:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

Merci pour ce lien Nika!

On voit qu'il apprécie vraiment son experience avec Star Academie et que ça lui apporte beaucoup pour mieux continuer!
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par capella »

Le vidéo du medley avec Francis Cabrel est dans ce topic.

Videos Haute Définition (720P)

Et on a le début avec Pascal bien sûr. :top:
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par lululalib1 »

Pour tous les fans de Pascal, allez voir le fan club d'Émilie et vous allez trouver des articles de journaux et des entrevues radio qu'il a fait avec Émilie et Sophie mercredi dernier dans la région de Sherbrooke...les trois académiciens ont très bien fait ça et semblaient y prendre beaucoup de plaisir....
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »