À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Quelqu'un a dit sur facebook a propos de Cynthia :
bon ben le coté posifif c qu'on a qqun à éliminer pour la semaine 1 et le show n'en souffrira pas!
Mdr..
bon ben le coté posifif c qu'on a qqun à éliminer pour la semaine 1 et le show n'en souffrira pas!
Mdr..
Life's a journey..not a destination!!
c'est justement ca qui faudrait faire si personne n'est content de la voir dans le show, faudrait tous se mettre ensemble et lui montrer la porte la 1e semaine ! quin toéMlle Hoover a écrit : Quelqu'un a dit sur facebook a propos de Cynthia :
Mdr..

je n ai pas vu thomas a la conférence de presse quelqu`un pourrait-il confirmer SVP
PS: 14 pages et personnes n`a voter pour Cinthia alors je crois qu`il y a arnaque
PS: 14 pages et personnes n`a voter pour Cinthia alors je crois qu`il y a arnaque

-
- Caïd de la Causette
Gros débat...a pu fenir leur affaire de...dis pas que c'est une plante verte tu manques de respect bla bla bla bla...sont juste un ti peu twits:PMlle Hoover a écrit : Quelqu'un a dit sur facebook a propos de Cynthia :
Mdr..
Ben Voyons don Cynthia...............Aye chu sur le cul
clisssssssssssssss c'pas supposé être all star....Non mais si elle c'tune étoile moé je suis la galaxie
Elle a été Briller durant son séjour dans le loft...........dite-moi que je suis en train de rever .
clisssssssssssssss c'pas supposé être all star....Non mais si elle c'tune étoile moé je suis la galaxie
Elle a été Briller durant son séjour dans le loft...........dite-moi que je suis en train de rever .
Ça peut-être été dit lors de la conférence mais pourquoi ça s'appelle Loft Story 6 La revanche?
---------------
Facebook de LS
Voici la liste des lofteurs choisis:
Cynthia
Mathieu «Cass»
Mélanie
Hugues
Dominique
Mathieu «Big»
La conférence sur le dévoilement des lofteurs sera disponible sur le site http://www.tqs.ca" onclick="window.open(this.href);return false; pour ceux qui l'ont manquée!
Qui seront les prochains lofteurs à participer à l'émission? L'avenir nous réserve encore plusieurs surprises!
Loft Story 6 La Revanche sera diffusé à partir du 23 mars prochain!
---------------
Facebook de LS
Voici la liste des lofteurs choisis:
Cynthia
Mathieu «Cass»
Mélanie
Hugues
Dominique
Mathieu «Big»
La conférence sur le dévoilement des lofteurs sera disponible sur le site http://www.tqs.ca" onclick="window.open(this.href);return false; pour ceux qui l'ont manquée!
Qui seront les prochains lofteurs à participer à l'émission? L'avenir nous réserve encore plusieurs surprises!
Loft Story 6 La Revanche sera diffusé à partir du 23 mars prochain!
Dernière modification par apbt le mar. févr. 24, 2009 4:39 pm, modifié 2 fois.
-
- Caïd de la Causette
sasa 30 a écrit : Ben Voyons don Cynthia...............Aye chu sur le cul

d'après moi la prod veut encore miser sur les histoires d'amourettes, souper à deux, bain, lit et chandelles ,etc...
m'étonnerait pas pentoute de voir rentrer Arcadio
j'veux voir autre choooooseeee!

m'étonnerait pas pentoute de voir rentrer Arcadio

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
C'est maintenant rendu Loft story la revanche..Ah oui? Ca sonne Mimo contre Thomas, Thomas contre Cass, Cass contre Sebastien, Manuel contre Arcadio (mais manuel y sera pas!)Isabelle contre jsais pas qui.
Bref, je décompresse et me dit qu'il y a surment une raison a tout ca.
Par contre, je déteste me faire prendre pour une valise en me faisant a croire qu'il y a réellement que les votes du public comptait..
Par contre, je déteste me faire prendre pour une valise en me faisant a croire qu'il y a réellement que les votes du public comptait..
Life's a journey..not a destination!!
Beppo a écrit : [...]
Est-ce que tu sais si Arcadio et elle forment un couple dans la vie de tous les jours?
Si elle a moussé sa candidature, elle a dû être à son ordi 24 heures sur 24, non?
En passant, je suis tellement content de te revoir des nôtres.
![]()
Merci beppo....

Oui ils forment un couple...et elle écrivait beaucoup sur le site facebook de LS ainsi qu'arcadio mais au moins lui était drôle. Rémi aussi écrit pas mal........il y a même un topic qu,il a ouvert et qui s'intitule = que diriez-vs de voir le trio dominique, mathieu et rémi dans le Loft?......Sébas aussi , Nathan, Nicolas du un, geneviève, thomas, delphine, Isa et quelques autres écrivaient sur le site facebook.

Dernière modification par tuberale le mar. févr. 24, 2009 4:42 pm, modifié 1 fois.
Je ne suis pas sure que les 6 lofteurs qui ont été dévoilés au public aujourd'hui sont nécessairement les 6 qui on reçu le plus de votes. Comment Cynthia peut avoir reçu plus de votes que Thomas et Sébastien en autre... Je sens déjà de la stratégie dans le dévoilement d'aujourd'hui... 

Dernière modification par SuPerBuS le mar. févr. 24, 2009 4:43 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
-
- Caïd de la Causette
J'me répète mais c'pas grave..j'aime ça;o) J'suis convaincue que le choix des 6 lofteurs par la prod était déjà choisit au moment du vote du public..sinon...ça tient pas debout...Mlle Hoover a écrit : C'est maintenant rendu Loft story la revanche..Ah oui? Ca sonne Mimo contre Thomas, Thomas contre Cass, Cass contre Sebastien, Manuel contre Arcadio (mais manuel y sera pas!)Isabelle contre jsais pas qui.

-
- Caïd de la Causette
J'suis outrée outrée outrée;)
merdee, j'ai oublier
j'etais dans la paperasse par dessus la tête...
mais là, je suis sous l'choc crissss
quessé çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
venez pas me dire à moi que Dominique et Cinthia ont été de plus gros joueurs que Thomas et Seb
sti, je suis démoli
pas cinthiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pas plus Dominiqueeeeeeeeee
et Cass
en tout cas
ma balloune vient de pêter

mais là, je suis sous l'choc crissss

quessé çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

venez pas me dire à moi que Dominique et Cinthia ont été de plus gros joueurs que Thomas et Seb

sti, je suis démoli

pas cinthiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pas plus Dominiqueeeeeeeeee

et Cass

en tout cas

Good shotMlle Hoover a écrit : Quelqu'un a dit sur facebook a propos de Cynthia :
Mdr..

J'adore ce quelqu'un

bizou37 a écrit : merdee, j'ai oublierj'etais dans la paperasse par dessus la tête...
mais là, je suis sous l'choc crissss![]()
quessé çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
venez pas me dire à moi que Dominique et Cinthia ont été de plus gros joueurs que Thomas et Seb![]()
sti, je suis démoli![]()
pas cinthiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
pas plus Dominiqueeeeeeeeee![]()
et Cass![]()
en tout cas![]()
Je suis d'accord avec toi
Cyn/Plate a suivre
Dom/Bofffffff rien d'un étoile selon moi
Cass/Il a gagner.........mais il me semble qu'il y a des lofteur qui ont marquer plus que lui
Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn pitié pu capable de voir des ti couplesmirabelle a écrit : d'après moi la prod veut encore miser sur les histoires d'amourettes, souper à deux, bain, lit et chandelles ,etc...![]()
m'étonnerait pas pentoute de voir rentrer Arcadio![]()
honnêtement, je m'étais fait à l'idée de revoir Arcadio,,,,j'me disais, Boffff, j'vais tenter de m'en approvoiserViViiii a écrit : je suis décue juste d une personne dans le lot
et c est comme vous tous .....Cynthia
je ne peut pas croire qu elle as été choisis
il y avait de meilleur filles qu elle
Cinny sa aurait passé, ainsi que Gen, mais la Cynthia... pftttttttttttt
Juste parce qu elle est la, je ne souhaite pas voir Arcadio

mais avec Cinthia

c'est justement à cause d'elle que j'ai commencer à ne pas l'aimer Arcadio

je vais l'écouter quand même mais avec beaucoup moins d'intérêt.-k9- a écrit :
Si sebastien et thomas n'y sont pas je l'écoute pas.... faut pas trop rire du public il y a des limites
ahhhhhhh, pis voir Dom et Biggy...hummmmmmm, pas certaine que je vais tripper

Mon dieu dites nous qu'il s'agit d'une bonne blague et que ce choix est celui de la production, le choix du public étant....
Tout ceux pour qui on a vraiment votéééé et qu'on veut voirr!!
Sébastien, Thomas, etc.....