Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
Re: Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
Wil a hâte d'être dans la vraie vie... Patrick Huard lui a dit quelque chose qui lui a fessé dans face... : ta couleur tu l'as trouvée man... C'est dur de rester dans une affaire comme SA quand tu sais ce que tu veux faire... Chu tanné... paf dans yeule... faque là c'est dur... je t'entendais avec Michel Legrand... Sophie c'était super beau... Rich itou... tsé man... toute ça pour dire que si je reste la semaine prochaine... le grand défi... Il complimente et complimente... il revient à Patrick Huard... dit encore qu'il trouve ça dur... extrêmement dur...
Ben dur à suivre le gars...
Ben dur à suivre le gars...
Will est conscient qu'il aime ce qu'il fait comme genre de chanson et musique. Il se sent un peu comme pas a sa place mais malgré tout il veut resté. C'est dure pour lui de se voir faire d'autres style dans les semaines a venir mais s'il reste il fera les efforts.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
les gars ont des conversations plus intéressantes que les filles
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Bonne nuit Tourterel!

J'ai patiné en tabarnak à SA, j'ai essayé de prendre des trucs... si je partirais... ben ça me me ferait de quoi mais, chu prêt...
pu de son...
pu de son...
manuca a écrit : les gars ont des conversations plus intéressantes que les filles

je suis à lire la page 6 en écoutant la cam et William, il a l'air d'un gars qui sait qu'il part demain de par son discoursmanuca a écrit : d apres vous quel gars quitte demain...moi je crois que ce sera rich....malheureusement

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ho que oui mais je dirait qu'il est fatigué aussi de sa journéescorpy a écrit : faudrait qu'il arrete de dire qu'il a hâte d'arriver chez lui sinon le monde votera pas pour lui au meme titre que rich arrete pas de dire qu'il ne sera pas chanteur dans la vie.

[comment]mamy50 :)[/comment]
Je préfere un gars comme Will qui sait ce qu'il veut faire alors qu'un Rich trop perfectionniste et destiné pour le monde artistique mais pas la chansonscorpy a écrit : faudrait qu'il arrete de dire qu'il a hâte d'arriver chez lui sinon le monde votera pas pour lui au meme titre que rich arrete pas de dire qu'il ne sera pas chanteur dans la vie.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
on dirait que will est en pleine thérapie
Kin man, t'es pas obligé d'avoir de la voix... je veux pas être têteux... je voudrais rien dire contre vos performances... moi Hallelujah fa longtemps que le la connais man...tout autant que... paf... mais, moi je me retrouve pareil... ça s'peut que t'aime pas ça mais, j'parle j'parle mais ça me fait du bien... j'trouve ça dur, j'trouve ça hard...
si vous comprenez ben expliquez-moi parce que cette abondance de paroles décousues est dure à suivre en ta*
si vous comprenez ben expliquez-moi parce que cette abondance de paroles décousues est dure à suivre en ta*
Bonne nuit!

pauvre petit ont dirais qu il es tres fragile ce soir william je crois qu il aimerais partir demain mais si c est le cas lui au moin il sait vraiment ce qu il veut faire dans la vie
gigi32
demain ils vont garder ceux qui n'ont pas encore choisi leur chemin et vont dire à William qu'il a trouvé sa voiescorpy a écrit : vont-ils rechanger les reglements cette semaine parce que depuis le début ont dit que tu doit etre le meilleur et la semaine passé vanessa l'a été et ils ont gardé la meilleur " entertainment " alors que vont-ils faire demain ???

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
- Stagiaire
william parle de sa blonde, il est tanné de ca et il dit à J.P. je vais t'appeler
JE COMPRENDS PAS POURQUOI QUI DIT CA? il VEUT SE SÉPARER DELLE OU QUOI?
JE COMPRENDS PAS POURQUOI QUI DIT CA? il VEUT SE SÉPARER DELLE OU QUOI?
Pas moi car il fait dans ses culottes là et les deux autres travaille en crime pour se rendre loinRika a écrit : [...]
Je préfere un gars comme Will qui sait ce qu'il veut faire alors qu'un Rich trop perfectionniste et destiné pour le monde artistique mais pas la chanson

[comment]mamy50 :)[/comment]
Wil trop de paroles et de divagations pour rapporter... moi, je ne le trouve pas branché mais pas pantoute, il préserve toujours ses arrières. Il affirme pis la seconde d'après il se justifie ou dit le contraire. Matante est pu capab...
y jouent avec le feu la will...si il veut pas quitter, il devrait se taire..il en dit trop la
Y sont trois à l'écouter pis pas savoir quoi lui dire... parce qu'il n'entend pas ce qu'ils lui disent.
il me semble qu il savait c était quoi SA...il aurait du y réfléchir a 2 fois....p.s...je parle de will