Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Mouhahaha Julie : on va pouvoir te frencher xD
Julie trouve le moyen d'avoir l'air folle meme sans parler anglais

Fred Fortin est un excellent chanteur. Il a sorti jusqu'à maintenant 3 albums. Un autre est à venir au printemps. Il joue entre autres dans Galaxie 500 et a réalisé l'album de Thomas Fersen. C'est pour ça qu'il est en France. Il est en tournée là-bas. Il sortira un album au printemps.Pepsi a écrit : C'est qui ça Fred FortiN!?
William est très chanceux d'avoir eut ce petit message. Je ne pense pas que ce soit réellement son genre d'émission. Il est très anti-star. Donne peu d'entrevues. C'est d'ailleurs pourquoi il a qualifié SA de cirque selon moi. Ce n'est pas le genre d'émission où on pourrait le voir en temps normal. Je suis très contente tout de même si ça permet de le faire découvrir un peu. Il le mérite amplement. Un excellent auteur-compositeur. Son dernier album planter le décor a été super bien reçu par la critique.
Wow, Bryan a perdu un concours quand il a commencé et il se retrouve sur un timbre maintenant

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'taime Tipettipet a écrit : Mon coup de coeur du medley de Bryan: JP
J'aime bien la voix de Maxime L. mais esti que ça y allait pas ce style làI l ressemblait à un gars au festival western de St-Tite

tipet a écrit : Mon coup de coeur du medley de Bryan: JP
J'aime bien la voix de Maxime L. mais esti que ça y allait pas ce style làIl ressemblait à un gars au festival western de St-Tite

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeoChris a écrit : Julie trouve le moyen d'avoir l'air folle meme sans parler anglais![]()
![]()

- MissMelo77
- Illustre Pie
il falai qua dise de quoi nonoStella a écrit : Mouhahaha Julie : on va pouvoir te frencher xD

Hmm, ca me tente d'aller voir Brian!
elle aurait pu dire «nos comptes vidéotron»! TROP CONCEPT!apbt a écrit : Hahahahahah on a hâte de payer nos comptes d'Hydro![]()
![]()
![]()

DUO avec «Émilie????!!!!! 

Tellement! J'étais si contente de le voirPooky85 a écrit : [...]
Fred Fortin est un excellent chanteur. Il a sorti jusqu'à maintenant 3 albums. Un autre est à venir au printemps. Il joue entre autres dans Galaxie 500 et a réalisé l'album de Thomas Fersen. C'est pour ça qu'il est en France. Il est en tournée là-bas. Il sortira un album au printemps.
William est très chanceux d'avoir eut ce petit message. Je ne pense pas que ce soit réellement son genre d'émission. Il est très anti-star. Donne peu d'entrevues. C'est d'ailleurs pourquoi il a qualifié SA de cirque selon moi. Ce n'est pas le genre d'émission où on pourrait le voir en temps normal. Je suis très contente tout de même si ça permet de le faire découvrir un peu. Il le mérite amplement. Un excellent auteur-compositeur. Son dernier album planter le décor a été super bien reçu par la critique.

Ils ont pas parlés du concours qu'il a perdu quand il a commencé 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Oui, semble que Brigitte ne fasse pas tous les duos finalementkaly a écrit : DUO avec «Émilie????!!!!!

un peu plus tard dans la soirée avec ÉmilieRockSteady a écrit : Pfff... y'ont même pas faite When You're Gone
Émilie doit faire When You're Gone 
Sibole, GEG a l'air buggé!

Sibole, GEG a l'air buggé!
Yeahtourterel a écrit : [...]
un peu plus tard dans la soirée avec Émilie

René était pas la pour lui rappellerRockSteady a écrit : Elle ne lui a pas parlé de son concours perdu

C'est bobépine ou bépine SVP

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
qui a perdu un concours quand il a commencé?Automne a écrit : Ils ont pas parlés du concours qu'il a perdu quand il a commencé