Fan Club de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club de Sébastien
Bienvenue à vous 3 (hamaya7, nitro75 et Cathou_08) dans le plus meilleur fan club!!!!!!!!!!! 

[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
Je souhaite m'inscrire aussi !!!
Bienvenue à toi Katherinète 

[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
Ajoutez moi au fan club svp...
Déjà voté 2 fois pour Sébastien
merci d'avoir mis le lien de tqs dans la liste des membres du fanclub!

merci d'avoir mis le lien de tqs dans la liste des membres du fanclub!

Merci pour le lien, c'est plus facile Mon chum à eu la surprise de sa vie ce matin lorsqu'il à reçu le lien pour activer son compte premium sur TQS. Ben quoi, lui ai-je dis! Tu l'aime Seb, ben participe! Ma contribution.
Bonjour,
Sébastien a-t-il reçu son 75 000$?
Sébastien a-t-il reçu son 75 000$?
-
- Manitou de la Parlotte
Ajoutez-moi.
Très intéressant cette année Sébastien. Il ressort pas mal plus que dans la saison 4. Il intéragit plus. C'est jouissif de le voir confronter Mathieu B. ou de le voir aller avec Cynnie. J'espère qu'il va s'allier avec Priscilla et quelques autres en regagnant leur confiance.
C'est tout de même ironique que Mathieu B. a voté stratégiquement contre Cass, alors que Sébastien a tenu son point et voté contre Chrystelle. Au bout du compte, c'est Sébastien qui pourra se faire passé comme le gars fiable !
Très intéressant cette année Sébastien. Il ressort pas mal plus que dans la saison 4. Il intéragit plus. C'est jouissif de le voir confronter Mathieu B. ou de le voir aller avec Cynnie. J'espère qu'il va s'allier avec Priscilla et quelques autres en regagnant leur confiance.
C'est tout de même ironique que Mathieu B. a voté stratégiquement contre Cass, alors que Sébastien a tenu son point et voté contre Chrystelle. Au bout du compte, c'est Sébastien qui pourra se faire passé comme le gars fiable !
Dernière modification par Beaucerveau le lun. avr. 06, 2009 8:40 am, modifié 1 fois.
Je le pensais également, mais les gars devront faire très attention parce que le team des filles rique de leur faire prendre une méchante débarque.
Moi je souhaite juste que Sébastien cette semaine tire son épingle du jeu et devines la statégie de son nouveau chef pour pas se faire avoir. J'ai confiance en lui
.

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Je sais que sebastien fait toujours cavalier seule, mais pensez vous comme moi, qu il y a une posibilité a moyen terme dans le jeu, qu une alliance entre sebastien -genevieve-arcadio et priscilla et possible ? en tk j apprecie arcadio cette année, c peut etre moi qui est dans le champ gauche aussi, sa reste a voir.
Priscilla c un peu la biggi feminine, sa pourrait etre interessant, si elle joue le jeu dans le clan de sebastien .. c peut etre juste moi qui fabule remarqué.
Sa ferait du bien un peu pour l equilibre du loft .
On aurait 3 cliques , sa serait vraiment plaisant de voir sebastien un peu plus appuyer par d autres joueurs.
Priscilla c un peu la biggi feminine, sa pourrait etre interessant, si elle joue le jeu dans le clan de sebastien .. c peut etre juste moi qui fabule remarqué.
Sa ferait du bien un peu pour l equilibre du loft .
On aurait 3 cliques , sa serait vraiment plaisant de voir sebastien un peu plus appuyer par d autres joueurs.
Dernière modification par Brett le lun. avr. 06, 2009 9:43 am, modifié 1 fois.
Seb avec Priscilla?? Ça m'étonnerait... je m'imagine plus qu'il vont se tapper mutuellement sur les nerfs de par leur personnalités complètement à l'opposée une de l'autre... mais on sait jamais....c'est peut-être moi qui est complètement dans le champ aussi 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Manitou de la Parlotte
Si je me fie à ce que je vois et lit dans les résumés, Sébastien compte parmi ses alliés les plus probables Arcadio et Gen. Ce sera le cas aussi, selon moi, de Priscilla. Bizarrement, je pense que Cynnie va l'appuyer lui, personnellement, sans pour autant faire partie d'une équipe avec lui. C'est dur de voir de quel bord va pencher Hughes. Quant à ses ennemis certains, je mettrait Mathieu B., Delphine, David, KK, Alex, Chrystelle. Quant à Dominique, ça va dépendre contre qui Sébastien est au ballotage, s'il l'est.Brett a écrit : Je sais que sebastien fait toujours cavalier seule, mais pensez vous comme moi, qu il y a une posibilité a moyen terme dans le jeu, qu une alliance entre sebastien -genevieve-arcadio et priscilla et tres possible ? en tk j apprecie arcadio cette année, c peut etre moi qui est dans le champ gauche aussi sa reste a voir.
Hey salut ma gang de fan de vous autres
voici un petit texte de Seb sur SON blog qui a écrit juste avant d'entrer dans le loft !
**Édité... Ce qui est écrit ailleurs doit demeurer ailleurs. Merci
N'oubliez pas d'aller voter et d'y mettre le paquet! faut le sauver encore cette semaine sinon y risque de partir assez rapidement ..

voici un petit texte de Seb sur SON blog qui a écrit juste avant d'entrer dans le loft !
**Édité... Ce qui est écrit ailleurs doit demeurer ailleurs. Merci
N'oubliez pas d'aller voter et d'y mettre le paquet! faut le sauver encore cette semaine sinon y risque de partir assez rapidement ..

Dernière modification par Nikki le lun. avr. 06, 2009 3:26 pm, modifié 1 fois.
Suis-je la seule à pouvoir voter plusieurs fois par jour?
- vampirella
- Immortel du Domaine
En effet, je ne vais pas dans les fans club des autres lofteurs donc je ne me formalise pas de ce qui s'y ditMalike a écrit : [...]
On pourrait aussi faire la même suggestion aux fans de Sébastien, pourquoi devraient-ils se formaliser de ce qu'on dit de lui ailleurs.Tu t'offres pour leur expliquer tout ca et régler les plaintes?

En passant, c'était nécessaire le bout en gras dans ta réponse? Ca fait limite sarcastique

- vampirella
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écrit : [...]
Parce que l'être humain est un être curieux![]()

-
- Stagiaire
Ma copine et moi avons voté 2 fois chaques pour SEb. C'est un total de 4 votes!
En effet, il faut voter MASIVEMENT pour SEB et UNIQUEMENT pour lui afin de maximiser les votes.
Ajoutez-moi dans la liste du FAN CLUB.
A+
En effet, il faut voter MASIVEMENT pour SEB et UNIQUEMENT pour lui afin de maximiser les votes.
Ajoutez-moi dans la liste du FAN CLUB.
A+
vu comme ça, c'est vrai qu'il vaut mieux prévenir que guérir.AngelOfDistress a écrit : [...]
Jvais te donner un exemple concret.
Mettons qu'on parle de la scène Big vs Seb.
Y'a 2 façons de dire la même chose :
1- J'ai vraiment pas aimé la façon dont Mathieu s'est adressé à Seb et j'ai adoré que Seb garde son sang froid comme ca. Bravo à lui.
2- L'osti de gros toton de Baron est allé montrer à Seb à quel point il est un maudit gros violent pas de cervelle et on a bien vu à quel point seb est le Maître, il a tenu tête au maudit sans dessin à Baron. Vive le King!
Les 2 messages veulent dire en gros la même chose mais jpense que les mods n'auront aucun problème avec la première façon de l'exprimer contrairement à la 2ème![]()
Pis ca va être tellement plus agréable pour tout le monde, moi la première, de lire les messages. Jme suis pas inscrite dans aucun fan club parce que j'avais pas envie de faire partie d'un fan club où ca rabaisse et dénigre les autres sans arrêt. C'est tellement plus le fun quand tout le monde se modère
cette saison ci je n'ai pas le temps de tout lire alors je ne m'étais pas rendu compte de l'exagération de certains forumeurs et j'admet que la modération est de mise pour que les conversations ne tournent pas au vinaigre

Sébastien est le seul lofteur à s'impliquer autant avec ses FANS à sa sotie du loft. Il passe le pour le plus méchant, mais c'est lui qui reste le plus HUMBLE et le plus GENTIL avec ceux qui l'on soutenu APRÈS....
Il accepte TOUTES les personnes sur son FACE BOOK et son MSN... Et il parle avec TOUT le monde !
VIVA SEBASTIEN
Voter pour lui pour l'immuniser, il en a besoin, sinon, tous les autres vont le sortir à coup sûr !
Merci !
Il accepte TOUTES les personnes sur son FACE BOOK et son MSN... Et il parle avec TOUT le monde !
VIVA SEBASTIEN
Voter pour lui pour l'immuniser, il en a besoin, sinon, tous les autres vont le sortir à coup sûr !
Merci !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010