Debriefing du 14 mars 2004
FreeWindGirl a écritStéphanie se regarde et s'analyse vraiment je trouve.... Elle est très concentrée sur ce qu'elle voit....
Une de ses qualités.
Comme lorsqu'il y a des invités. Elle est très concentrée sur ce qu'ils disent et posent des questions pertinentes.
Une de ses qualités.
Comme lorsqu'il y a des invités. Elle est très concentrée sur ce qu'ils disent et posent des questions pertinentes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Moi les debriefings de cette année là je trouve que ça vaut pas de la ....... Voyons donc, tout est toujours super, wow et ben correct .. c'est très rare qu'on entend quelque chose de négatif.
C'est pas normal que le public voit des affaires que les gens de l'Académie ne voient pas. Serait-ce une demande des Productions J ou si c'Est une question d'incompétence???
C'est pas normal que le public voit des affaires que les gens de l'Académie ne voient pas. Serait-ce une demande des Productions J ou si c'Est une question d'incompétence???
-
- Intronisé au Panthéon
Rénatane a écrit
elle a critiquée sandy....
Ben c'est ça elle critique ceux contre qui son idée est déjà faite...mais pas très constructif pour tout le monde dans l'ensemble...On s'insurgeait souvent l'an dernier de sentir les préférences de Josélito...Ciel c'était rien comparé à cette année.
elle a critiquée sandy....
Ben c'est ça elle critique ceux contre qui son idée est déjà faite...mais pas très constructif pour tout le monde dans l'ensemble...On s'insurgeait souvent l'an dernier de sentir les préférences de Josélito...Ciel c'était rien comparé à cette année.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
vivie a écritrené y souris toujours il est tres simpatic!
Cré ben qui rit, il n'ose pas dire quelle ferait bien l'affaire au "Village de Natahlie" mais pas pour en faire une longue carriere de chanteuse
Cré ben qui rit, il n'ose pas dire quelle ferait bien l'affaire au "Village de Natahlie" mais pas pour en faire une longue carriere de chanteuse
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
-
- Caïd de la Causette
Maintenant Steph et Kevin parent !!!
René trouve que Kevin a été généreux avec steph sinon ils dit que la chimie opere pas dans un duo !!!
*marc-andré a vraiment dlair soucieux*
Steph a veut écouter son show fake a dit chut a tout lmonde =)
Steph a trouve quelle a lair triste .... stais ltemps qua sen rende compte =) !!! meme si je trouve que dans cette chanson c'était vraimnettttttt moins pire !!! est tellement mieux quand elle sourit !!!
rené capote y trouve vraimetn ca beau !!!
Steph a trouve qu'en pratique c'était mieux !!
Denise n'a pas compris ce que steph disait quand elle parlais apres la chanson !!!
(mais steph ya pas expliquer hahaaha )
steph trouve quelle a besoin de cours pour s'exprimer !!!!
Elle savait quoi dire mais elle est arrivé live et elle n'a rien trouver a dire =)
Le stress la boguer !!! et rené lui dit que c'est l'expérience !!
René trouve que Kevin a été généreux avec steph sinon ils dit que la chimie opere pas dans un duo !!!
*marc-andré a vraiment dlair soucieux*
Steph a veut écouter son show fake a dit chut a tout lmonde =)
Steph a trouve quelle a lair triste .... stais ltemps qua sen rende compte =) !!! meme si je trouve que dans cette chanson c'était vraimnettttttt moins pire !!! est tellement mieux quand elle sourit !!!
rené capote y trouve vraimetn ca beau !!!
Steph a trouve qu'en pratique c'était mieux !!
Denise n'a pas compris ce que steph disait quand elle parlais apres la chanson !!!
(mais steph ya pas expliquer hahaaha )
steph trouve quelle a besoin de cours pour s'exprimer !!!!
Elle savait quoi dire mais elle est arrivé live et elle n'a rien trouver a dire =)
Le stress la boguer !!! et rené lui dit que c'est l'expérience !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
J'ai toujours aimé René Simard parce que justement c'est un gars simple. C'est un gars très professionnel dans son métier et beaucoup d'expériences dans le milieu musical. Effectivement il serait beaucoup plus a sa place dans le milieu de la musique que Denise a qui je ne lui enlève pas le fait que c'est un bon prof pour les acteurs, mais chacun son métier. René depuis l'âge de 9 ans il est dans ce métier. Il est producteur, metteur en scène de spectacle musical, danseur, chanteur, ect.... Mettons que son cv est assez long. Julie aurait allé le chercher depuis longtemps. Même si Julie défend Denise, Denise ne fait quand même plus les debriefings seul maintenant.
Ysatis xx
mousseline a écrit
Je partage ton point de vue sur toute la ligne.
Je partage ton point de vue sur toute la ligne.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline a écrit
ça c'est vrai ....regardons ce qu'elle va dire pour Cornéliu arch.... pourtant c'était bon .............mais on le sait elle a ses préféré....
ça c'est vrai ....regardons ce qu'elle va dire pour Cornéliu arch.... pourtant c'était bon .............mais on le sait elle a ses préféré....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette