Wow super c est bcp plus rapide merci NetrollNetRoll a écrit : Quand tu cites, il y a l'historique du message en bas avec des boutons citer... si tu cliques dessus, ça les ajoute à ton message en cours![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Wow super c est bcp plus rapide merci NetrollNetRoll a écrit : Quand tu cites, il y a l'historique du message en bas avec des boutons citer... si tu cliques dessus, ça les ajoute à ton message en cours![]()
arcaLeeLou a écrit : Dominique est avec qui ?
Gillo a écrit : [...]
Je souhaite que la prochaine fois ou elle ira à la clinique, que la secrétaire mette son dossier sous la pile et la fasse attendre 3 jours.
Hein??... J'avais jamais vu ça, merci!!!NetRoll a écrit : [...]
Quand tu cites, il y a l'historique du message en bas avec des boutons citer... si tu cliques dessus, ça les ajoute à ton message en cours![]()
moi non plusNikki a écrit : [...]
Hein??... J'avais jamais vu ça, merci!!!![]()
prisc avec Seb, oh boy.... devinez qui va porter les culottes ???FAROUCHE1 a écrit : la les femme vont choisir un homme et
cinni et delph son avec big
alex avec david
gene avec kk
crist avec hug
dom avec arca
prisc avec seb
Chanelle a écrit : [...]
me semble que tu verdis de jour en jour EveLaVraie![]()
Ah ok merciFAROUCHE1 a écrit : [...]
arca
celle qui trouve les secrétaires looserGrain de sel a écrit : [...]
prisc avec Seb, oh boy.... devinez qui va porter les culottes ???![]()
![]()
On en apprend tous les jours hein?AngelOfDistress a écrit : [...]
Encore plus simple : Quand tu cites un message, descend en bas de ta fenêtre et t'as la liste de tous les autres messages qui suivent, avec un bouton citer dans le coin. Tu vas au 2ème message que tu veux citer, tu cliques sur citer et ca va apparaître dans ton message. Pareil si tu veux en citer 3, 4, 5 et plus.
EveLaVraie a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ouin j'ai la maladie de Michael JAckson mais d'une autre couleur!![]()
Black_Knight a écrit : Amusez-vous !![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t3uXoeGejt0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h5yVjqWfiiU[/youtube]