RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- KobeBryant
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Désolé pour le double post...
C'est ce que je pense aussiKobeBryant a écrit : [...]
C'est thomas qui c'est crée des centaines de comptes pour voter à volonter![]()
-
Savio Vega
- Modeste Jacasseur
Surement que la gang de Thomas sera derrière elle....KobeBryant a écrit : [...]
C'est thomas qui c'est crée des centaines de comptes pour voter à volonter![]()
[b]«Plus on est ignorant, moins on s'en aperçoit.»
- Louis Pasteur [/b]
- Louis Pasteur [/b]
Je me trompe peut-être de joueur, mais n'est-ce pas elle qui avait un gros fan club sur facebook ou OC? Quoi qu'il en soit, je ne comprend absolument pas pourquoi elle est immunisé.moiii a écrit : Je suis le seul a être TRÈS étonné qu'une femme-plante Alexandra soit encore immunisée ???
Ben ben simple , ya des gens qui l'aime
Comme seb ou bien d'autres, j'aurais beau dire que je comprends pas , mais y a des gens qui l'aime, faut faire avec
Comme seb ou bien d'autres, j'aurais beau dire que je comprends pas , mais y a des gens qui l'aime, faut faire avec
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alors c'est décidé je vais me créer plein de compte et voter pour tous les lofteurs sauf elle
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
fait dont camoiii a écrit : Alors c'est décidé je vais me créer plein de compte et voter pour tous les lofteurs sauf elle![]()
ca fait 2 sem. en ligne que j'le fait pour immuniser Alex
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Elle est très grande, elle est très belle, elle est très fine, elle titille en titi les hormones du gros, elle va finir dans son lit à la tivi à faire du zigi zigi, ça va faire des belles images à la tivi, bref, elle doit rester pour faire un certain show. Elle pourra partir une fois que les nerfs de Dom auront lâcher en direct à la tivi. (nervous breakdown)Callipso a écrit : [...]
Je me trompe peut-être de joueur, mais n'est-ce pas elle qui avait un gros fan club sur facebook ou OC? Quoi qu'il en soit, je ne comprend absolument pas pourquoi elle est immunisé.
Gros jaloux!Robertito_ a écrit : [...]
Elle est très grande, elle est très belle, elle est très fine, elle titille en titi les hormones du gros, elle va finir dans son lit à la tivi à faire du zigi zigi, ça va faire des belles images à la tivi, bref, elle doit rester pour faire un certain show. Elle pourra partir une fois que les nerfs de Dom auront lâcher en direct à la tivi. (nervous breakdown)
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
jeandit a écrit : [...]
Gros jaloux!![]()
![]()
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
Bon c pour ça qu'est toujours immunisé :@*clementine* a écrit : [...]
fait dont ca
ca fait 2 sem. en ligne que j'le fait pour immuniser Alex![]()
c'est parce qu'ils la vois pas tsé une plante ca flash pas fort...et les pro Big ou les anti Dom veulent voir le couple Alex et Big évoluerrockstar25 a écrit : [...]
Moi aussi je suis étonné tous comme pour Delphine que je comprends pas le public de l'aimer???
En tout cas pas moi , jveux ben quil se donne un bec pis que dom pète un plomb solide mais après ca jveux qu'a lève les feutres.angelblue a écrit : [...]
c'est parce qu'ils la vois pas tsé une plante ca flash pas fort...et les pro Big ou les anti Dom veulent voir le couple Alex et Big évoluer
Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 10, 2009 11:32 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Chu pas gros okk là (juste enveloppé), mais jaloux en titi ça c'est certain. Dommage, que ce beau petit lot (comme dirait mon grand-père) tombe dans les mains du gros. Mais, si j'ai bien compris qu'à part un ou peux-être deux lofteurs ont pas déjà couché ensemble avant le show.jeandit a écrit : [...]
Gros jaloux!![]()
![]()
ayoyeRobertito_ a écrit : [...]
Chu pas gros okk là (juste enveloppé), mais jaloux en titi ça c'est certain. Dommage, que ce beau petit lot (comme dirait mon grand-père) tombe dans les mains du gros. Mais, si j'ai bien compris qu'à part un ou peux-être deux lofteurs ont pas déjà couché ensemble avant le show.
-
Savio Vega
- Modeste Jacasseur
Merci aux résumeurs et aux capteurs d'images!!! Comme dirait Rose-Anna Saint-Cyr, vous êtes dépareillé! lol
[b]«Plus on est ignorant, moins on s'en aperçoit.»
- Louis Pasteur [/b]
- Louis Pasteur [/b]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
peut-être pas TVA, mais sûrement des fans de ODSavio Vega a écrit : [...]
Peut-être que TVA s'arrange pour qu'elle reste dans le loft....![]()
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Comme il y a des gens qui qui se demandent aussi pourquoi certains porte Sébastien aux nues. Je ne serais pas décue qu'elle gagne, pourquoi pas une femme, elle joue aussi bien que les gars à mon avis.rockstar25 a écrit : [...]
Moi aussi je suis étonné tous comme pour Delphine que je comprends pas le public de l'aimer???
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
en effet, Delphine joue très bien cette annéeMalike a écrit : [...]
Comme il y a des gens qui qui se demandent aussi pourquoi certains porte Sébastien aux nues. Je ne serais pas décue qu'elle gagne, pourquoi pas une femme, elle joue aussi bien que les gars à mon avis.
et je suis toujours étonnée d'entendre les lofteurs dire que les gros joueurs sont juste des gars
(ou plutôt que les filles sont toutes de joueurs faibles)
J'hairais pas ça moi aussi qu'une fille gagne
Dernière modification par pantheredouce le ven. avr. 10, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Robertito_ a écrit : [...]
Elle est très grande, elle est très belle, elle est très fine, elle titille en titi les hormones du gros, elle va finir dans son lit à la tivi à faire du zigi zigi, ça va faire des belles images à la tivi, bref, elle doit rester pour faire un certain show. Elle pourra partir une fois que les nerfs de Dom auront lâcher en direct à la tivi. (nervous breakdown)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois