D'accord avec ton message.Beppo a écrit : L'autre jour (sans vouloir vous induire en erreur mais je crois suite au gala et la sortie de Geneviève il me semble), Sébastien s'adresse à Cinny en lui disant qu'il peut jaser avec elle si elle le désire ou quelque chose du genre. Mamzelle Delphine se mêle de la conversation et ramasse Seb en le traîtant de je ne sais plus trop quoi de cul... Tout est beau madame la marquise et que Delphine est donc bien fine de se tenir debout devant le scélérat et de prendre la défense de sa copine Cinny. Je lisais les louanges de la belle ici même.
Ce soir, Pris se dresse tel une lionne devant le gros cave qui discute en vociférant (sa marque de commerce) et là elle devient une fouteuse de merde de la pire espèce. Et pourtant les deux demoiselles ne se sont pas mêlées de leurs affaires me semble. Pourquoi adopter deux visions différentes face à la même attitude. Est-ce que ce qui est bon pour minou n'est plus bon pour pitou? (Je m'en voudrais de mettre ce dicton au féminin de peur de me faire traîter de je ne sais trop quoi donc déjà... mdr)
Sbin pour dire hein?

Et on dirait qu'il y a juste un camp qui est méchant et qui a toujours tous les torts, et qui provoque.....