Et en passant, un énorme merci pur les résumées ! xxx
Ptête que KK est juste un gros bébé lala mais j'pense aussi que KK n'a aucune confiance en lui, c ca le gros problème. En plus, il faut qu'il ne se sente vraiment pas bien pour avoir des hops n downs comme ça. Moi je trouve qu'il fait pitié car c'est pas le fun filler de même. C'est mon opinion .
[color=#BF0080]Les gens qui nous influencent sont les gens qui croient en nous[move][/move][/color]
Marisopa a écrit : Bah, m'a faire une psychologue de moi-même ce matin.
Moi, je pense que KK fait du retrait de soi... Il se retire de ses projets par peur de l'échec...
Bah, ça vaut ce que ça vaut...
Je suis d'accord avec toi!
D'où mon opinion que s'il était immunisé, il serait probablement dans un mood différent.
Plutôt que de se faire sortir, il veut prendre la décision lui-même, mais dans les faits, il ne saura jamais combien loin il aurait pu se rendre, alors qu'en entrant dans LS6 c'est exactement ce qu'il disait vouloir découvrir.
Ptête que KK est juste un gros bébé lala mais j'pense aussi que KK n'a aucune confiance en lui, c ca le gros problème. En plus, il faut qu'il ne se sente vraiment pas bien pour avoir des hops n downs comme ça. Moi je trouve qu'il fait pitié car c'est pas le fun filler de même. C'est mon opinion .
Moi je ne trouve pas du tout qu'il fait pitier...
C'est un adulte responsable qui doit assumer ses décisions prises...
Là il n'arrête pas de changer d'idée selon son humeur... Comme un enfant.... Il devrait s'assumer, soit il reste et jour à fond soit il part et il assume s décision. Il n'a plus l'age de faire des chichis...
Et en plus, nous, cela nous fait pas un bon show de le voir se pleindre de son sort et ne pas s'avoir si on l'appui pour la game, ou si on GASPILLE nos votes ! Mais je respect ton opiion, c'est juste que moi j'ai une opinion différente. Vive la diversité !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Moi je ne trouve pas du tout qu'il fait pitier...
C'est un adulte responsable qui doit assumer ses décisions prises...
Là il n'arrête pas de changer d'idée selon son humeur... Comme un enfant.... Il devrait s'assumer, soit il reste et jour à fond soit il part et il assume s décision. Il n'a plus l'age de faire des chichis...
Et en plus, nous, cela nous fait pas un bon show de le voir se pleindre de son sort et ne pas s'avoir si on l'appui pour la game, ou si on GASPILLE nos votes ! Mais je respect ton opiion, c'est juste que moi j'ai une opinion différente. Vive la diversité ! [/quote
Oui!! Vive la diversité, c'est ce qui fait que nous sommes toutes des personnes unique
[color=#BF0080]Les gens qui nous influencent sont les gens qui croient en nous[move][/move][/color]
On a tous des bébittes, personne n'est parfait...
Moi, quelqu'un qui accepte de se lancer dans une telle aventure, sachant très bien qu'il sera la cible constante de critiques, je ne peux qu'admirer ça.
Rika a écrit : Je serais pas surprise dimanche qu'en voyant un autre sortir, il décide lui aussi de quitter ses valises étant faites aussi
Ben non, il va sortir par la gang, pas de lui-même, tout est déjà planifié. Oublie pas, c'est une game puis c'est gratuit, alors ils arrangent ça comme dans OD lorsqu'un participant voulait quittée.
Moi, quelqu'un qui accepte de se lancer dans une telle aventure, sachant très bien qu'il sera la cible constante de critiques, je ne peux qu'admirer ça.