Ah oui.........marcy a écrit : Big dit qu'il se sentait obliger envers le Québec de venir à LS

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah oui.........marcy a écrit : Big dit qu'il se sentait obliger envers le Québec de venir à LS
Effectiveemnt...il a pas idée de comment ça lui nuit de s'accrocher à ces filles-là. David et Hugues ont une meilleure perception dans le public.Zanne a écrit : [...]
Big est trop bon avec ses filles la. NO wonder qui perd les nerfs hahhaha Il devrait s'en desinteresser totalement et jouer son jeu avec les boys! Big a trop un gros coeur pour ces filles-la et les entendre chialer awww! Go Big Go! Personnellement, Big devrait passer plus de temps avec les boys et faire du fun au lieu d'entendre les filles pleurer et chialer. Go Big Go!
marcy a écrit : Alex: si t'avais pas été là je serais partis ben avant moi le bitchage et le jugement, get over it
Ben cout'donc, parsonne voulait y aller à ce LS là ????marcy a écrit : Alex: c'est sur un coup de tête que j'ai dit oui ( pour LS)
Big moi aussi j'avais dit non,
Personne te retient ma belle......marcy a écrit : Alex: si t'avais pas été là je serais partis ben avant moi le bitchage et le jugement, get over it
mondoux a écrit : En ce samedi matin une petite chanson pour vous de star academy 7(russie)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W-7rKSQO8g4[/youtube]
Vrai, sauf qu'il y a quelque chose il avait à peu près le même discourt qu'Alex. Et c'est Crystelle qui lui a fait le meilleur speech pour qu'il reste.Zanne a écrit : [...]
Big est trop bon avec ses filles la. NO wonder qui perd les nerfs hahhaha Il devrait s'en desinteresser totalement et jouer son jeu avec les boys! Big a trop un gros coeur pour ces filles-la et les entendre chialer awww! Go Big Go! Personnellement, Big devrait passer plus de temps avec les boys et faire du fun au lieu d'entendre les filles pleurer et chialer. Go Big Go!
Oh que oui, je ferai une seb danse dans le couloir..Rika a écrit : [...]
Pourquoi pas avoir un Trio BIG mac pour emporter demain![]()
![]()
On dirait qu'elle fait une dépression ! sans farces !marcy a écrit : Cinny hurle au loin elle a trouvé un 25 cent dans le toaster
Alex dit peut être que j'aurais trouvé ça drôle les 2 premières semaines, mais là...
chicaboum a écrit : [...]
On dirait qu'elle fait une dépression ! sans farces !
Ouais ben, c'est pas nécéssaire de nous la faire vivre sa dépression. Faque, elle peut s'en aller làchicaboum a écrit : [...]
On dirait qu'elle fait une dépression ! sans farces !
marcy a écrit : Alex: Ah que je me vois pas sortir sur le plateau, la face de merde quand je vais me faire prendre en photo
Big dit pose toi là la question, là , si je sort pas ,
Alex même si je gagne rien j'ai plein de chose à perdre ici, ma dignitié
Big dit je t'écoute et je me reconnait en toi