Ben voyons donc... ai-je bien entendu???????
Lui as-tu vu le coup de soleil dans le visage...Mafalda a écrit : Ed s'est endormi!!![]()
mets-en! tellement intense et "intime" (on se sentait voyeur...et je ne comprends pas comment ça se fait qu'on ait assisté à ça car me semble que ça ne va pas aussi loin normalement ...d'habitude, ils nous ferment la porte au nez non??? hhaha)qwertygirl a écrit : [...]
Lui as-tu vu le coup de soleil dans le visage...Insolation solide selon moi... mais j'ai trouvé cette soirée intime entre les deux weird... drôle de fin en titi.
Tu résumes très bien ce que je pensais de la situation... Crime, avec Kyp, on a rien vu... pis avec Ed, c'était comme trop... voyeur comme tu dis. Le petit kit de Jillian, my god!!Mafalda a écrit : [...]
mets-en! tellement intense et "intime" (on se sentait voyeur...et je ne comprends pas comment ça se fait qu'on ait assisté à ça car me semble que ça ne va pas aussi loin normalement ...d'habitude, ils nous ferment la porte au nez non??? hhaha)
et puis bang...plus rien! Ed s'est endormi.![]()
C'est les rumeurs qui courent au sujet de Reid... on va voir s'il va être là la semaine prochaine. Habituellement, Jillian est supposé jaser avec le gars qu'elle vient de kicker out. S'il est absent, ça va vouloir dire que les rumeurs sont maybe vraies!Mafalda a écrit :mon préféré est parti
![]()
Je trouvais que Jillian et Reid .étaient parfais l'un pour l'autre. Jillian avait eu de la difficulté elle aussi à s'ouvrir à Jason durant l'autre saison du Bachelor. J,aurais cru qu'elle était bien placée pour le comprendre. et tant qu'à ça, je trouve que Kiptyn est encore moins prêt à s'engager que Reid.
Toute la saison, Jillian m'aura déçue dans ses choix.
Mais j'suis contente pour toi quertygirl. Tu vas pouvoir regarder la finale avec les yeux remplis de tits coeurshahahha ma seule chance est que Reid revienne se mettre à genoux devant Jillian.