RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Je suis surprise qu'il y en ait qui ne voit pas ce qui se passe entre Arca et Dom, c'est pas l'histoire du supposé bec mais plutot tous les petits regards, les petits gestes comme tirer sur son string, les petites confidences sur ce qui se passe dans la douche etc, est-ce assez pour bacher sur eux et désirer que Arca sorte du loft?
Ce sont 2 adultes ils sont au courant être regardés sur les cams par des milliers de personnes (et Arca sa blonde) et seuls eux sont responsables de l'image qu'ils projetent et tant mieux si ça ne les dérange pas.
Ce sont 2 adultes ils sont au courant être regardés sur les cams par des milliers de personnes (et Arca sa blonde) et seuls eux sont responsables de l'image qu'ils projetent et tant mieux si ça ne les dérange pas.
est ce aujourd hui que ca se passe?formule a écrit : J'ai hâte que le jeu commence. Ca m'intrigue les vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Ca va être quoi la réaction. C'est long.
SEb lui est couché sur le sofa
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chicaboum a écrit : [...]
Le petit quizz n'aura pas lieu...

MerlinetteXXX a écrit : Je suis surprise qu'il y en ait qui ne voit pas ce qui se passe entre Arca et Dom, c'est pas l'histoire du supposé bec mais plutot tous les petits regards, les petits gestes comme tirer sur son string, les petites confidences sur ce qui se passe dans la douche etc, est-ce assez pour bacher sur eux et désirer que Arca sorte du loft?

À chaque fois qu'on cite Cynni, elle mange. Comment fait-elle pour manger tout le temps? Elle mange du matin au soir avant se coucher.Tiffanys a écrit : Cynni mange à la table de la cuisine et Dom se fait un café.
finalement Cynni boit un café. erreur de ma part
Ben non, nous gardons les yeux grands ouverts. Tu devrais voir les petites étincelles dans nos yeux, notre beau sourires.jeandit a écrit : [...]
fermez vos yeux! fermez vos yeux!
Nous sommes en namour avec le beau David

Oui mais dans sa tete c'est autre chose lolTiffanys a écrit : [...]
Ben non, nous gardons les yeux grands ouverts. Tu devrais voir les petites étincelles dans nos yeux, notre beau sourires.
Nous sommes en namour avec le beau David![]()
![]()
et je me rappelle de la crise de jalousie que dom a fait a lysandreDestiny a écrit : [...]
Et au début du loft 2 elle était en amour avec le pompier Etienne !!

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi la seule que je n accepterais pas qu elle gagne c est cinny ,car elle ne devrait plus etre là ,elle a été sorti il y a plusieurs semaines comme arca l an passé j aurais détestéqu il gagne car lui aussi avait été sorti je n ai rien contre ces deux lofteurs mais quand tu as étésorti tu devrais rester sorti donc pas de cinny cette année comme gagnante et tous les autres bonne chance mais avec un vote qui sera réglo cette fois
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Moi je ferais sortir tous les couteaux, fourchettes, fer a friser ou tout objet susceptible d'être utilisé comme arme avant de commence le jeux de la vérité.formule a écrit : J'ai hâte que le jeu commence. Ca m'intrigue les vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Ca va être quoi la réaction. C'est long.

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Ca serait tellement drôle que cynny gagne cet année, ça serait la pire journée pour les autres lofteurs. Tous voulaient l'envoyer et voter contre elle et c'est elle qui gagnerait. On mon dedou qu'elle ne se possèderait plus la madame. Elle pourrait les faires ses maudits voyages gratuit mais pas certaine qu'elle en offrirait un a Seb. hihihi!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Tiffanys a écrit : Bon moi aussi je vais dire ce que je pense finalement.
C'est pas pantoute bon selon moi que Seb s'associe à la fille qui passe ses journées enragées depuis plus d'une semaine. Et Seb partage souvent ses propos. Pis on le sait pas si il parte ou non son point de vue, mais y'a l'air de le partager quand on l'écoute.
Pis lui il nous avait promis qu'il jouerait à la fin du jeu, qu'il ferait patati patata, mais en fait , il fait rien pantoute. Sauf écouter Priscilla.
Comme disait Kim hier soir, déception du côté du jeu de Seb. En fait, j'en vois pas pantoute. Tout ce qu'il fait c'est se faufiler en final sans dire un mot plus haut que l,autre.

alors je ne dis mot, c'est si beau l'Amour!Tiffanys a écrit : [...]
Ben non, nous gardons les yeux grands ouverts. Tu devrais voir les petites étincelles dans nos yeux, notre beau sourires.
![]()

Tiffanys a écrit : [...]
![]()

Bonne idéeCFIM-Live a écrit : [...]
Moi je ferais sortir tous les couteaux, fourchettes, fer a friser ou tout objet susceptible d'être utilisé comme arme avant de commence le jeux de la vérité.![]()

Il est vrai que c'est vraiment ce qu'il fait de mieux depuis le début du show. Pour un gars qui voulait rentrer dans le loft et créer des événements, on repasseraTiffanys a écrit : SEb lui est couché sur le sofa

David lave ses gougounes.
Et il a une recette secrète pour cela. (Pas pu avoir les ingrédients)
Il a mis les gougounes dans un bac et à mis ça dans le bain.
Là c'est plein de mousse.
David : quel technique infaillible
Et il a une recette secrète pour cela. (Pas pu avoir les ingrédients)
Il a mis les gougounes dans un bac et à mis ça dans le bain.
Là c'est plein de mousse.
David : quel technique infaillible
David a passé devant le sofa et SEb est toujours couché.
Prendra t'il la place d'Alex ?
Prendra t'il la place d'Alex ?
moi jaimerais tellement ca que mon chum french une autre fille dans son party bureau ca serait le bonheur totalMerlinetteXXX a écrit : Je suis surprise qu'il y en ait qui ne voit pas ce qui se passe entre Arca et Dom, c'est pas l'histoire du supposé bec mais plutot tous les petits regards, les petits gestes comme tirer sur son string, les petites confidences sur ce qui se passe dans la douche etc, est-ce assez pour bacher sur eux et désirer que Arca sorte du loft?