RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009

Message par capucine243 »

bkin a écrit : [...]

Si Sebastien gagne , j'aimerais bien le voir donner l'une des deux croisieres qui vient avec le grand prix , a Priscilla , ne serais ce que pour la remercier de lui avoir aider en lui tenant compagnie et en le jasant :gla: , on rit mais ca lui a surement aider a vivre avec les autres lofteurs qui se sont comporter parfois comme des vrais sauvages avec Seb :fume:
Il a dit que s il gagnait la finale il lui paierait un voyage dans le sud ,Priscilla a aussi profité de Sebastien ,si elle ne l avait pas eu pour l écouter ,elle aurait eu personne ,je le trouvais patient de l écouter sans arrêt à radoter toujours la même chose ... et lors du dernier tirage du voyage elle a dit .... j aime autant perdre le voyage que de le donner à sebas :gla: alors je l ai trouvé traite ,Sebas a continué à l écouter ,pas rancunier lui
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

Allo tout le monde!!!!
J'aimerais bien, moi aussi, que Sébastien gagne et qu'il partage quelque chose avec Priscilla...Elle a été fidèle à son alliance. Même si on savait qu'elle veut autant gagner que les autres.
Finalement, c'est une fille franche mais qui a besoin d'un cours de Modérateur (ah ah ah) pour dire les choses de façon à ne pas attirer des répliques blessantes pour elle.
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

jeandit a écrit : [...]

Si elle était mère Teresa, elle n'aurait plus autant de charme :) Je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de là, mais plutôt qu'elle l'avait prévenu que son attitude lui nuisait. Était-elle amoureuse de lui? Disons "attirée".

Ce que je retiens de Priscilla (à qui on a rapidement donné le titre de "bitch") c'est qu'elle n'a jamais joué dans le dos des membres de son clan. Elle ne gagnera pas mais pour moi, elle est une gagnante de cette aventure.
:jap:
ImageImage

ImageImage
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

angelblue a écrit : [...]

:jap: Jeandit tu m'enleve encore une fois les mots de la bouche lol
si tu arrêtais de rester la bouche grande ouverte, ça n'arriverait pas :D
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

jeandit a écrit : [...]

si tu arrêtais de rester la bouche grande ouverte, ça n'arriverait pas :D
:lol: :lol: :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

xérès a écrit : [...]

C'est ton opinion et je la respecte mais je ne la vois pas comme toi elle est bitch de nature et son clan comme tu dis quand elle avait l'occasion, elle bitchait tous même Sebastien alors pour moi elle ne sera pas gagnante de l'aventure mais encore plus détester par les lofteurs . ;)
P-e par les lofteurs, mais pas par le publique. ;)
Dernière modification par Marisopa le sam. mai 30, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Ça été mal interpréter quand Cynthia lui a dit ce que Priscilla disait qu'elle le pensait c'était plus les conseils de dire qu'il était trop près de Dominique ou l'inverse mais lors d'une entrevue Cynthia dit clairement que Priscilla s'acharnait sur Arcadio sans cesse et la que c'était trop et le reste je pense vraiment que Priscilla aimait beaucoup Arcadio. ;)

La madame Priscilla n'est pas mère Thérèsa! :lol:
Est-ce si surprenant que Cynthia vire son "capot de bord" comme on dit ? Malheureusement, elle en rajoute et en rajoutera encore dans 6 mois. Ils ont l'air de penser qu'on ne peut vivre sans savoir ce qui se passe dans leur vie. Je ne sais pas pour vous, mais moi je m'en fous totalement. Elle a décidé de rester avec Arcadio, et vu que lui déteste Priscilla...ben il faut bien qu'elle en parle en mal elle aussi... C'est ce que j'appelle une "no personality". :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Anyway, on a ce qu'on mérite dans la vie et ce n'est pas moi qui achèterai les revues relatant les grosses pe-peines des lofteurs et leur bashage. Qu'ils règlent leurs problèmes entre eux, dans leurs maisons. Ce serait plus sain ! Je n'ai aucun respect pour les gens qui étalent leur vie privée dans les journaux ! De la retenue pleaseeeeeeee ! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Lyse57 a écrit : Allo tout le monde!!!!
J'aimerais bien, moi aussi, que Sébastien gagne et qu'il partage quelque chose avec Priscilla...Elle a été fidèle à son alliance. Même si on savait qu'elle veut autant gagner que les autres.
Finalement, c'est une fille franche mais qui a besoin d'un cours de Modérateur (ah ah ah) pour dire les choses de façon à ne pas attirer des répliques blessantes pour elle.
:hello:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Voilà le chat sort du sac l'amour et la haine un pas à franchir, je comprends maintenant son acharnement pour Arcadio, il a été vers Dominique et pas elle voilà le commencement de sa haine envers Arc... ;)
:jap: :jap: :jap:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Ginette0
Stagiaire

Message par Ginette0 »

Marisopa a écrit : [...]

Non, je ne crois pas. Elle a arrêté de le trouver attirant bien avant l'épisode avec Dom, car elle n'aime pas sa personnalité.

Je crois plus tôt que Priscilla a été trompée par le passée et de voir Do et Arca lui a fait remonter beaucoup de souvenirs douloureux.
Bon matin tout le monde :hello: Je lis tout ce qui se passe et voici ce que moi je pense de cette affirmation....Je ne crois pas du tout que cela s'est passé de cette manière...c'est clair et net qu'elle le voulait Arcadio n'en déplaise à certain car juste avant que Dominique et Arcadio s'embrasse, on voyait très bien Priscilla se coller sur Arcadio et danser très langoureusement avec...il n'a pas été la chercher elle y est allée de son plein gré...et c'est à partir de ce fameux moment que toute la jalousie et même une certaine haine envers Arcadio est sortie....c'était épeurant l'écouter bitcher Arcadio de cette manière...c'est Priscilla qui a fait sortir Arcadio du loft et rien d'autre (bon mettons la prod aussi) mais s'il n'y avait pas eu d'attaques aussi virulentes venant de sa part, Cinny ne serait plus là depuis belle lurette et c'est Arcadio qui représenterait le Loft 4.
isadora duncan
Nouveau Né du Forum

Message par isadora duncan »

merci! merci! merci! pour votre dévoument,votre temps et votre générosité.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On ne recommencera pas le débat Priscilla/Arcadio/Cynthia, le french avec Dom, alouette, les sujets les concernant sont encore ouverts dans la section principale pour aller y tenir vos échanges.
Dernière modification par Malike le sam. mai 30, 2009 1:19 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
alexandra25
Modeste Jacasseur

Message par alexandra25 »

allo je voudrais savoir svp si quelqun a la cam gratuit sur tqs moi sa marche merci
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

capucine243 a écrit : [...]

Il a dit que s il gagnait la finale il lui paierait un voyage dans le sud ,Priscilla a aussi profité de Sebastien ,si elle ne l avait pas eu pour l écouter ,elle aurait eu personne ,je le trouvais patient de l écouter sans arrêt à radoter toujours la même chose ... et lors du dernier tirage du voyage elle a dit .... j aime autant perdre le voyage que de le donner à sebas :gla: alors je l ai trouvé traite ,Sebas a continué à l écouter ,pas rancunier lui
Comment pourrait-il lui en vouloir. Sébastien a tenu sa position lors des négos, quitte à faire perdre l'immunité à Arcadio. Il disait hier soir que Priscilla avait le droit de tenir son bout. Elle s'est prévalue du même droit que lui. Comment donc pourrait-il lui en vouloir ? En fait, pour rien !
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Non, je ne crois pas. Elle a arrêté de le trouver attirant bien avant l'épisode avec Dom, car elle n'aime pas sa personnalité.

Je crois plus tôt que Priscilla a été trompée par le passée et de voir Do et Arca lui a fait remonter beaucoup de souvenirs douloureux.
tu te trompes, pendant le party de bureau, Priscilla était toute collée de lui, il y a aussi un vidéo après le party quand elle saute dans son dos, justement quand elle voit sortir Dominique d'une chambre, comme pour s'assurer que Dominique remarque leur rapprochement ;) ...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

Allo Noé
tu es comme moi, cest la premiére année qu'on envoie des messages sur ce forum...mais, on est fidèles en pas pour rire loll.
Je sais que tu demeures dans le coin de Québec et moi, sur la rive sud...ça me prend 7 minutes en auto pour aller à Place Laurier.
Je te souhaite une bonne avant-dernière journée sur le forum...
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Samia
Novice

Message par Samia »

Alexandra aurait tu le lien pour la cam gratuite. Merci
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Malike a écrit : On ne recommencera pas le débat Priscilla/Arcadio/Cynthia, le french avec Dom, alouette, les sujets les concernant sont encore ouverts dans la section principale pour aller y tenir vos échanges.
Je réitère la demande : On ne recommencera pas le débat Priscilla/Arcadio/Cynthia, le french avec Dom, alouette, les sujets les concernant sont encore ouverts dans la section principale pour aller y tenir vos échanges.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

P-e par les lofteurs, mais pas par le publique. ;)
Pour être plus juste ça va être partager entre le public quand même on peu pas aimer les mêmes personnes! :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ginette0 a écrit : [...]

Bon matin tout le monde :hello: Je lis tout ce qui se passe et voici ce que moi je pense de cette affirmation....Je ne crois pas du tout que cela s'est passé de cette manière...c'est clair et net qu'elle le voulait Arcadio n'en déplaise à certain car juste avant que Dominique et Arcadio s'embrasse, on voyait très bien Priscilla se coller sur Arcadio et danser très langoureusement avec...il n'a pas été la chercher elle y est allée de son plein gré...et c'est à partir de ce fameux moment que toute la jalousie et même une certaine haine envers Arcadio est sortie....c'était épeurant l'écouter bitcher Arcadio de cette manière... c'est Priscilla qui a fait sortir Arcadio du loft et rien d'autre (bon mettons la prod aussi) mais s'il n'y avait pas eu d'attaques aussi virulentes venant de sa part, Cinny ne serait plus là depuis belle lurette et c'est Arcadio qui représenterait le Loft 4.
Concernant la raison pour laquelle Prisc s'est mise à détester Arca peut être interprété de toutes les façons possibles et je ne crois pas que j'ai raison plus que quelqu'un d'autres ou l'inverse, car nos théories sont influencées par le jugement qu'on porte sur le lofteur. Sauf que de dire que Prisc a sorti Arcadio, je trouve ça vraiment exagéré. Il y avait bel et bin un flirt entre Dom et Arca. Les dodos en cuillère, le baiser sous la couverte, Dom assise sur Arca... C'est Arca et Dom qui en sont responsables, certainement pas Prisc.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »