Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009
Avez-vous remarqué quand Pauline avec Carl, elle l'appelle Simon lorsqu'elle lui explique la situation, et quand elle devient émotive dans ses explications, elle l'appelle Carl.
Elle lui a même dit: Simon, ce n'est pas de la faute de Carl si Jean-Pierre s'est suicidé.
Elle lui a même dit: Simon, ce n'est pas de la faute de Carl si Jean-Pierre s'est suicidé.
Fuck! Ça fesse comme émission! 
Désolé pour le jeu de mot!

Désolé pour le jeu de mot!

Je t'aime Pinklily <3
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Excellent ce soir toutes les pièces du casse-tête se sont mit en place et quelle fin dramatique.OMG
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ca ressemble drolement a un dernier épisode ca...!!
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Ouf ! j'en ai la gorge encore nouée. Cette mère aimait tendrement son fils. Elle a quasiment tuée elle même l'abuseur. Elle a voulu protéger son amie Micheline aussi. Quel drame !
Comme développement; il n'y a que de grands auteurs pour tisser une pareille histoire.
Quels acteurs !
Comme développement; il n'y a que de grands auteurs pour tisser une pareille histoire.
Quels acteurs !
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Le dernier épisode est le 24 novembre.Chamie a écrit : Ca ressemble drolement a un dernier épisode ca...!!
Lison de Gatineau
J'ai crié lorsque Pauline s'est fait frapper, je ne l'attendais pas cette scène-là. Que c'est pognant cette émission.
Lison de Gatineau
oufffffffffff, j'étais loin de m,attendre a ça. Une fin d'émission qui fesse, comme on dit. Et on va être encore une semaine a se demander, si , si et si.
On demeure suspendu.......... a la suite.
Une émission qui mérite tous les prix.
On demeure suspendu.......... a la suite.
Une émission qui mérite tous les prix.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Oui on va rester dans le suspense. Surtout que d'habitude, nous avons un aperçu de la semaine suivante mais là, rien du tout
( J'espère qu'elle va s'en sortir !

Oui, mais... là il y a personne qui sait qu'ils se sont réconciliés !
Peut être que personne croira Carl !
Elle emporte le secret avec elle et c'est le grand drame. Carl a eu la vie brisée par JP... et le fait d'avoir renoué avec ses parents n'aura rien arrangé... quel scénario !
Bravo aux auteurs !
La scène où Danielle Proulx raconte... quelle grande comédienne !

Peut être que personne croira Carl !

Elle emporte le secret avec elle et c'est le grand drame. Carl a eu la vie brisée par JP... et le fait d'avoir renoué avec ses parents n'aura rien arrangé... quel scénario !
Bravo aux auteurs !

La scène où Danielle Proulx raconte... quelle grande comédienne !

C`était très émouvant comme aveux je dois dire. Je ne crois pas cependant que Pauline soit morte. Ce serait comme trop tôt pour faire mourir un personnage principal.
Malgré tout le récit que Pauline faisait, je suis demeurée quand même sceptique sur la vraie vérité de cette histoire. Nous ne sommes qu`au début de cette série et je ne peux pas croire que l`on sache tout dès le début.
On verra bien la semaine prochaine.....d`habitude, ils nous montrent des séquences de la semaine suivante, mais pas ce soir.
Malgré tout le récit que Pauline faisait, je suis demeurée quand même sceptique sur la vraie vérité de cette histoire. Nous ne sommes qu`au début de cette série et je ne peux pas croire que l`on sache tout dès le début.
On verra bien la semaine prochaine.....d`habitude, ils nous montrent des séquences de la semaine suivante, mais pas ce soir.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
J'ai trouvé que c'était l'épisode le plus décevant depuis le début d'Aveux. Je trouvais que la scène où Pauline se fait frapper n'était pas super crédible.
Ca marche pas
Je peux pas l'écouter pas le mardi soir, je l'écoute toujours le mercredi matin, en ligne sur radiocanada.ca
Pis là ca marche pas !!!!
je vais ré-essayer plus tard

Je peux pas l'écouter pas le mardi soir, je l'écoute toujours le mercredi matin, en ligne sur radiocanada.ca
Pis là ca marche pas !!!!

je vais ré-essayer plus tard
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
J'ai pas encore vu l'épisode mais selon moi, il ne reste que 3 ou 4 épisodes. Il est temps qu'ils commencent à raccorder des bouts d'histoires.Vogue a écrit : C`était très émouvant comme aveux je dois dire. Je ne crois pas cependant que Pauline soit morte. Ce serait comme trop tôt pour faire mourir un personnage principal.
et pour ceux qui désirent voir un extrait de la semaine prochaine:
http://www.radio-canada.ca/emissions/av ... 3nov_m.xml" onclick="window.open(this.href);return false;
ce clip là fonctionne, mais toujours pas l'épisode d'hier

[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Le dernier épisode est le 24 nov., il reste 4 épisodes.
Lison de Gatineau
j'avoue que moi aussi j'ai pensé au fait que personne ne sait que simon & pauline se sont réconciliés... j'espère que personne ne mettra l'accident sur le dos de simon...
et brigitte qui est enceinte, j'suis sûr que ça annonce un drame ou une rupture du couple, on dirait que ça se peut juste pas que tout aille bien...
et brigitte qui est enceinte, j'suis sûr que ça annonce un drame ou une rupture du couple, on dirait que ça se peut juste pas que tout aille bien...
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Edna...l'émission d'hier est ici
Ben oui, c'est toujours là que je l'écoute mais ce matin ca marchait pas! bogue ou je sais pas, mais là ca marchetimousse a écrit : Edna...l'émission d'hier est ici

m'en va l'écouter...Merci!
Encore une fois, bon épisode. Les choses se mettent en place. C'est certain qu'on va en apprendre encore et peut-être quelques rebondissements.
Tout à coup que Pauline perd la mémoire, ou ne se réveille pas? Bonne chose qu'elle ait parlé à Simon avant! Au moins Brigitte, Joliane et Charles savaient qu'ils allaient se rencontrer et qu'ils se sont parlé. Évidemment ils ne savent pas ce qui s'est dit, et on ne sait pas encore ce que Simon va dévoiler de tous ces détails, surtout si sa mère ne se remet pas. Il va peut-être penser que ca vaut pas la peine pour personne que toute la vérité éclatte. Lui il a été libéré d'un gros fardeau, mais c'est pas nécessaire que tout le monde sache tout ce qui s'est passé.
Anyway, on verra ca la semaine prochaine!!
Tout à coup que Pauline perd la mémoire, ou ne se réveille pas? Bonne chose qu'elle ait parlé à Simon avant! Au moins Brigitte, Joliane et Charles savaient qu'ils allaient se rencontrer et qu'ils se sont parlé. Évidemment ils ne savent pas ce qui s'est dit, et on ne sait pas encore ce que Simon va dévoiler de tous ces détails, surtout si sa mère ne se remet pas. Il va peut-être penser que ca vaut pas la peine pour personne que toute la vérité éclatte. Lui il a été libéré d'un gros fardeau, mais c'est pas nécessaire que tout le monde sache tout ce qui s'est passé.
Anyway, on verra ca la semaine prochaine!!

Ouf! quelle émission touchante ce soir, j'avais une grosse boule dans la gorge, lorsque Pauline s'expliquait avec Simon/Carl. Toutes les pièces du casse-tête se remettent tout doucement en place. Mais la fin de l'épisode: je ne l'attendais vraiment pas. Pauline survivra-t-elle, si oui, dans quel état?
Vraiment la meilleure série que j'aie suivi jusqu'à date. Les auteurs sont vraiment époustouflants.
Vraiment la meilleure série que j'aie suivi jusqu'à date. Les auteurs sont vraiment époustouflants.

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]