Souvenirs de Watatatow

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Misstress
Seigneur de la Causerie
Messages : 6181
Inscription : mar. mai 06, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Misstress »

Mortine a écrit :
pis j'pense que comme Vincent s'était décidé à casser, Annie lui avait annoncé qu'elle était enceinte, pis elle était tout contente pis donc mindée à le garder. Bien entendu, Vincent était pas super content de ça
Je me souviens pas, mais je sais que Vincent avait mis enceinte une autre fille. Et elle s'était fait avorter.

Vincent et les gamins = ça marche pas. :p
Oui, Maude son nom ça se peut ?
Elle avait sacré son camp en Europe je pense aussi
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Malinnix
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:49 pm

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Malinnix »

Fannie a écrit : [...]


Y'a quelques années, j'avais vu une annonce sur un babillard de gym près du métro Honoré-Beaugrand. Si ma mémoire est bonne, elle offrait ses services pour faire du coaching d'acteur ou quelque chose du genre...

C'était bien les articles qui ont mis ici ; j'ai pu replacer quelques personnages avec ça! :lol:

Sans suivre cette émission de façon religieuse (haha), y'avait un épisode qui m'a "marqué"... mais c'est flou un peu. Je sais pas si y'a quelqu'un qui peut confirmer si ça a bel et bien eu lieu! :gla:
Donc, le couple d'Annie et Vincent était pas fort fort... pis j'pense que comme Vincent s'était décidé à casser, Annie lui avait annoncé qu'elle était enceinte, pis elle était tout contente pis donc mindée à le garder. Bien entendu, Vincent était pas super content de ça, et une chicane suivit. Annie s'était mise à brailler sur son sort à sa soeur je pense. Pis enfin bref, ça finit que Annie a fait une fausse couche dans les toilettes de la maison de jeunes probablement, accompagnée d'Elizabeth (merci à l'article) qui était infirmière à leur école j'pense! Pis après ça, on revoit Annie tout déprimée et déçue et Vincent qui s'excuse de son comportement et font la paix.
C'est le bout de la fausse couche dans les toilettes qui m'avait marqué un peu. On entendait, me semble, Annie pleurait pis Elizabeth qui tente de la réconforter pis on voyait la soeur d'Annie qui écoute à la porte toute inquiète... Pis moi dans ma tête, j'arrêtais pas de me demander pourquoi personne l'amène à l'hôpital :gla: Pis de voir après la fausse couche que Annie est toujours a la maison des jeunes, j'me disais "ben voyons... y'a tu quelqu'un qui va l'amener a l'hôpital ??!!" :lol: :gla:

Me semble que c'est super bien développé mon affaire pour un souvenir "flou"... :gla: :lol: Mais bon... y'a-tu quelqu'un d'autre qui se souvient de ça ?

ouiiiiiiiiiiiiii il était sur le dvd que j'ai loué l'autre jour!! Mettons que la fausse couche est assez rapide dans l'épisode. ca finit que Vincent propose à Annie de payer ses pilules
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Fannie »

Malinnix a écrit : [...]



ouiiiiiiiiiiiiii il était sur le dvd que j'ai loué l'autre jour!! Mettons que la fausse couche est assez rapide dans l'épisode. ca finit que Vincent propose à Annie de payer ses pilules
Aaaah! :lol: Merci de la confirmation! :top:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

nijaocet a écrit : L'acteur qui faisait Vincent, on le voit plus nul part non???
mon ancienne coloc l'a croisé il y a quelques années, je crois... il vend des balayeuses pour payer son loyer :gla:
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par nijaocet »

jojo3couleurs a écrit : [...]


mon ancienne coloc l'a croisé il y a quelques années, je crois... il vend des balayeuses pour payer son loyer :gla:

Pourtant je le trouvais pas pire moi l'acteur qui jouait Vincent, il a aussi jouer dans les Filles de Caleb!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Skarhet »

C'est très difficle pour un comédien de passer de "l'enfant-acteur" à "l'adulte-acteur". Beaucoup ne réussissent pas et doivent changer de carrière...

Édit: C'est souvent du au fait que les enfants/ados jouent naturellement et n'ont pas vraiment de formation. Mais avec le temps, à moins de grand talent (ex. Sébastien Huberdeau ou Pierre-Luc Brillant) ça prend une certaine technique de jeu. C'est dur de dire qu'on abandonne tout pendant 4 ans pour aller faire l'école nationale de théâtre quand on est déjà un comédien qui a un certain succès...
Dernière modification par Skarhet le ven. août 21, 2009 12:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par MayClo »

nijaocet a écrit : [...]



Pourtant je le trouvais pas pire moi l'acteur qui jouait Vincent, il a aussi jouer dans les Filles de Caleb!
Oui ! Il faisait le ptit frère d'Ovila qui avait des crises d'epilepsie et il était amoureux de la petite Charlotte (Jessica Barker) :love: Que de souvenirs !!

En effet, malheureusement, si je compare son jeu entre "Les filles de Caleb" et "Watatatow", ca a pas vraiment amélioré... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Mirianne »

Michel Goyette (Vincent) a eu un rôle dans Diva (un designer guay qui finit par sortir avec René-Richard Cyr)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Malike »

Mirianne a écrit : Michel Goyette (Vincent) a eu un rôle dans Diva (un designer guay qui finit par sortir avec René-Richard Cyr)
Et il a joué le jeune fils de Marc Gagnon dans Lance et Compte, puis maintenant il semble faire les théatres d'été, raison sans doute pour laquelle il se bourrait la face au Dairy Queen de mon patelin. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par nancy31f »

nijaocet a écrit : [...]



Pourtant je le trouvais pas pire moi l'acteur qui jouait Vincent, il a aussi jouer dans les Filles de Caleb!
si c michel goyette
il m'a deja courru apres quand je dansait ca fait presque 20 ans de ca :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

il avait pas 12 ans, v'la 20 ans?!? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Mirianne »

Selon mes recherches sur internet, il aurait 36 ans.
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par lllBeautifulll »

Michel Goyette est né le 21 janvier 1973
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par nancy31f »

nancy31f a écrit : [...]

si c michel goyette
il m'a deja courru apres quand je dansait ca fait presque 20 ans de ca :lol:
18 ans en 90 ou 91 messemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ernestine
Magicien des Mots
Messages : 2339
Inscription : dim. août 07, 2005 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Ernestine »

Y'é pas sorti avec une no-name d'un SA, j'sais pas quel numéro itou ????
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Cathou_08 »

Ernestine a écrit : Y'é pas sorti avec une no-name d'un SA, j'sais pas quel numéro itou ????
oui marie-eve de star académie 2, je les avais vu à Place Ste-Foy en 2004. Je les avait saluer tres sympa
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Cathou_08 »

un coffret de la saison 3, va sortir sous peu je crois, aller vs l'acheter????
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Pepsi »

lllBeautifulll a écrit : Michel Goyette est né le 21 janvier 1973
Luilàààààààà:love:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par parlezenpas »

Cathou_08 a écrit : un coffret de la saison 3, va sortir sous peu je crois, aller vs l'acheter????
:hurle: ouiiiii!
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par misscool45 »

Cathou_08 a écrit : un coffret de la saison 3, va sortir sous peu je crois, aller vs l'acheter????
Enfinnnnnnnnnnnnn :top: :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »