Lost saison 6 spoiler en anglais

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Madeen
Immortel du Domaine

Re: Lost saison 6 spoiler en anglais

Message par Madeen »

Zoukie a écrit : Jpense que c'est le meilleur épisode EVER !!!!!!!!!! Pour une fois,c'est tellement bien acté...

Ont en apprend tellement,mais ont se pose pleins de questions en même temps...Bref,je trippe au boutte :lol:
J'ai trouvé qu'Evangeline Lilly a très bien acté la scène où elle se fait coudre! :jap:

On apprend pourquoi ils sont là! :D On voit une Danielle pas folle. :love: On voit Ana... mais pas assez longtemps. :/ Oh well.

J'ai juste trouvé que la mort de Richard s'est faite trop vite. :(

Dimanche la dernière. :ouin:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je ne crois pas que Richard soit mort! Il n'est pas supposer pouvoir mourir...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zoukie a écrit : Je ne crois pas que Richard soit mort! Il n'est pas supposer pouvoir mourir...
Son immortalitée vient de Jacob. Puisque Jacob est mort, peut-être que ca ne fait plus effet :chepa:
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'ai une question qu'est-ce qui arrive avec Claire?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ninty a écrit : J'ai une question qu'est-ce qui arrive avec Claire?
Dans le ''vrai'' monde? Flocke l'a sauvée du sous-marin, puis l'a présumément laissée sur Hydra Island quand il est parti rejoindre Widmore. Selon le podcast de Jorge Garcia, une scene a été tournée avec Claire pour le 6x16 mais a été coupée par manque de temps: Locke demande a Claire de tuer certaines personnes (présumément Widmore et Zoe), elle refuse, MiB part donc chercher Ben.

Elle sera dans la finale, de toute facon, y'a pas de quoi s'inquieter.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Zoukie a écrit : Je ne crois pas que Richard soit mort! Il n'est pas supposer pouvoir mourir...
Je pensais plus qu'il ne pouvait mourir de façon naturelle, mais pouvait être tué. :chepa:

Et c'est cruel le fait que tout le monde ignore Lapidus. Personne le mentionne et il ne fait même pas parti du "Previously on Lost".
RIP Frank. :o
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]

Dans le ''vrai'' monde? Flocke l'a sauvée du sous-marin, puis l'a présumément laissée sur Hydra Island quand il est parti rejoindre Widmore. Selon le podcast de Jorge Garcia, une scene a été tournée avec Claire pour le 6x16 mais a été coupée par manque de temps: Locke demande a Claire de tuer certaines personnes (présumément Widmore et Zoe), elle refuse, MiB part donc chercher Ben.

Elle sera dans la finale, de toute facon, y'a pas de quoi s'inquieter.
Fiou!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

En tout cas, la finale s'enligne pour voir tous les personnages de la réalité alterne dans le même concert. Vont-ils avoir un méga-flash de groupe et réaliser qu'ils ont eu une vie sur l'île?

Et une mort brutale pour 98% d'eux. :gla: :lol:

À suivre. :D
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : En tout cas, la finale s'enligne pour voir tous les personnages de la réalité alterne dans le même concert. Vont-ils avoir un méga-flash de groupe et réaliser qu'ils ont eu une vie sur l'île?

Et une mort brutale pour 98% d'eux. :gla: :lol:

À suivre. :D
Espérons que Ben retrouve sa rage meurtrière dans la réalité alternative et qu'il décide de faire une purge numéro 2
Dernière modification par Zarmela le jeu. mai 20, 2010 6:33 pm, modifié 1 fois.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

LeoChris a écrit : [...]

Son immortalitée vient de Jacob. Puisque Jacob est mort, peut-être que ca ne fait plus effet :chepa:
C'est pas après la mort de Jacob que le pétard de dynamite n'a pas explosé?
J'espère qu'il est toujours vivant.

J'espère qu'on va revoir Juliette dans la réalité parallèle, on a vu beaucoup de monde mais pas encore Juliette.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

mllecoconut a écrit : [...]

C'est pas après la mort de Jacob que le pétard de dynamite n'a pas explosé?
J'espère qu'il est toujours vivant.

J'espère qu'on va revoir Juliette dans la réalité parallèle, on a vu beaucoup de monde mais pas encore Juliette.
Oui, mais 1) Jack était avec lui, c'est peut-etre pour pas tuer Jack que ca a pas exploser 2) Le fantome de Jacob était encore la, ce qui n'est plus le cas maintenant 3) The Island could be done with him now. (Bon, je vois pas ce qu'il justifirait ca entre la dynamite et maintenant mais bon)

Cela dit j'espere qu'il est toujours vivant aussi :lol:
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

C'était le dernier épisode avant la finale de 2heures? un dimanche?
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

plt a écrit : C'était le dernier épisode avant la finale de 2heures? un dimanche?
Sur tvhebdo dimanche soir c'est écrit Lost de 19hrs à 23hrs.
Il doit y avoir un spécial après la finale qui dure 2:30hrs je pense.

Et samedi soir il y a reprise des 2 premiers épisodes.
Week end LOST à l'horizon! :crazy:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ça va durer 3 heures :eek: :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

En fait, de 7 a 9 y'a un recap, et de 9 a 11h30 y'a l'épisode final. Ensuite y'a les nouvelles ( :gla: ) puis un spécial Lost avec Jimmy Kimmel et la moitiée du cast.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sunday night is gonna be fabulous! :D
cineman2
Stagiaire

Message par cineman2 »

Je me suis toujours gardé une porte de sortie sur cetains épisodes en me disant que rien n'arrive pour rien et qu'une explication logique à certains personnages, flashbacks aura une conséquence dans l'histoire, assez pour revenir sur ces évènements:

L'épisode de Jack où il se retrouve à Pukket pour des tattoos.

Celui de Claire où elle a l'idée d'utiliser les oiseaux migrateurs pour dire qu'ils ont survécus au vol Oceanic 815.On apprend que pendant que sa mère est à l'hôpital, Claire regardait des documentaires sur les oiseaux.

Juliette et la femme de Goodwin: aussitôt vue, aussitôt disparue

Le personnage de Caesar: il faut rendre à Caesar ce qui appartient à Caesar...donc quelques présences sans conséquences...

Ilana: une rumeur voulait que se soit la fille de Jacob... Qui sait?

Michael qui ne peut se suicider à New York car L'Ile a besoin encore de lui....

Paulo et Nikki pour l'ensemble de leur oeuvre...
et j'en passe!!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mes opinions personelles sur ces points:

- Ok ... les tattoos étaient tres, tres, mauvais et inutile. C'est d'ailleurs se qui a pousser Darlton a déclarer un date butoire pour la série, avant qu'on ait droit a l'épisode ou Jack chercher ses clés de voiture. Mais les scenes on-island the l'épisode sont importantes (Cindy, Zack & Emma / Juliet qui se fait exclure des Others, etc)

- Conciderant que cet épisode contient la révélation (officielle) que Jack & Claire sont frère et soeur, c'est assez conséquant. Puis, l'idée des oiseau et juste une réaction normale. Ca fesait un certain temps qu'ils n'avaient plus tempté de se faire sauver. C'est aussi du gros set-up pour les évènements suivants concernant Carole.

- Harper. Elle a toujours été louche elle. Elle était d'ailleurs sensée revenir plus tard dans la saison, mais ca a été une victime de la grève. (Comme bien des choses dans la saison 4.) Ils ont pas vraiment eu de controle la dessus par apres. Et puis, tu veux vraiment qu'on passe un épisode a expliquer ce qu'est devenu Harper? :gla: L'épisode comme tel, avec la désactivation des gaz ayant servi a la purge répond a quelques questions (d'ou viennent les gaz ayant servi a la purge? :D) et progresse l'histoire, permettant ainsi a Keamy & cie. de débarqué sans crainte sur l'ile.

- Caesar avait une fonction bien précise: Nous faire oublier Ilana. Il est introduit comme un personnage louche et mystérieux, alors qu'Ilana a l'air d'une fille bien normale. En fait c'est l'inverse. Faut pas chercher plus loin selon moi, simple tactique littéraire.

- Zuleikha Robinson a confirmé que c'était originalement prévu. Mais pour plusieurs raisons (ca a été spoilé des mois a l'avance, notament) ca a finalement été scrappé. Ca change pas grand chose en fait. Que Ilana soit la fille de Jacob directement, ou qu'il soit ''the closest thing [she] ever had to a father'' revient pas mal au meme en terme de dynamique. Et puis sa évite la question de ''Qui est la mère d'Ilana?''

- Michael était un candidat. Les candidats peuvent pas se suicidés.

- Y'a eu du payoff sur Pikki :lol: Miles a maintenant 8 millions de dollards. :lol: Le but de ces 2 personnages était simplement de démontrer que les redshirts font des trucs sur l'ile. Et puis, Nikki était une candidate. (Peut-etre que Paulo aussi, mais comme on ne connait pas son nom de famille, c'est impossible a déterminé)

Sur ce :hurle: LA FINALE EST DANS 4H30!!! :rire:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Namaste de Darkufo a eu une tonne de spoilers de gens de la technique du show,mais a décider de ne pas les mettre...Moi qui voulait faire un ptit check rapide :lol:

J'ai tellement,mais tellement hâte!!! Mais je vais être tellement triste après...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zoukie a écrit : Namaste de Darkufo a eu une tonne de spoilers de gens de la technique du show,mais a décider de ne pas les mettre...Moi qui voulait faire un ptit check rapide :lol:

J'ai tellement,mais tellement hâte!!! Mais je vais être tellement triste après...
Ouais, j'ai été décu des non-spoiler moi la ... apparament qu'il aurait recu du hatemail et des menaces (du public en général la, pas d'avocats) ( :gluk: ) en quantitée industrielle (:gluk: :gluk: ) donc il a décidé de pas les publiés. Pauvre petits qui avaient peur d'etre spoilé. C'est parce que ... quand tu sais que les spoilers sont sortis, pis que tu veux pas les voir, tu te tiens loin des dit spoilers. Mais en tout cas :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »