Une autre disparition mystérieuse: Natasha Cournoyer

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Malike
Administrateur

Re: Une autre disparition mystérieuse: Natasha Cournoyer

Message par Malike »

tipet a écrit : [...]

Même chose pour moi. Dans le cas de Nancy Michaud je n'ai pas eu l'ombre d'un doute que ça pouvait être son conjoint. Pour la petite Cédrika, je trouvais que le père nuisait à l'enquête plus qu'il n'aidait mais je ne l'ai pas soupçonné d'y être pour quelque chose...

Dans ce cas-ci, je sais pas, mais je trouve l'affaire de l'ex amoureux un peu questionnable.
Perso à la minute où je l'ai vu à la télé je ne l'ai pas senti, il affichait une nervosité qui ne m'inspirait pas la confiance, en plus de continuellement vouloir pointer la direction aux policiers dans leur enquête. Et son texte sur Facebook a achevé de me le rendre suspect en plus qu'on sait maintenant qu'il n'y pas eu d'agression sexuelle alors clairement la personne qui a fait ca la connaissait et a agit en connaissance de cause. Elle était relativement nouvelle à son travail alors la thèse comme quoi ce pourrait être relié à ses fonctions ne tient pas vraiment la route tant qu'à moi, elle n'a certainement pas eu le temps de s'y faire des ennemis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

tartiflette a écrit : C'est assez surprenant que son copain ne soit pas mentionné, dans l'avis de décès.

Et surtout dans l'avis de décès.

C'est assez Weird :crazy:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Dans son cas, il était assez difficile de l'oublier.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

En tout cas, si c'est lui, il a très bien prémédité son coup avec un alibi.
Lison de Gatineau
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Lison48 a écrit : En tout cas, si c'est lui, il a très bien prémédité son coup avec un alibi.
Comme tout bon criminel qui pense ne jamais se faire prendre.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lison48 a écrit : En tout cas, si c'est lui, il a très bien prémédité son coup avec un alibi.
Écouter le hockey seul à la maison, méchant alibi.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

tipet a écrit : [...]

Écouter le hockey seul à la maison, méchant alibi.
Il y a des caméras dans l'entrée de son bloc appartement.

À moins qu'il se soit déguisé pour sortir.
Lison de Gatineau
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Lison48 a écrit : [...]

Il y a des caméras dans l'entrée de son bloc appartement.

À moins qu'il se soit déguisé pour sortir .
Rien n'est impossible
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il me semble avoir vu la mère de madame et le copain de madame passés un après-midi ensemble lors des recherches. Quelqu'un peut confirmer ça? Si ma mémoire m'est fidèle, au bulletin de nouvelles on montrait un extrait de cette scène. Ai-je rêvé ça?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Beppo a écrit : Il me semble avoir vu la mère de madame et le copain de madame passés un après-midi ensemble lors des recherches. Quelqu'un peut confirmer ça? Si ma mémoire m'est fidèle, au bulletin de nouvelles on montrait un extrait de cette scène. Ai-je rêvé ça?
Je ne me souviens pas de ça. Mais une fois, les journalistes ont sonné à la porte de la mère et c'est Michel Trottier qui a répondu.
Lison de Gatineau
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

j'ai lu (je ne me souviens pas ou) que Natasha avait confier à une amie qu'elle craignait qqn (Michel (?) ) qu'elle avait des decisions perso. a prendre mais qu'elle ne voulait pas inquieter sa mere avec ça....

donc sa mere n'est p être pas au courant de ce qui se passait entre Natasha et Michel.....
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

gabou a écrit : j'ai lu (je ne me souviens pas ou) que Natasha avait confier à une amie qu'elle craignait qqn (Michel (?) ) qu'elle avait des decisions perso. a prendre mais qu'elle ne voulait pas inquieter sa mere avec ça....

donc sa mere n'est p être pas au courant de ce qui se passait entre Natasha et Michel.....
J'avais cru comprendre qu'elle craignait un collègue de travail.
Lison de Gatineau
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Je croyais que c'était un collegue de travail aussi ..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

kapucine a écrit : Je croyais que c'était un collegue de travail aussi ..
C'est peut-être un collègue de travaill comme c'est peut-être un voisin ou quelqu'un de proche. Je crois que les policiers disent ce qu'ils veulent et ne disent pas ce qui ne veulent pas dire.

C'est une enquête pour meutre, ils sêment des petits morceaux de pain et ils observent. Cela serait bien irresponsable de leur part que de révéler tout de leur enquête.
J'haïs l'hiver...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

kapucine a écrit : Je croyais que c'était un collegue de travail aussi ..
C'est Michel Trottier qui a a dit qu'elle craignait un collègue il me semble, je peux me tromper.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Personellement, là où j'ai trouvé ça weird c'est quand j'ai lu sa lettre qu'il a écrite sur Facebook...Assez expansif le monsieur étant donné que son ex venait de mourir. Je sais qu'on ne réagit pas tous pareil, mais moi je serais probablement encore à cette heure-ci en train de brailler dans mon lit.
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

tipet a écrit : Personellement, là où j'ai trouvé ça weird c'est quand j'ai lu sa lettre qu'il a écrite sur Facebook...Assez expansif le monsieur étant donné que son ex venait de mourir. Je sais qu'on ne réagit pas tous pareil, mais moi je serais probablement encore à cette heure-ci en train de brailler dans mon lit.
Même chose pour moi.
J'haïs l'hiver...
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

tipet a écrit : Personellement, là où j'ai trouvé ça weird c'est quand j'ai lu sa lettre qu'il a écrite sur Facebook...Assez expansif le monsieur étant donné que son ex venait de mourir. Je sais qu'on ne réagit pas tous pareil, mais moi je serais probablement encore à cette heure-ci en train de brailler dans mon lit.
pareil pour moi aussi...

gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

oui Michel avait dit qu'elle craignait un collegue de travail mais là ça ne venait pas de Michel.... ct une amie..... qui disait que Natasha n'en avait pas parler à sa famille

Entre nous..... si elle se faisait harceler par un collegue, les autres avec qui elle travail le saurait..... si elle craignait cette personne c'"est que la personne devait etre tres insistante

bref.... j'espère que cette histoire ne restera pas dans l'ombre et qu'on saura vite qui est l'auteur.... j'ai bien hâte de voir si Mr. Trottier sera aux funérailles Samedi....
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

mirabelle a écrit : [...]

pareil pour moi aussi...
Moi aussi, Facebook est bien le dernier endroit où j'écrirais..... j'penserais même pas à mon ordinateur....d'ailleurs il a même écrit avant que la police confirme que c'était bien Natasha.....

J'embarque dans la gang de ceux qui le trouve bizarre.....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »