Modérateur : Elise-Gisèle
N'empêche que le juge lui a dit : Tu as écrit dans ton questionnaire qu'aucune fille te résiste. Donc il a utilisé son "humour sarcastique" autant dans son questionnaire que dans son entrevue? Je trouve que le dit "humour sarcastique" a le dos largeLyxy a écrit : [...]
Dans la 2eme audition il parle de son humour sarcastique (en fait c'est de l'ironie, pas du sarcasme, mais bon)... j'ai tendance à faire ça parfois.. je possède un personnage complètement narcissique qui est "selon elle" la plus parfaite du monde (très pratique pour se remonter le morale XD)
ex (si j'étais en audition) : juge: comment réagirais-tu si tu n'étais pas le genre d'un gars
moi: bin voyons ! Tu m'as regarder comme il faut ? Je suis tellement magnifique !
Juge: admetton...
moi: bin là ! c'est parce qu'il n'a pas de goût !!"
bon.. je ne sais pas si c'est ce qu'il faisait avec sa première audition "y'a pas une fille qui me résiste"... dans le fond... y'en met p-e pas mal ^^'''''
nancs a écrit : salut a tous......je suis pas vraiment nouvelle au domaine bleu, je vous lit souvent mais parle pas beaucoup...................
de vos derniers commentaires, j'ai quasiment peur d'aller voir le vidéo de keavan, disons qu'il est pas mal mon préféré a date................j'aime bien J-F aussi et Mike en fidèle fan de joueurs de hockey................disons qu'il ne me reste pas indifférente................y flash le gars, bin cute.............mais maudit qui travaille fort dans les coins lollllllllllllllllllllll
nancs a écrit : avez vous le lien que je vois .......je m'enmerde là lollllllllllll.............
http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/13/videos" onclick="window.open(this.href);return false;nancs a écrit : avez vous le lien que je vois .......je m'enmerde là lollllllllllll.............