Modérateur : Elise-Gisèle
jannieP a écrit : [...]
Je crois que tu parles de moi :0) haha, bien merci si cest bien moi sur la video!... mais ou as tu vu ca!!! Je suis si curieuse!!!
Érika a écrit : C'est pas JannieElle était numéro 122 et moi 123 alors.... La fille dit qu'elle fréquente Guillaume de OD elle parle de celui de l'an passé la !!! Comment aurait-elle pu savoir que Guillaume 2009 aurait été pris ?!!? LOL
rikiki a écrit : Jannie cé la fille en turquoise dans ce vidéo
http://www.nouvelair.ca/fr/saut-en-para ... .html#5545" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui elle st jolie,ah la jeunesse hein?mayra a écrit : J'avais pas tort finalement elle est super belle elle aussi[...]
Es-tu pretes pour ce soir? Joel a dit ce matin que vous filmiez le souper de vérité des ce soir et que vous terminiez demain. Est-ce que c vrai? Sais-tu ou doit se filmer le souper de vérité?Érika a écrit : C'est bientot finiIl est mieux de prendre Sophie le ptit maudit sinon la c'est vrai je vais être encore plus fachée
bein on va être deux des plans que j'y aille moi aussi à ce souper làÉrika a écrit : C'est bientot finiIl est mieux de prendre Sophie le ptit maudit sinon la c'est vrai je vais être encore plus fachée
Et que je suis daccord avec toi ... tu pourras être fâcher autant que tu veux s'il ne choisit pas Sophie !!!Érika a écrit : C'est bientot finiIl est mieux de prendre Sophie le ptit maudit sinon la c'est vrai je vais être encore plus fachée
Oui, en effet il y en a beaucoup de frustrés... Par contre, y a aussi une maudite gang qui sont très content du résultat!! Moi, entre autre!!!fluoxetine a écrit : erika, profite bien du souper de vérité ! et parle leur du Domaine bleu! ce serait donc l`fun que les candidats lisent nos tits commentaires....
et dis toi qu`il y en a une maudite gang qui sont fachés ce soir!
C'est pas Lydiane qui a dit à ME qu'elle la trouvait chanceuse de voir ce qui se passait entre elle et Guillaume. Je suis surprise de voir qu'elle ne se réjouisse pas autant qu'elle disait quand elle était à OD.Érika a écrit : Non je ne suis vraiment pas contente du résultat mais VRAIMENT PAS !!!!Franchement cen ai ridicule... Pauvre Sophie. Je me console en me disant qu'elle méritait beaucoup plus qu'un ptit gars comme Guillaume et que dans le fond ya qqch de mieux qui l'attend dehors MAIS reste que j'ai quand meme de la frustration en dedans et jai un gros besoin d'évacuer.
Juste pour vous dire hier au était au moins 20 chez David a l'écouter et moi et Lily on était sous le choc à l'annonce de la gagnante. J'en pleurais même entkk pis pour ceux qui voulait savoir la réaction de Keav bein y'en revenait pas non plus qu'il ne choissise pas Sophie anyway si vous avez lu les entrevues Keaven s'en fou pas mal de ME...
Et dis toi qu'ils y en a une maudite gang qui sont contents... Yeeeessssss !!!!!!!!fluoxetine a écrit : erika, profite bien du souper de vérité ! et parle leur du Domaine bleu! ce serait donc l`fun que les candidats lisent nos tits commentaires....
et dis toi qu`il y en a une maudite gang qui sont fachés ce soir!