oui, ma Sophie est toute démontéeMitsubishi_f a écrit : Sophie a l'air a avoir de la peine aussi hein ...

Modérateur : Elise-Gisèle
oui, ma Sophie est toute démontéeMitsubishi_f a écrit : Sophie a l'air a avoir de la peine aussi hein ...
peppermintpatty a écrit : Noémie est la fille qui va passer la nuit dans La Maison de l'Amour.
Et elle choisi Guillaume.
J'espère qu'elle ne va pas sen appêcher acause de SophieSuperWhy a écrit : [...]
![]()
je suis vraiment contente ... j,espère qu'elle en profitera à plein .... il est temps qu'elle pense à elle
scorpy a écrit : [...]
même chose pour moi ya des jours que j'aimerais la voir et ça fait 3 mois et demi deja qu'elle est plus là.![]()
SuperWhy a écrit : [...]
c'est récent ...
peppermintpatty a écrit : Marie-Eve se lève et quitte la pièce en claquant la porte.
Probablement pour mettre les patates au feu. LOL
Son coeur balançait pas entre les deux hier elle?SuperWhy a écrit : [...]
pi Mike ???????????
SuperWhy a écrit : [...]
![]()
je suis vraiment contente ... j,espère qu'elle en profitera à plein .... il est temps qu'elle pense à elle
Sophie est déçu et avec raisons mais elle n'a pas quitté la table et claqué la porte de salle de bain voila la différence.Maya31 a écrit : En passent il y a pas que M-E qui la mal pris sophie aussi Je dis ca comme ca![]()
ben oui, on comprend ton allusion tout ce qui peut réhabiliter ME , pourquoi les autres filles ne peuvent pas avoir aussi un petit down après toutes ces semaines inactives et non productives mais je ne pense pas que Sophie ou Noémie ou Lyli vont se complaire très longtemps dans le pleurnichage, elles vont juste réaliser que tout n'est que fake dans ODMaya31 a écrit : En passent il y a pas que M-E qui la mal pris sophie aussi Je dis ca comme ca![]()
Et voilà!!Kimy-li a écrit : [...]
Sophie est déçu et avec raisons mais elle n'a pas quitté la table et claqué la porte de salle de bain voila la différence.
Tu sais chaque fille qui a un kik a le droit de l'être déçu mais c'est dans la facon de gérer le tout qui fait une différence
donc elle n'apprend jamais de ces erreurs, elle doit chercher en elle pourquoi elle répète toujours le même patternpuce28 a écrit : Me dit qu'elle a manqué de sacré son camp encore une fois. Sophie lui a demandé pourquoi et elle a dit parce qu'elle détestait ce jeu. Sophie lui a dit que ça leur apprenait de quoi quand même. Et ME lui a demandé, : Ça t'apprends quoi ? Sophie a dit : Affirmes-toi ma fille ! (en parlant d'elle-même) Et ME a dit que ce que ça lui apprenait à elle c'est qu'elle se faisait avoir encore une fois, comme d'habitude.