RÉSUMÉ DE LA WEBCAM JEUDI LE 5 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM JEUDI LE 5 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

misssasha a écrit : Y'a JAMAIS moyen d'avoir du positif sur ME et du négatif sur Lyly
Je vais te dire un truc Moi je me gêne pas de dire des truc positive sur M-E peu importe ce que certain pense d'elle ici c un forum tout le monde on un ou une préférer alors ci tu aime M-E continu de la supporter ci t'aime pas lily continu de parler de ton opinion ou vise-versa :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Maya31 a écrit : [...]

Je vais te dire un truc Moi je me gêne pas de dire des truc positive sur M-E peu importe ce que certain pense d'elle ici c un forum tout le monde on un ou une préférer alors ci tu aime M-E continu de la supporter ci t'aime pas lily continu de parler de ton opinion ou vise-versa :jap:
...et asssumer que je me fait ramasser lolll
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

misssasha a écrit : [...]

Bein oui mais ici tinkiete pas les modos sont la :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

misssasha a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Capuchino a écrit : [...]

Fait toi plaisir et fuck les autres. :top:

;) ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ninja!
Nouveau Né du Forum

Message par Ninja! »

misssasha a écrit : Ben moi je ptréfere des personnes émotive que trop sous controle! ..et c'est dommage qu'onyt regardent maintenant OD stratégiquement au lieu d'esperer L'Amour...y'a assez de stratégie de meme pfff
C'est vrai, tu as raison :crazy: . Mais avec les cinq années précédentes, on a vu pas mal plus de magouille que d'amour!
[i]Mektoub[/i]
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Pour moi moins apprécier un ou une candidate ca veux pas direle ou8 la bbitcher non stop....ont est combien a leur souhaiter que ce ne soit pas trop dur pour eux l'apres OD...j'espere juste qu'ils ne viendront pas lire ici
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

misssasha a écrit : Y'a JAMAIS moyen d'avoir du positif sur ME et du négatif sur Lyly
Ben moi je trouve que m-e elle est magnifique et qu'au début de l'émission elle était en contrôle ça c'est positif, le fait qu'elle en soit ou elle est ce n'est pas du négatif c'est juste que moi ça me gosse car elle réagit comme mon ado de 15 ans et déjà que ca me fatigue à la maison je te dirais que ca ne me repose pas quand je la vois à la tivi :D
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

Marie dit " J'ai comme mal au coeur un peu" Pi elle rajoute "Je suis peut etre enceinte" pi Lyly dit est ce qu'on peut tomber enceinte en frenchant? pour rigoler.....

Trop marrant
Dernière modification par djogbenyuie le jeu. nov. 05, 2009 7:14 pm, modifié 1 fois.
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

:hello: bonsoir a tous un gros merci pour ceux qui font le résumer et les belles captures d image merci de prendre généreusement de votre temps pour nous permettre de suivre od un gros gros merci :clap: :clap:
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
djogbenyuie
Caïd de la Causette

J'ai bien aimé la discussion de tout à l'heure entre Lyly et Marie.
djogbenyuie
Caïd de la Causette

JM vient de rentrer
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

SuperWhy a écrit : [...]

:lol: ok chu rendu à 2 .... :clap: :lol:
Jamais 2 sans 3.... il y en a une autres qui s'en vient surement. :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

misssasha a écrit : Pour moi moins apprécier un ou une candidate ca veux pas direle ou8 la bbitcher non stop....ont est combien a leur souhaiter que ce ne soit pas trop dur pour eux l'apres OD...j'espere juste qu'ils ne viendront pas lire ici
Désolée, mais au départ personne n'a forcé ME à s'inscrire. C'est un jeu qui n'est pas fait pour elle et elle le sait car le dit souvent mais insiste pour rester. Personnellement j'aurais bien aimé qu'elle parte d'elle même pour garder sa fierté, mais maintenant qu'elle a décidé de rester on ne peut rien faire pour elle.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ME oui c'est une fille magnifique ...oui elle a plein de belles qualitées et ce n'est pas la première fois que je le dit ... et moi aussi ce matin je trouvais qu'elle était plus en contrôle de ses émotions je la trouvais réaliste dans ce qu'elle disait ... mais ça n'a pas duré ... mine de rien elle voudrait bien guidé les gestes de Lyli envers Keaven ...et ça ça me '' gosse''c'est cette partie de la personnalité de ME que je n'aime pas ...

heureusement ça prend pas ...

et je lui souhaites autant à elle qu'aux autres plein de belles choses dans la vie ...

pu Lyli et Sophie pour le moment moi y a rien qui me gosse ...

ça me dérange pas les faux seins et la maigreur ou grosseur chez les gens ce n'est pas à ça que je les jugent ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

SuperWhy a écrit : ME oui c'est une fille magnifique ...oui elle a plein de belles qualitées et ce n'est pas la première fois que je le dit ... et moi aussi ce matin je trouvais qu'elle était plus en contrôle de ses émotions je la trouvais réaliste dans ce qu'elle disait ... mais ça n'a pas duré ... mine de rien elle voudrait bien guidé les gestes de Lyli envers Keaven ...et ça ça me '' gosse''c'est cette partie de la personnalité de ME que je n'aime pas ...

et je lui souhaites autant à elle qu'aux autres plein de belles choses dans la vie ...

ça me dérange pas les faux seins et la maigreur ou grosseur chez les gens ce n'est pas à ça que je les jugent ...
:jap: :jap: :jap:
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Bon, je vais prendre un bon bain chaud et je reviens vous lire :hello:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

SuperWhy a écrit : ME oui c'est une fille magnifique ...oui elle a plein de belles qualitées et ce n'est pas la première fois que je le dit ... et moi aussi ce matin je trouvais qu'elle était plus en contrôle de ses émotions je la trouvais réaliste dans ce qu'elle disait ... mais ça n'a pas duré ... mine de rien elle voudrait bien guidé les gestes de Lyli envers Keaven ...et ça ça me '' gosse''c'est cette partie de la personnalité de ME que je n'aime pas ...

Décidément super why on est vraiment faite pour être amies..même dans notre localisation on est presque au même endroit...désolé je ne m'en étais pas rendue compte...je peux donc compter pour 2 de tes amies ce qui t'en fait trois!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »