Émission du mercredi, 11 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Malike »

jeanmau a écrit : [...]

ça ne vaut pas la peine de réagir, laisse lui ce plaisir d'écrire ce qu'elle veut, elle en a le droit ;)

mais bon :grr: , j'me retiens :hello:
C'est une bonne idée se retenir et ce serait bien de revenir à de meilleures dispositions.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par MerlinetteXXX »

Lydiane joue sa game à elle et elle s'est bien expliqué avec JF alors je ne vois aucun problème.

Elle ne doit absolument rien à Marie-Ève et celle-ci ne doit rien à Lydiane. Il est où le problème? :)
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Danyka69 »

minimel a écrit : ce qui est dommage lydianne était aussi interressé a kevin au début mais avec marie-eve ben difficile a faire de koi sans avoir une crise.

vous imaginez si elle lui aurait dit la vérité...tout si bien l'épargné un peu la...lili la voit depuis le début donc elle agit pour éviter que marie-eve soit encore plus blessé sur le coup car elle ne peut gérer. JUste a voir la réaction et la façon dont elle lui parle, moi non j'aurais évité de lui en parler ou juste de façon vague.

Marie-eve semblait oublié que lili était interresé par lui et apprendre a le connaitre cependant elle ne pouvait rien dire et la elle décide qu'il serait tant d'arreter au humeur de madame au risque de passé côté de quelque chose. Mais on lui reproche...a rien comprendre :lol: :lol:
ils sont tous célibataire, supposé la. Il lui a pas dit je t'aime...a moin d'avoir manqué un bout la. Donc, célibataire tu ne dois rien a personne. Bref, occupation double n'est pas pour l'amour car je ne vois pas de couple la dedans. un tripe pour faire prendre conscience ce que nous voulons réellement dans une relation amoureuse. C'est apres qu'ils rencontrerons l'amour comme les autres canditats.
:jap: Parfaitement d'accord avec tes propos :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par apbt »

gingerstar a écrit : [...]


Heu moi poser pour Summum... :hic:

















Y'aurais du photoshopage à faire pendant un an...! :gla: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

minimel a écrit : ce qui est dommage lydianne était aussi interressé a kevin au début mais avec marie-eve ben difficile a faire de koi sans avoir une crise.

vous imaginez si elle lui aurait dit la vérité...tout si bien l'épargné un peu la...lili la voit depuis le début donc elle agit pour éviter que marie-eve soit encore plus blessé sur le coup car elle ne peut gérer. JUste a voir la réaction et la façon dont elle lui parle, moi non j'aurais évité de lui en parler ou juste de façon vague.

Marie-eve semblait oublié que lili était interresé par lui et apprendre a le connaitre cependant elle ne pouvait rien dire et la elle décide qu'il serait tant d'arreter au humeur de madame au risque de passé côté de quelque chose. Mais on lui reproche...a rien comprendre :lol: :lol:
ils sont tous célibataire, supposé la. Il lui a pas dit je t'aime...a moin d'avoir manqué un bout la. Donc, célibataire tu ne dois rien a personne. Bref, occupation double n'est pas pour l'amour car je ne vois pas de couple la dedans. un tripe pour faire prendre conscience ce que nous voulons réellement dans une relation amoureuse. C'est apres qu'ils rencontrerons l'amour comme les autres canditats.
---

Pour une fille qui était intéressée à Keaven depuis le début, je ne l'ai pas vu souvent lui sauvé le luc à Keaven, même qu'il est passé à la 4e position un moment donné dans le jeu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par MerlinetteXXX »

Barbara a écrit : Et si Keaven choississait Marie-Eve ? On n'en parle pas souvent de cette possibilité, on s'asseoit beaucoup sur le jeu de Samuel et cela a laissé un goût amer.

Supposons seulement......
Bonne question :lol: pour certains il ne serait pû un crosseur :baille:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Zoukie »

jeanmau a écrit : [...]

ça ne vaut pas la peine de réagir, laisse lui ce plaisir d'écrire ce qu'elle veut, elle en a le droit ;)

mais bon :grr: , j'me retiens :hello:

Effectivement,elle en a le plein droit!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Karl »

Barbara a écrit : Et si Keaven choississait Marie-Eve ? On n'en parle pas souvent de cette possibilité, on s'asseoit beaucoup sur le jeu de Samuel et cela a laissé un goût amer.

Supposons seulement......
Tout s'enligne dans la direction inverse malheureusement. Les étoiles sont pas enlignées correctement.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Danyka69 »

Barbara a écrit : [...]

---

Pour une fille qui était intéressée à Keaven depuis le début, je ne l'ai pas vu souvent lui sauvé le luc à Keaven, même qu'il est passé à la 4e position un moment donné dans le jeu.
elle savait parfaitement qu'il était backé par ME
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par lorraine48 »

Maya31 a écrit : [...]


Crisss que J,aimerais ca voir ta fille ou ton gars la ci tu reagirais comme tu le fais
mon gars a pas le temps d aller à o.d. il est très occupé a l hopital avec la pandémie`a soigner les enfants malades
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par jeanmau »

Malike a écrit : [...]


Je trouve pas ca très acceptable que tu sacres sur un membre. Tu devrais aller respirer un peu, c'est qu'un TR je te signale.
ce n'est qu'un TR , mais avec des VRAIES personnes dedans, avec des parents et des amis................ce ne sont pas des robots ;)

J'ai justement eut un MP ce soir d'un forumeur ici quii lisait plus qu'il ecrivait et qui m'a écrit que son gars veut s'inscrire a une prochaine TR, et ce forumeur capote deja :jap: :jap:

n'oubliez jamais gang , ça peut vous arriver a vous aussi :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

Karl a écrit : [...]

Tout s'enligne dans la direction inverse malheureusement. Les étoiles sont pas enlignées correctement.
---------

As-tu fait leur carte du ciel :lol: Supposons seulement cette possibilité
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 11, 2009 10:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par jeanmau »

Zoukie a écrit : [...]



Effectivement,elle en a le plein droit!!!
je sais, et je me demande meme pk tu as ecrits cela :jap: :jap:
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Karl »

Barbara a écrit : [...]

---------

As-tu fait leur carte du ciel :lol: Supposons seulement cette possibilité
J'ai essayé mais merde cé impossible d'arriver à un résultat concluant la foutu production cé trompé de destination et cette erreur rend le tout impossible à gérer, chu tout confus :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

jeanmau a écrit : [...]

ce n'est qu'un TR , mais avec des VRAIES personnes dedans, avec des parents et des amis................ce ne sont pas des robots ;)

J'ai justement eut un MP ce soir d'un forumeur ici quii lisait plus qu'il ecrivait et qui m'a écrit que son gars veut s'inscrire a une prochaine TR, et ce forumeur capote deja :jap: :jap:

n'oubliez jamais gang , ça peut vous arriver a vous aussi :jap: :jap:
----

Tu peux me croire que non cela n'arrivera pas ouff!!!! mais je retiens pour les autres sur le forum qui auront une fille ou un gars dans l'aventure. Shittttt :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

Jeanmau est-ce indiscret de te demander la date de naissance de Marie-Eve ? Je sais qu'elle est née en 1984
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 11, 2009 10:16 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par jeanmau »

Barbara a écrit : Jeanmau est-ce indiscret de te demander la date de naissance de Marie-Eve ? Je sais qu'elle est née en 1984
non, en 1985

le 8 juillet :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Zoukie »

jeanmau a écrit : [...]

ce n'est qu'un TR , mais avec des VRAIES personnes dedans, avec des parents et des amis................ce ne sont pas des robots ;)

J'ai justement eut un MP ce soir d'un forumeur ici quii lisait plus qu'il ecrivait et qui m'a écrit que son gars veut s'inscrire a une prochaine TR, et ce forumeur capote deja :jap: :jap:

n'oubliez jamais gang , ça peut vous arriver a vous aussi :jap: :jap:

Si y'a quelqu'un qui peut répondre,c'est bien moi!!!

Kim s'est fait traiter de pute,de conne,d'épaisse,ect,ect,ect et j'en passe et j'en passe et j'en passe...!!!

Je ne répondais jamais!! Sauf lorsque l'on disait des faussetés sur Kim!!! Du genre: Elle n'a étudié en rien!!! Je ne réagissais pas sur les impressions,les feelings que les gens avaient sur elle,car ils en ont le DROIT!!!!!!!! Ils avaient tort à mes yeux,mais ils avaient le DROIT!!!

C'est ca le Domaine Bleu Jeanmau!! Et on est le forum probablement le moins trash,le moins hard....Imagine ailleurs!!!

Tu n'as pas à faire la morale à tous et chacun!!! Si les gens l'on à vivre que un de leur très proche participe à une télé-réalité,alors ils verront ce que c'est...

En attendant,laisse les gens écrire leur perception,leur feeling par rapport aux gens,au jeu qu'est OD!!!

Et comprend moi bien!!!! Je ne suis pas fâché,de mauvaise humeur en écrivant ceci.....Mais je vois bien que tu vis très durement l'aventure et je trouve ca dommage!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Beppo »

Je ne comprends pas en quoi Keaven est responsable des états d'âme de ME. Je ne suis pas un fan de ce bel âtre mais je pense que chacun doit se responsabiliser de sa vie même si c'est un jeu. Je crois que ME porte en elle le rejet. Il fait parti de sa vie. Pourquoi? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais une chose m'apparaît évidente. Elle refait le rejet elle-même face à Keaven. Pour moi, Keaven est prétexte à l'émotion de ME. Avant d'arriver à OD, cette fille-là était déjà comme ça et le jeu ne lui fait que le montrer davantage. Elle est la seule responsable de son être et de ses réactions.

Je n'ai pas vu ni entendu Keaven lui faire de promesses quelconque. Il est « gamer » ce mec comme ils le sont tous, garçons et filles. Il n'est sûrement pas responsable des émotions de ME avant leur rencontre dans l'émission. On arrive là-dedans avec son passé et ses mystères.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Zoukie »

jeanmau a écrit : [...]

je sais, et je me demande meme pk tu as ecrits cela :jap: :jap:

Parce que c'est plus fort que toi!! Il faut que tu répliques à chaque personne qui dit du négatif sur ta fille,même si tu jure à chaque fois que ca sera la dernière fois...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »